les préparations du mariage

Pour ma part une Bentley je trouve cela plus original et très classsss!! si tu veux te démarquer un peu et sortir de se sempiternel limousine à chaque mariage (en mm tant je suis en idf) et il y a bcp de location de limousine pour tout genre d'évenement (mariage, anniversaire, sortie entre copine pour délirer dans la capitale) donc à toi de voir encore une fois pour ma part la Bentley c'est trop stylé en plus elle peut être en limousine (j'avais à mon mariage une 6 places)

tiof chez nous c'est super rare la limousine à un mariage donc bon vu le prix ... voila tu profite à fond...

C'est sa qui me plaisais dans l'idée de la bentley,c une cliente d'une amie qui a un garage de voiture de lux et je ne la payerais pas

En plus tu ne vas pas payer ma belle il ne faut pzs hésiter si c'est ce style de voiture que tu désire (tous les détails sont importants et doivent suivre avec vos envies, votre styles et vos attentes). Pour moi il y a la limousine qui m'a fait rêvé pendant longtemps mais trop bling bling et la bentley qui est la classe incarnée lol.

Perso jaimerais revenir sur le prix dun repas. Aliasse tu dis 40€ par personne. Mais perso nous on en a pour 30€ avec
Foie gras avec ses toasts et ses confitures daccompagnement
Trou champenois
Medaillon de Veau et sa trilogie de legumes
3 fromages et sa salade
P.montee et sa farandole de desserts (un fraisier et un moka praliné et avec le café et pour le reste de la soiree un candy bar)

En sachant que dans les 30€ nous avons le vin dhonneur et la location d'assiettes comprises...on a un traiteur exceptionnel...oui cest vrai mdrrrr

Mais je tiens a signaler que pour les buffets cest tout de suite moins cher, ca peut commencer pour 20-25€...

Pour nous cest dans un peu moins de 4 mois donc beaucoup de choses sont bouclés deja

Pour la voiture j'avais pris une Mercedes. :-)
La limousine j'aime pas car on voit rien a l'intérieur donc personne ne voit les mariés quand tu passes et pas de photo possible

Sent from my iPhone using Manucure

AlovP a dit:
Perso jaimerais revenir sur le prix dun repas. Aliasse tu dis 40€ par personne. Mais perso nous on en a pour 30€ avec
Foie gras avec ses toasts et ses confitures daccompagnement
Trou champenois
Medaillon de Veau et sa trilogie de legumes
3 fromages et sa salade
P.montee et sa farandole de desserts (un fraisier et un moka praliné et avec le café et pour le reste de la soiree un candy bar)

En sachant que dans les 30€ nous avons le vin dhonneur et la location d'assiettes comprises...on a un traiteur exceptionnel...oui cest vrai mdrrrr

Mais je tiens a signaler que pour les buffets cest tout de suite moins cher, ca peut commencer pour 20-25€...

Pour nous cest dans un peu moins de 4 mois donc beaucoup de choses sont bouclés deja

Vaut mieux calculer plus pour ne pas tomber des nues devant le devis final :)
Moi j'ai un 6 plats pour mon repas donc 35€ c'est pas cher

Pour moi c buffet froid tres chic (mon chéri et moi nous n'aimons pas le chaud ) ! Apres la salle 330 euro salle de 200 personne magnifique salle en faite y en a deux j'en reserve une pour les enfants voila voila

Quelque fois c'est marquer le prix des salles sur le site de la mairie de ta commune

oki merci mais c'es la galere il y a pratiquement aucune mairie qui loue leur salle en octobre pour les mariages car il en on besoin pour les associations je sens qu'il va faloir qu'on se batte grrr

Retour