Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

ha trop contente pour toi ma belle suis trop contente pour toi looooooool maintenant on pe fermer le post des oublier lol ou non on le garde pour une prochaine fois qu'est ce que t'en pence ????????? bizzzzzzzzz

merci ma poule je pense qu on peut le laisser car comme sandra qui n a pas encore ete remboursé et puis il y en a peut etre d autre qui auront la meme poisse que nous, je ne le souhaite pas d ailleurs ! mais on sera la pour les parrainer mdrrrr !

:calimero:et moi alors ........ il faut pas fermer le post :( zé toujours pas été remboursée snif !!!!!

oui ma choute je le ferme pas, non mais oh ils vont te rembourser ou quoi !!!!! :feuprout:

coucou, moi je viens de commander:wavetowel2:, en plus je paye à la livraison, donc ils vont prendre tout leur temps:(

merci ma poule je pense qu on peut le laisser car comme sandra qui n a pas encore ete remboursé et puis il y en a peut etre d autre qui auront la meme poisse que nous, je ne le souhaite pas d ailleurs ! mais on sera la pour les parrainer mdrrrr !

oui ma choute je le ferme pas, non mais oh ils vont te rembourser ou quoi !!!!! :feuprout:

alors laisson le ouvert tu as raison pour les autres et comme j'ai di ben peut etre pour nous une prochaine fois si on recommande !!! loooooooooooool biz ma cherie

alors laisson le ouvert tu as raison pour les autres et comme j'ai di ben peut etre pour nous une prochaine fois si on recommande !!! loooooooooooool biz ma cherie

oui on verra SI Jamais recommande lol:gathering2:

coucou les filles et oui comme vous j ai la poisse j ai fait un commande chez eux le 8 decembre et payé paypal desuite en croiyant que sa yrai plus vite ben non pas de new un mail pour me dire paiement enregistre et commande en cours d emballage et depuis rien il mette du temps pour l emballé lol alors j attend !! moi qui pensé avoir mes produit avant noel c loupé je croit

coucou les filles et oui comme vous j ai la poisse j ai fait un commande chez eux le 8 decembre et payé paypal desuite en croiyant que sa yrai plus vite ben non pas de new un mail pour me dire paiement enregistre et commande en cours d emballage et depuis rien il mette du temps pour l emballé lol alors j attend !! moi qui pensé avoir mes produit avant noel c loupé je croit

ah comme nous !!! lol je pense que ca risque de ne pas tarder car j avais commandé le 5 je crois, et je l'ai reçu hier, donc suivant mes délais ta commande va arrivé... :2-big-smile:

oui j espere mais vu que demain reveillon je pense que sa va mettre un peu plus longtemps je suis decu du temps de livraison si y a prochaine commande il faudra si prendre 2 mois avant lol

je ne savais pas que j'étais invisible, tout le monde passe et personne ne me voit:bebeouin:

lol pour ta commande ne l attend pas avant 15 jours il sont tres long a la detente et mette un temps fou a emballé mdr

coucou, moi je viens de commander:wavetowel2:, en plus je paye à la livraison, donc ils vont prendre tout leur temps:(

Ah oui florence a raison tu vas devoir patienter assez longtemps vu que c est en période de fetes ils ont beaucoup de boulot mais bon il faut juste etre patiente car normalement les commandes arrivent toujours a bon port lol !mais bon parfois il y a des personnes qui commandent et tout se passe bien et la commande arrive assez vite, cela depend, de quoi? ca je ne sais pas... Bisous ma belle

oui j espere mais vu que demain reveillon je pense que sa va mettre un peu plus longtemps je suis decu du temps de livraison si y a prochaine commande il faudra si prendre 2 mois avant lol
oui vu les fetes qui arrivent ca risque d arrivé apres... mais bon maintenant on le sait lol on s y prendra a l avance mdrrr :confused:

:h a w k:super les filles, merci d'avoir repondu, je vous souhaite un joyeux noel :drunk:

J'ai lu tous le post pour avoir le dénouement de DALLAS lol enfin vous avez vos produits ouf!!!!!!
mais il semble à vous lire que c'est leur façon de traiter les commandes.

Quand je vois nous les délais d'expeditions presque immédiatque que nous nous imposons et je pense qu'il en ai de meme pour BUTTERFLY(bises à toi je te lis souvent mais n'est jamais osée te faire un petit coucou .)

Je crois que l'on va pouvoir lever le pied ma belle la cliente est indulgente en cette saison :frag_facile:mais non on s'fend la g-----!!

AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES AVEC VOS NOUVEAUX JOUJOUX ET MONTREZ NOUS VOS CREATIONS.

et en espérons que le remboursement ne vas pas trop tarder
bises les filles

et bonnes fêtes avec tous les gens que vous aimez.
sandy

Kikoo les amours !!!!
Alors en ce qui concerne mon remboursement je leur ai envoyé un mail hier matin comme je vous l' avez dis et là j' ai reçu un mail de leur part en me disant que ma commande avait été expédié le 18/12 mdrrrrr ! mais je n' ai pas commandé de produits !!!! je veux juste mon remboursemeeeeeennt !!!! aaaaaaaahhhhhh je craque complètement

Bon sinon joyeux noël à toutes et régalez vous bien
Enormes bisous !!!!!!

lol t sur qu il lise les mails au moin ,il reponde dans le vide mdrrr
ne decourage pas tu arrivera a avoir ton remboursement je pense qu il sera aussi long que leur livraison lol

lol t sur qu il lise les mails au moin ,il reponde dans le vide mdrrr
ne decourage pas tu arrivera a avoir ton remboursement je pense qu il sera aussi long que leur livraison lol

mdrrr! non à tous les coup ils ne les lisent pas
Peut être que je serais remboursée cet été avec un peu de chance lol

j espere avant quand meme
mon dieu il sont en train de c faire une sacré reputation sur le forum meme si leur produit sont bon a c que j ai lu parce que pas encore recu ma commande snifffffff

j espere avant quand meme
mon dieu il sont en train de c faire une sacré reputation sur le forum meme si leur produit sont bon a c que j ai lu parce que pas encore recu ma commande snifffffff

oui c' est clair ! espérons que c' est du aux fêtes tous ces retards.
Mais bon j' aime vraiment leurs produits et il est vrai que leurs prix sont trés intéressants disons qu' il ne faut pas être pressée avec eux puisqu' apparemment eux ne se pressent pas beaucoup lol

je verai bien le mois prochain j aimerai commander gel de couleurs ,tu en a si oui sont il bien ?

Retour