Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non elle est en comité restreint lol, de toute façon j'assume mes cheveux rebelles surtout que c du passé tu veux peux être revoir mes beaux cheveux tiens je t'offre un dossierLol y a pas de dossier la photo elle est publique sinon jamais je me serais permis d'en parler
zalmare a dit:quelqu'un veut mes manufiz avant qu'il disparaissent ?
Alors moi pour les truc bizard chez le coiffeur ( aprés je suis pas pro donc vous me dirais si c'est vraie ou pas) la coiffeuse ma dis que l'on pouvais pas eclaircire une couleur non naturel ????
tu veux dire une couleur éclaircie pas une couleur ?quelqu'un veut mes manufiz avant qu'il disparaissent ?
Alors moi pour les truc bizard chez le coiffeur ( aprés je suis pas pro donc vous me dirais si c'est vraie ou pas) la coiffeuse ma dis que l'on pouvais pas eclaircire une couleur non naturel ????
elle va bien on hate qu'elle arrive ( ma banniére porte a confusion elle est toujours pas la LOL)Sinon zalmare comment va bébé ?
non je savaiselle va bien on hate qu'elle arrive ( ma banniére porte a confusion elle est toujours pas la LOL)
c un peu la meme chose ma belle déco on décap forcément c lorsqu'on veux éclaircir une couleur foncé, après chez chaque coiffeurs on va utiliser des manières différentesC'est décoloration plutôt non?
Décapage ce n'est pas quand on a fait une couleur et qu'on veut la virer?
décapage est plus agressif pour le cheveuMais si on n'a jamais fait de couleur et qu'on veut décolorer pas besoin de décaper non?
Moi je ne fais que décolorer.
inessouu a dit:décapage est plus agressif pour le cheveu
Sdq_ a dit:Mais dans ton article y a bien écrit que c'est pour enlever une couleur pour pouvoir recolorer dessus. Donc si t'as jamais coloré y a pas de couleur à enlever non?