les photos de la formation de ce week end avec nadia

Re : les photos de la formation de ce week end avec nadia

sublime merci pour ses photos

Merci beaucoup Alexia pour les photos.
C'estais super!! Toutes les filles êtais gentilles et passionnais.
Maintenant l'entrennement et encore entrennement les filles!!!
Je vous aime toutes! Si vous avez des questions je suis a votre disposition:wavetowel2:
Et encore un grand merci pour Alexia pour l'organisation de sette formation. Bisou ma belle!!! :group:

Merci les filles pour tous ces compliments, toutes les capsules ne sont pas de moi, seulement la photo avec la déco peinture, on a toute bien bossé et je ferai part de vos compliments aux filles :)
Merci beaucoup Alexia pour les photos.
C'estais super!! Toutes les filles êtais gentilles et passionnais.
Maintenant l'entrennement et encore entrennement les filles!!!
Je vous aime toutes! Si vous avez des questions je suis a votre disposition:wavetowel2:
Et encore un grand merci pour Alexia pour l'organisation de sette formation. Bisou ma belle!!! :group:
Ya pas de quoi ma belle, tu reviens quand tu veux !! ;)

Super ! Bravo pour les productions, c'est super joli !

Merci pour cette journée, c'était super !!!!
On a bien bossé et Nadia est super patiente

rhhooo la la s est terrible j adore tout est vraiment magnifique..j espere arriver a ca en m entrainant

félicitation bizous les filles

merci les filles pour vos com, ça fait vraiment plaisir :)
je pense que l'on peut toute y arriver, seulement il faut s'y mettre et s'entrainer, il faut juste que quelqun nous montre comment avoir les bases et nadia a été super pour ça

génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bravo pour le boulot accomplis

Salut tout le monde... j'y était aussi.

MERCI ALEXIA POUR LES PHOTOS... c'est trop cool c'est vrai qu'on a l'air super concentrées.....:44-lovely-eyes:

SUPERBE FORMATION, merci Nadia pour tout ... et compte sur moi pour te montrer mes poses pour que tu me donnes ton avis...

Je recommande vivement cette formation à toutes celles à qui ce style plait
:flower:, Nadia est vraiment "maitre en la matière" bravo TU AS DES DOIGTS EN OR :clap:

Si un jour tu reviens vers chez nous pour le niveau au dessus.... J'ARRIVE EN COURANT
:Dancing_chief:

Merci beaucoup à Alexia d'avoir organisée comme un chef cette formation chez elle... et une petite carresse à Moumoune (... la minette)..:eyesceline:

NADIA ... tu as le bonjour de la chenille (.. au plafond)
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
:youpi:

SUE et Alexia nous ont fait des poses superbes.. bravo les fifilles
Gros bisous a toutes:44-lovely-eyes:

lol merci ma belle, euh... surtout les filles... oubliez pas votre lampe !! mdr

... a oui c'est vrai j'ai oublié de préciser..NOUS PORTONS TOUTES DES LUNETTES MAINTENANT :new_shocked:Alexia nous a demandé d'amener nos lampes... et nous sommes toutes arrivées nos UV...:nawouak:Pour la résine... TRES UTILE NON

hihihi de plus, c'était pas une chenille mais un mille pattes ! mdr

Salut tout le monde... j'y était aussi.

MERCI ALEXIA POUR LES PHOTOS... c'est trop cool c'est vrai qu'on a l'air super concentrées.....:44-lovely-eyes:

SUPERBE FORMATION, merci Nadia pour tout ... et compte sur moi pour te montrer mes poses pour que tu me donnes ton avis...

Je recommande vivement cette formation à toutes celles à qui ce style plait:flower:, Nadia est vraiment "maitre en la matière" bravo TU AS DES DOIGTS EN OR :clap:

Si un jour tu reviens vers chez nous pour le niveau au dessus.... J'ARRIVE EN COURANT :Dancing_chief:

Merci beaucoup à Alexia d'avoir organisée comme un chef cette formation chez elle... et une petite carresse à Moumoune (... la minette)..:eyesceline:

NADIA ... tu as le bonjour de la chenille (.. au plafond)
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
:youpi:

SUE et Alexia nous ont fait des poses superbes.. bravo les fifilles
Gros bisous a toutes:44-lovely-eyes:
Merci ma belle :h a w k:

c'est absolument sublime j'adore, et quelle chance de pouvoir faire une formation avec Nadia j'adore son travail, bravo à toi c'est magnifique et les peintures Waaaaaaaouuu!!!! +1

Retour