Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

met moi le lien de la boutique et ton num de commande je les appelle si tu veux

le mien c est Laura Lemesle
Numero de commande : 08-043304

Merci véronique c est super gentil de ta part !

pasde réponse, je réessaye cet aprem les filles

ha lol comme moi je doit rapeler cette aprem aussi vers 2h esperont kon i arive si tout le monde les apel loooool

coucou les filles je suis solidaire avec vous moi g commandé mardi (meme kit que toi xquex plus gel...) et apres ce que j ai lu je m attends bien a le recevoire vers le 10 janvier:cry::cry::cry: soyon patientes c est les fetes ect.......oui mais bon :21-crazy: on reste calme je vous envoies pleins de bonnes vibes:shamrock_for_march_:dbiggrin::faery::ayalou:

Moi commande du 11 décembre et comme je le disais aux filles elle part lundi normalement de chez eux, mais bon serait ce parce que je n'ai que des bricoles ???

Message: nous avons beaucoup de travailet ne pouvons répondre à votre appel... allez vous faire voir... mdrrrrrrrrrrrr

coucou les filles je suis solidaire avec vous moi g commandé mardi (meme kit que toi xquex plus gel...) et apres ce que j ai lu je m attends bien a le recevoire vers le 10 janvier:cry::cry::cry: soyon patientes c est les fetes ect.......oui mais bon :21-crazy: on reste calme je vous envoies pleins de bonnes vibes:shamrock_for_march_:dbiggrin::faery::ayalou:

c gentil merci mais moi j'atend pas jusqu'au 10 janvier looooooool

parcontre j'aimerais bien savoir pourquoi titorchidée habite dans la meme ville que moi elle a commander le meme jour que ma pratiquement et la recut samedi dernier ???????????? qui peut repondre a sa vu que aparament c par raport au fetes ??????? suis gavé !!!

alors il ya encore du nouveau les filles je vien de rapeler et miracle je suis tomber sur un répondeur mais impossible de laisser un message !!! j'en ai mare ya rien a faire et toi butterfly tu as du nouveau ??

je rigolllleeeeeeee
ils sont débordés
je réesaye

alors les filles plus de nouvelles moi j'arette pas de les apeler mais toujours pareil sa repond pas !!!!!!! repondeur looooool

le message dit: ouverts du lundi au jeudi de 7h30 à 16h
le vendredi de 7h30 à 14h00
J'ai demandé à belle maman en allemagne lol

Retour