Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

je verai bien le mois prochain j aimerai commander gel de couleurs ,tu en a si oui sont il bien ?

oui ils sont tres bien je ne les ai pas tous essayé j' en ai que trois mais j' en suis contente. Ils sont tres faciles à appliquer . Je te mets le lien d' une pose que j' ai faite avec le gel bleu jean de chez eux.
C' est pas ma pose préférée mais bon ca te donnera une idée http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/97647-french-bleu-jean-deco.html
voilou ma belle, bisouuuus

je viens de recevoir un mail de leur part en disant que ma commande a été expédiée le 17/12. Normalement, je pourrais la recevoir demain (je suis très optimiste là...Lol... je sais)

je viens de recevoir un mail de leur part en disant que ma commande a été expédiée le 17/12. Normalement, je pourrais la recevoir demain (je suis très optimiste là...Lol... je sais)

moi il mon envoyer ke ma commande avait été expédier aussi la 17 et je les recut le 19 donc sa vas soit trankil si c pareil ke moi looooool bizzzzzz

les filles :doh: vous n'allez pas me croire, j'ai passé la commande samedi j'ai demandé à ce que je paie à la livraison, et bien je viens de recevoir le colis à 11h ce matin, je ne comprend rien du tout, mais je suis contente
joyeux noel
bisou les filles

les filles :doh: vous n'allez pas me croire, j'ai passé la commande samedi j'ai demandé à ce que je paie à la livraison, et bien je viens de recevoir le colis à 11h ce matin, je ne comprend rien du tout, mais je suis contente
joyeux noel
bisou les filles
tres cOntente pour toi mais la tu vois moi je suis un peu VERTE......:ayalou:peux tu me dire ce que tu as commandé ou pour combien tu en a eu ? je te remercie j ai meme pas vu que l on pouvais payer a la livraison :oops: tant pis pour moi bisous poulett

tres cOntente pour toi mais la tu vois moi je suis un peu VERTE......:ayalou:peux tu me dire ce que tu as commandé ou pour combien tu en a eu ? je te remercie j ai meme pas vu que l on pouvais payer a la livraison :oops: tant pis pour moi bisous poulett

salut, et bien j'ai pris :
gel de construction rose laiteux
gel de base
gel monophane viscosité epaisse
gel finition il appelle ça "top gel"
bouteille avec pompe pour le cleanr
pinceau de poussiere
petites deco
j'ai oubli aussi gel de couleur pastel
en tout j'ai eu pour 54 euros avec les frais de port plus supplement si on veut payer à la livraison
voila, si tu veux d'autre renseignement je suis là
bisou

salut, et bien j'ai pris :
gel de construction rose laiteux
gel de base
gel monophane viscosité epaisse
gel finition il appelle ça "top gel"
bouteille avec pompe pour le cleanr
pinceau de poussiere
petites deco
j'ai oubli aussi gel de couleur pastel
en tout j'ai eu pour 54 euros avec les frais de port plus supplement si on veut payer à la livraison
voila, si tu veux d'autre renseignement je suis là
bisou

hey ben di donc ten a eu de la chance toi !!!!!!!!!!!! loooooooool

bonjour
moi j'ai commandée le 8 decembre et toujurs rien recu
payement paypal
le pire c'est qu'ils ont annulé ma commande car soit disant j'ai pas payée
mais dommage j'ai tous les recu paypal
c'etait la 2 eme fois que je commandais chez eux
1 ere commande sans souci
obligée d'annuler des poses les boules
mais là je sais pas ce qui se passe
bises et joyeux noel

super btissam ! tu vas pouvoir faire de jolies poses
Au fait c' est combien le supplément pour le paiement à la livraison?
Parce que vu la rapidité avec laquelle tu as été livré c' est peut etre par rapport à ça
bisous ma belle

super btissam ! tu vas pouvoir faire de jolies poses
Au fait c' est combien le supplément pour le paiement à la livraison?
Parce que vu la rapidité avec laquelle tu as été livré c' est peut etre par rapport à ça
bisous ma belle

et bien comment supplément j'ai payé 9euros45, j'ai preferé payer comme ça au cas ou il y a un probleme, c'est peu etre parceque j'habite en allemagne que c'etait aussi rapide
je te souhaite un joyeux noel et bonne soirée
bisous

cc les filles j ai recu ma commande a 12h ,mais bien sur un produit etait en rupture il dise qu ils on mais coordoné bancaire et qu il vont me remboursé lolllll je croi que je v faire comme sandra v attendre et attendre ,et btissam tu en a eu de la chance d etre livre aussi vite ,voila ,bonne soirée a tout et bon noel
bizzzzzzzzzz

cc les filles j ai recu ma commande a 12h ,mais bien sur un produit etait en rupture il dise qu ils on mais coordoné bancaire et qu il vont me remboursé lolllll je croi que je v faire comme sandra v attendre et attendre ,et btissam tu en a eu de la chance d etre livre aussi vite ,voila ,bonne soirée a tout et bon noel
bizzzzzzzzzz

oui j'ai eu de la chance, c'est la premiere fois que je commande chez eux
joyeux noel à toi aussi
bisous

et bien comment supplément j'ai payé 9euros45, j'ai preferé payer comme ça au cas ou il y a un probleme, c'est peu etre parceque j'habite en allemagne que c'etait aussi rapide
je te souhaite un joyeux noel et bonne soirée
bisous

Merci btissam pour ta réponse ;)

voila les filles comme promis ma première pose avec les produits euro discount !!

j'ai fait juste le pouce et l'index de la main gauche (index : gainage sur ongle naturel et pouce : rallongement avec tips) hier soir en rentrant des fetes !!! lol

Pièces jointes

• DSCF0103.jpg
    DSCF0103.jpg
    41.7 KB · Affichages: 75
  • DSCF0104.jpg
    DSCF0104.jpg
    39.3 KB · Affichages: 78
  • DSCF0105.jpg
    DSCF0105.jpg
    35.1 KB · Affichages: 84
  • DSCF0106.jpg
    DSCF0106.jpg
    32 KB · Affichages: 81
  • DSCF0098.jpg
    DSCF0098.jpg
    39.4 KB · Affichages: 75

je viens de te repondre sur ton autre pose, alors tu trouves comment les produits, je viens de recevoir les miens mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, tu nous tiens au courant
mainteant il faut faire les autres doigts:Dancing_tongue:

voila les filles comme promis ma première pose avec les produits euro discount !!

j'ai fait juste le pouce et l'index de la main gauche (index : gainage sur ongle naturel et pouce : rallongement avec tips) hier soir en rentrant des fetes !!! lol

Coucou la miss !
Je t' ai mit un commentaire sur l' autre post
Bisoouuuuuus

je viens de te repondre sur ton autre pose, alors tu trouves comment les produits, je viens de recevoir les miens mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, tu nous tiens au courant
mainteant il faut faire les autres doigts:Dancing_tongue:

ben disons que j'ai pas tester le reste donc jpe pa vraiment dir mais j'ai l'impression ke le gel de construction est un pe liquide enfin pour moi j'ai pa le temps de faire ma boule sur le dessu il coule un pe sur les coté et du coup je du limer sur le coté et me suis entaillé un pe mais bon rien de très grave lol après parcontre les capsules je trouve kel son facil a limer sa vas !!

Retour