Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

coucou les filles :h a w k::h a w k::h a w k: enfin mon colis:youpi::youpi::youpi:
attentes interminables presque 1 mois apres trop fou mais
pas de cadeau(qelque stass etoile) pas de facture et stylo primer a la place du 15 ml :doh: bref pas grave bisous a plus

:dlaugh:super lolotte trop contente pour toi !
Et moi j' ai été remboursé !!!!!:danse::danse::danse:
En bref il faut croire au miracle lol
Bisous à toutes !!!!!

contente pour vous les filles!!!

moi j'attend toujours

peut etre aujourd'hui??? çà fait un mois on est le 13

vais chercher partout dans le village après le facteur mdrrrr

contente pour vous les filles!!!

moi j'attend toujours

peut etre aujourd'hui??? çà fait un mois on est le 13

vais chercher partout dans le village après le facteur mdrrrr

Merci Angel ;)
J' espère que ça va arriver pour toi aussi, qui sait peut être que le facteur s' est perdu en chemin lol:horse:

Au fait hier j' ai repassé une commande, je dois être folle:happydance: ou je dois aimé l' attente lol:atmos:, j' ai commandé une ponceuse, un aspirateur, un gel noir, un mask et de la deco
Bizz

a peine je poste que j vais chercher après le facteur qu'il sonne à ma porte :)

j'ai descendu les escaliers 4 à 4 et il etait dejà en train de mettre le papier dans ma boite comme koi j'etais pas là grr

j'ouvre vite la porte et là e vois le paquet avec ecrit "design" dessus

:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

et le monsieur me fait des grand sourires et un clin d'oeil en partant non mais

zont bien changé les fateurs hein

1 mois pil je le savais que c'etait pour aujourd'hui :)

mais me manque des trucs pfff
et ces radins pour un mois d'attente ne donnent qu'une lime banane en cadeau

enfin reste plus qu'a essayer tout çà :)

a peine je poste que j vais chercher après le facteur qu'il sonne à ma porte :)

j'ai descendu les escaliers 4 à 4 et il etait dejà en train de mettre le papier dans ma boite comme koi j'etais pas là grr

j'ouvre vite la porte et là e vois le paquet avec ecrit "design" dessus

:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

et le monsieur me fait des grand sourires et un clin d'oeil en partant non mais

zont bien changé les fateurs hein

1 mois pil je le savais que c'etait pour aujourd'hui :)

mais me manque des trucs pfff
et ces radis pour un mois d'attente ne donnent qu'une lime banane en cadeau

enfin reste plus qu'a essayer tout çà :)

Je suis super contente pour toi !
Tu connais la tradition hein, dès que tu fais ta future pose tu nous mets une tite photo !

ho la sado masoooooo :laugh::laugh::laugh::laugh:

mdrrr

coucou les filles c est cool pour toi ange de lumière on attent les foto et pour toi aussi ptitbidoun pour ton rembourement.... mais suis plus trop sur de mon clean off solution et le nailleaner chlyo avais eue un probleme je crois:8-confused: qui peux me dire la difference et l utilité exacte?????

moi j'ai le nail cleaner il sent très fort le dissolvant je trouve

ben c'est pareil, le cleaner et le dissolvant sauf que le cleaner est plus cer et tu le trouves pas partout, (prendre le dissolvant sans acetone, je l'ai fait car plus de cleaner rt franchement pareil quoi,donc prochaine fois je vais au supermarché lol

moi j' ai le nail cleaner et effectivement il sent le dissolvant mais en général j' utilise de l' alcool 70° et le resultat est nikel et beaucoup plus economique

moi j'ai le nail cleaner il sent très fort le dissolvant je trouve

ben c'est pareil, le cleaner et le dissolvant sauf que le cleaner est plus cer et tu le trouves pas partout, (prendre le dissolvant sans acetone, je l'ai fait car plus de cleaner rt franchement pareil quoi,donc prochaine fois je vais au supermarché lol
oui c est ca la composition est presque a l identique clean off c est plus du dissolvant merci de ta reponse suis dans les pas a pas bisous

vivi

zont l'air tous petits les pots de gel dans un conditionnement pareil tu trouves pas??

moi aussi petit ot du kit 5ml mais j ai pris en plus un monphase 15ml et un autre gel french 5ml pour se faire la main(dans les 2 sens du terme) c est bien 5ml?!!?

pour essayer un gel oui c' est bien du 5 ml comme ça si il ne te plait pas bah tu ne fais pas de gaspillage, ensuite quand tu auras trouvé le gel qui te convient le mieux tu pourras commander plus grand.
Pour ma part chez eux j' adore le gel de construction rosé et également le monophase épais pour le rallongement au chablon

Bonsoir à toutes,

Contente pour toi que tu l'ais reçu !

J'ai passé commande également le 26/12, j'ai envoyé un mail le 07/01 ils m'ont répondu qu'ils avaient envoyés ma commande le même jour, et j'ai le même mail qui est parti le 08/01 et ils m'ont répondu à nouveau... en notant que ma commande était partie le 08/01 !!!! étrange quand même !! :hmmm:

Je parie que c'est des mails automatiques !

Dis moi Lucile, ils t'avaient dit que ta commande était partie quand ? et sur ton colis tu vois la date de postage ?

Bon courage à ptit biboun et pschitt pour leur remboursement.

Bonjour,

j'ai vérifié et la date d'expédition est bien le 06/01/2009! Le pire c'est qu'une fois que le colis est expédié c'est assez rapide!
En tous cas je suis super contente des produits! Bon courage à celles qui attendent encore!!!

ciao ciao

pour essayer un gel oui c' est bien du 5 ml comme ça si il ne te plait pas bah tu ne fais pas de gaspillage, ensuite quand tu auras trouvé le gel qui te convient le mieux tu pourras commander plus grand.
Pour ma part chez eux j' adore le gel de construction rosé et également le monophase épais pour le rallongement au chablon

oui jai pris aussi le rose en 30

un finition et un base en 15

et 2 monophases en 5

bizzare commande hein mdr

le construction j'aurais pris enclair si j'avais vu comment acceder aux autres produits a ce moment là

et pour les couleurs pareils, j'ai que le premier pot de chaque categorie pffff

enfin bon a essayer et passerai une vrai bonne commande le mois prochain car ce mois ci suis dejà a sec pff

alors les filles zavez essayé???

Retour