Ok! c'est noté. J'attend le mail.En faite je suis nul dans ça.
Que penses-tu des fond de teint matifiant et des poudres matifiantes?
J'ai des boutons sur le front, je sais que c'est dû à ma peaux grasse, qu'est ce que je peux faire pour les enlever, siouteplé?
en la traitant chaque jour tu verras que ça va se réguler
tu pourrais faire un bon nettoyage de peau puis direct commencer par ton programme beauté tous les jours
pour de type de peau un fond de teint ne doit surtout pas être lourd, de préférence un fluide (il en existe de très bons et couvrants), voire une crème teintée, puis le teint doit toujours être poudré
c'est pour cela qu'il est préférable le matin de mettre son sérum puis sa crème et de ne se maquiller que 20mn après, car la peau met 20mn pour absorber tout ce qu'elle peut comme actifs, donc autant profiter des bienfaits des produits.
t'inquiètes pas, si tu commences à mettre les bons produits au bon moment, ça ira nickel
avant, j'avais une peau grasse, déshydratée à bloc, sensible à fond, et quand j'ai étudié la cosmétologie j'ai vu la différence, si on fait les bons gestes régulièrement, ça s'améliore super bien, il faut comprendre la logique de notre type de peau finalement et on ne se trompe plus