Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

j'ai reçu ma ponceuse le 24 décembre finalement!!! Je suis trop contente, elle a l'air super bien. La livraison a duré en tout 7 jours, c'est raisonnable et j'ai eu une lime en cadeau.

j'ai reçu ma ponceuse le 24 décembre finalement!!! Je suis trop contente, elle a l'air super bien. La livraison a duré en tout 7 jours, c'est raisonnable et j'ai eu une lime en cadeau.

genial ! c' est la violette c' est ça ?
Tu nous diras quand tu l' auras essayé parce que j' aimerais bien la commandée.
Bisous !

oui c'est la violette.
je l'ai testé vite fais, elle est super!
tu peux la régler en manuel ou avec la pédale. Il y a un idicateur lumineux de vitesse, un bouton pour choisir le sens de rotation....
bref nickel. Par contre, j'avais lu sur le forum que les embouts étaient difficiles a changer et qu'il était difficile de les positionner bien droit.... bref, C'EST ARCHI FAUX !!!
C'est très facile de les changer. Par contre, j'ai reçu différents embouts mais je ne sais pas encore a quoi servent-ils chacun...

oui c'est la violette.
je l'ai testé vite fais, elle est super!
tu peux la régler en manuel ou avec la pédale. Il y a un idicateur lumineux de vitesse, un bouton pour choisir le sens de rotation....
bref nickel. Par contre, j'avais lu sur le forum que les embouts étaient difficiles a changer et qu'il était difficile de les positionner bien droit.... bref, C'EST ARCHI FAUX !!!
C'est très facile de les changer. Par contre, j'ai reçu différents embouts mais je ne sais pas encore a quoi servent-ils chacun...

merci pour ta réponse ! dès qu' ils me remboursent je la commande ! enfin SI ils me remboursent lol

bonjour les filles...je me joins à vous car je viens d'envoyer ma 1ère commande :)
à suivre....:oster:j'ai hate de recevoir les gels car je n'en reviens pas des prix:dsmile:

les filles !!!!!!! j' en ai marre ........... aujourd' hui j' ai reçu un gel de base pour remplacer celui que j' avais reçu vide mais ils ne m' ont pas remboursé les frais de port qui s' élève tout de même à 15.60 euros
Je viens de leur renvoyé un mail salé et j' espère que cette fois ci ils vont me rembourser.
Bon ok 15.60 euros c' est pas énorme mais c' est pour le principe et puis avec ce montant chez eux je peux avoir pas mal de déco.
Donc voilà je fais toujours partie des oubliées ouuuuuiiiin :(
Bisous mes coupines !!!!!!!

salut sandra, désolée pour toi, mais à la rigueur s'ils ne veulent pas te rembourser les frais de port tu reprends des produits, c'est sur que c'est juste par principe
bisou

salut sandra, désolée pour toi, mais à la rigueur s'ils ne veulent pas te rembourser les frais de port tu reprends des produits, c'est sur que c'est juste par principe
bisou

oui btissam j' y ai pensé mais ils ne fonctionnent malheureusement pas comme ça, lorsqu'ils m' avaient appelé je leur avais proposé de me faire un avoir mais ils m' avaient dit qu' ils n' en faisaient pas mais qu' ils allaient me rembourser.
On verra bien peut être qu' il faut que je patiente encore un peu :sad2:
Bisous et merci :kiss1:

coucou sandra je suis d accord avec toi meme pour 15 e c pas cool:8-confused:
moi j attend toujours mon kit .... mais soyons positive :shamrock_for_march_:thumbup::34-yes: ca va bientot arriver et viré pour toi bisous poulett:kiss1:

coucou sandra je suis d accord avec toi meme pour 15 e c pas cool:8-confused:
moi j attend toujours mon kit .... mais soyons positive :shamrock_for_march_:thumbup::34-yes: ca va bientot arriver et viré pour toi bisous poulett:kiss1:

