Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reçu ma ponceuse le 24 décembre finalement!!! Je suis trop contente, elle a l'air super bien. La livraison a duré en tout 7 jours, c'est raisonnable et j'ai eu une lime en cadeau.
oui c'est la violette.
je l'ai testé vite fais, elle est super!
tu peux la régler en manuel ou avec la pédale. Il y a un idicateur lumineux de vitesse, un bouton pour choisir le sens de rotation....
bref nickel. Par contre, j'avais lu sur le forum que les embouts étaient difficiles a changer et qu'il était difficile de les positionner bien droit.... bref, C'EST ARCHI FAUX !!!
C'est très facile de les changer. Par contre, j'ai reçu différents embouts mais je ne sais pas encore a quoi servent-ils chacun...
salut sandra, désolée pour toi, mais à la rigueur s'ils ne veulent pas te rembourser les frais de port tu reprends des produits, c'est sur que c'est juste par principe
bisou

coucou sandra je suis d accord avec toi meme pour 15 e c pas cool:8-confused:
moi j attend toujours mon kit .... mais soyons positive :shamrock_for_march_:34-yes: ca va bientot arriver et viré pour toi bisous poulett
![]()
les filles !!!!!!! j' en ai marre ........... aujourd' hui j' ai reçu un gel de base pour remplacer celui que j' avais reçu vide mais ils ne m' ont pas remboursé les frais de port qui s' élève tout de même à 15.60 euros
Je viens de leur renvoyé un mail salé et j' espère que cette fois ci ils vont me rembourser.
Bon ok 15.60 euros c' est pas énorme mais c' est pour le principe et puis avec ce montant chez eux je peux avoir pas mal de déco.
Donc voilà je fais toujours partie des oubliées ouuuuuiiiin![]()
Bisous mes coupines !!!!!!!
au pire demande leur un gel en cadeau ou autre chose....
ils m' ont répondu ce matin au mail que je leur ai envoyé hier et ils s' excusent du retard de remboursement et que je devrais recevoir un virement d' ici une ou deux semaines.
Voilà donc je suis plutot satisfaite et même si ils sont longs je pense qu' ils sont sérieux. Je vous tiens au courant de la suite.
Bisous les poulettes !
suis contante pour toi bisous poulettcoucou toi alors tu vois les bonnes vibes ca marche:shamrock_for_march_....suis contante pour toi bisous poulett
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai passé commande chez eux (le 26/12)! En pesant le pour et le contre ça a tout de même l'air très valable! Donc j'attends avec impatience! J'ai commandé pour la première fois un gel de couleur j'espère qu'il aura un aussi beau rendu que celui de Sandra!!!
Bises et Bonnes Fêtes à toutes!