I
invités
Guest
Re : les photos de la formation de ce week end avec nadia
sublime merci pour ses photos
sublime merci pour ses photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ya pas de quoi ma belle, tu reviens quand tu veux !!Merci beaucoup Alexia pour les photos.
C'estais super!! Toutes les filles êtais gentilles et passionnais.
Maintenant l'entrennement et encore entrennement les filles!!!
Je vous aime toutes! Si vous avez des questions je suis a votre disposition
Et encore un grand merci pour Alexia pour l'organisation de sette formation. Bisou ma belle!!!![]()

Alexia nous a demandé d'amener nos lampes... et nous sommes toutes arrivées nos UV...:nawouakMerci ma belleSalut tout le monde... j'y était aussi.
MERCI ALEXIA POUR LES PHOTOS... c'est trop cool c'est vrai qu'on a l'air super concentrées.....:44-lovely-eyes:
SUPERBE FORMATION, merci Nadia pour tout ... et compte sur moi pour te montrer mes poses pour que tu me donnes ton avis...
Je recommande vivement cette formation à toutes celles à qui ce style plait:flower:, Nadia est vraiment "maitre en la matière" bravo TU AS DES DOIGTS EN OR
Si un jour tu reviens vers chez nous pour le niveau au dessus.... J'ARRIVE EN COURANTancing_chief:
Merci beaucoup à Alexia d'avoir organisée comme un chef cette formation chez elle... et une petite carresse à Moumoune (... la minette)..:eyesceline:
NADIA ... tu as le bonjour de la chenille (.. au plafond)![]()
![]()
SUE et Alexia nous ont fait des poses superbes.. bravo les fifilles
Gros bisous a toutes:44-lovely-eyes: