Les premières dents de bebe

Mdr nos enfants sont fait pour s'entendre ils font pareil lol la il papote à côté de moi comme si c'était l'heure lol et il se cache (sous son doudoou) pour que je le cherche mdr
Je te jure la mienne elle c'est endormi à minuit et la elle dort toujours mais bon vie ya des invités qui dorme chez nous je la laisse dormir mais des lundi fini la fête lol

Coucou les filles ça va ?

Ça va launas et toi ? Il va bien c'est un vrai petit coquin et toi ?

Bon on a tenter les cereales au choco ce matin et bien monsieur a bu 40 et basta il me repoussait le bib alors j'ai tenter un brique habituel et pareil [emoji53] du coup il a rien voulu prendre jusqu'a 11h30 son repas. Peut etre les dents mais d'habitude il prend quand meme son bib alors je vais aller explorer voir ou elles en sont.

Je voit que vous parlez sommeil, d'habitude a 20h30 il dort mais hier a 21h reveil et il a hurler pendant 1h parcontre peut importe l'heure ou il s'endort a 6h30/7h c'est reveil en fanfare mdr

Coucou les filles ça va ?

Ça va launas et toi ? Il va bien c'est un vrai petit coquin et toi ?

Bon on a tenter les cereales au choco ce matin et bien monsieur a bu 40 et basta il me repoussait le bib alors j'ai tenter un brique habituel et pareil [emoji53] du coup il a rien voulu prendre jusqu'a 11h30 son repas. Peut etre les dents mais d'habitude il prend quand meme son bib alors je vais aller explorer voir ou elles en sont.

Je voit que vous parlez sommeil, d'habitude a 20h30 il dort mais hier a 21h reveil et il a hurler pendant 1h parcontre peut importe l'heure ou il s'endort a 6h30/7h c'est reveil en fanfare mdr
Sava ma fille va bien elle grandi de jour en jour sa passe trop vite et c'est une chipie niveau bibi elle a remanger le bibi avec les céréales dedans et niveau dodo elle se couche comme hier minuit et elle c'est lever à 11h comm3 si elle se couche à 20h elle se lève à 8h

Tu en a parler à ton pédiatre ? Après c'est vrai que quand ils font les dents des fois il mange moins.. et moi d'habitude c'est 21h dodo et réveil 7/8h mais la en ce moment c'est comme launas .. sauf que le réveil se fait à 9h30 max :(

Je vois la pediatre que le 19 decembre isa, je vais retenter demain matin voir si c'est qu'il en veut pas ou si c'etait pas le jour.

Launas le mien doit pas etre un dormeur lol meme en se couchant a 23h a 7h faut etre au taquet lol sur insta je discute avec une fille et sa fille fesait 19h30-11h [emoji33]
Ils vont leurs nuit complete sans reveil ?

Je vois la pediatre que le 19 decembre isa, je vais retenter demain matin voir si c'est qu'il en veut pas ou si c'etait pas le jour.

Launas le mien doit pas etre un dormeur lol meme en se couchant a 23h a 7h faut etre au taquet lol sur insta je discute avec une fille et sa fille fesait 19h30-11h [emoji33]
Ils vont leurs nuit complete sans reveil ?
La mienne non plus c'est depuis son otite elle est toute décaler... la chance sa faisait du bien un jour elle dort 19h30 11h30 met je peut rêver si elle dort à 19h30 veste 7h30 ma d3bout lol

Oui 1 fois l dort elle se lève plus s
aux cris défis pour la tétine une fois remis elle dort et toi

Pareil les réveils tetine alors que la journee il la remet seul et pour la nuit il en a une qui fait de la lumiere pourtant sinon il pleure quand il veut se remettre sur le dos alors qu'il sait le faire aussi puisque d'habitude il fait sa vie dans son lit lol

Coucou les filles hier jetait contente elle s'est endormi a 21h30 met madame a voulu son bibi qu'elle 1 pas fini a 3h hereusement heureusement elle s'est rendormi directement jusqu a 10h

Pareil les réveils tetine alors que la journee il la remet seul et pour la nuit il en a une qui fait de la lumiere pourtant sinon il pleure quand il veut se remettre sur le dos alors qu'il sait le faire aussi puisque d'habitude il fait sa vie dans son lit lol
C'est tous a fait A sa la journée elle remet même pas elle met son pouce a la place mais le soir elle veut pas

Coucou tout le monde j'ai pas eu le temps de venir avant ben écoutez mon fils a fait des caprices jusqu'à maintenant .. il est épuisant lol alors bonne nuit tout le monde ^^
Et que vos nuits soit plus longues que les miennes^^

Coucou tout le monde j'ai pas eu le temps de venir avant ben écoutez mon fils a fait des caprices jusqu'à maintenant .. il est épuisant lol alors bonne nuit tout le monde ^^
Et que vos nuits soit plus longues que les miennes^^
Coucou toi je pense pas qu'elle sera plus long entre ma fille et la fille d'une copine de 1 an et demi qud je garde cette nuit elles mon fait la fête jusqu a minuit et la j'arrive plus a dormir lol bisou

Retour