Merci ma caille ! J' espère que tu vas vite le recevoir . Big kiss:53-hug-girl:

les filles !!!!!!! j' en ai marre ........... aujourd' hui j' ai reçu un gel de base pour remplacer celui que j' avais reçu vide mais ils ne m' ont pas remboursé les frais de port qui s' élève tout de même à 15.60 euros
Je viens de leur renvoyé un mail salé et j' espère que cette fois ci ils vont me rembourser.
Bon ok 15.60 euros c' est pas énorme mais c' est pour le principe et puis avec ce montant chez eux je peux avoir pas mal de déco.
Donc voilà je fais toujours partie des oubliées ouuuuuiiiin :(
Bisous mes coupines !!!!!!!

au pire demande leur un gel en cadeau ou autre chose....

au pire demande leur un gel en cadeau ou autre chose....

oui j' attends de voir si ils vont repondre au mail que je leur ai envoyé aujourd' hui et en fonction de leur réponse je leur demanderai un produit à la place.
En plus j' aimerais encore passer commande chez eux d' ailleurs je voudrais la même ponceuse que toi et un aspirateur .

Bon ben moi ,j'ai fait une commande chez eux le 26 nov,je viens de la recevoir aujourd'hui (29 dec)il faut dire que j'habite en martinique et que pour une question de taxe et d'octroi de mer je l'ai fait transiter chez mes parents.......qui eux l'ont recue le mercredi 23 soit prés d'un mois aprés !!!!!Maintenant pour les reponse mails il faut etre patient,moi j'en ai toujours eu .Je commande toujours chez eux il faut simplement prevoir une marge et un stock consequent,cela vaut la peine.Bise ne vous decourager pas.

ils m' ont répondu ce matin au mail que je leur ai envoyé hier et ils s' excusent du retard de remboursement et que je devrais recevoir un virement d' ici une ou deux semaines.
Voilà donc je suis plutot satisfaite et même si ils sont longs je pense qu' ils sont sérieux. Je vous tiens au courant de la suite.
Bisous les poulettes !

ils m' ont répondu ce matin au mail que je leur ai envoyé hier et ils s' excusent du retard de remboursement et que je devrais recevoir un virement d' ici une ou deux semaines.
Voilà donc je suis plutot satisfaite et même si ils sont longs je pense qu' ils sont sérieux. Je vous tiens au courant de la suite.
Bisous les poulettes !

coucou toi alors tu vois les bonnes vibes ca marche:shamrock_for_march_....:youpi:suis contante pour toi bisous poulett

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai passé commande chez eux (le 26/12)! En pesant le pour et le contre ça a tout de même l'air très valable! Donc j'attends avec impatience! J'ai commandé pour la première fois un gel de couleur j'espère qu'il aura un aussi beau rendu que celui de Sandra!!!

Bises et Bonnes Fêtes à toutes!

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai passé commande chez eux (le 26/12)! En pesant le pour et le contre ça a tout de même l'air très valable! Donc j'attends avec impatience! J'ai commandé pour la première fois un gel de couleur j'espère qu'il aura un aussi beau rendu que celui de Sandra!!!

Bises et Bonnes Fêtes à toutes!

coucou a toi faut etre patiente et c tout bisou poulett:dbiggrin:

Felicitation °°° pti biboun °°°:axool:, tu as eu un mail de leur part!!!
MOI NON :ouin:

Et bien moi j ai commandé le 19-12-2008, paiement Paypal, mais toujours rien reçu :cry:

J'ai envoyé 2 mails, mais aucune réponse! :ayalou:

Mais bon, je :worthy: le soir Mr nail euro discount d envoyer la marchandise :30-niceeyes:

Bisouxxxx

CHLYO*o*o*o*

nous avec la tite laura tu as du le lire (c le sujet du post looooool) on a commander le 27 novembre et recut le 20 décembre alors il faut prendre patience looooool

Retour