loukoukoum
Nouveau Membre
Re : les photos
:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: sa va vous voulez pipo avec le violon
:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: sa va vous voulez pipo avec le violon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c sa ba viens y neige cher moi et j ai un chalet au fond de mon jardin , ça te va bon ya pas de cheminée mais ya un tracteur tondeuse tu l allume tu pourra te rechauffer avec la douce chaleur du moteur hahhahaha
bon ok la nuit je vous la fais 500 euros ; toi bon ; toi prendre pas beaucoup argent , argent argent
oui mais c bizzare c est juste le mot argent argent argent gent gent gent ou ya de l echo co co co co co
mais sa tombe bien c est au bou de mon jardin aussi disney et en plus l hiver tu entend toutes les attractions et les gents qui cries de joie , mais vas y a l hotel a disney si tu veux aller je vous offre les entréé pour moi c gratuit alors
oh oh merciiiiiiii faudra que j'en parle à anne so mais je pense que des que j'aurais un peu de calme ds ma vie professionnelle je viendrais et puis ça serait super sympa de rencontrer d'autres personnes du forum car sur paris il y a pas mal de monde:clap3::clap3::clap3::clap3: tu sais me parler ma chère loukoukoum
ok sa marche pour vos entrées , je vous organize sa pour quand

![]()
![]()
![]()
arrete d etre aussi gentil parceque si je vois anne so elle vas me fracasser:hammer: vla la gueule pour aller a disney avec des dents en moins sa fais pas charmant le xylo il va se marrer en courant
![]()
oh quand meme n allons pas jusqua l extreme , bon alors vous vous voyez quand en vrai la vas y j organise un truc pour vous a disney en amoureux