Les premières dents de bebe

Coucou les filles ça va ?
Alors moi j'ai fait la reeduc du periné et ma sf fessait aussi les abdos mais j'ai eu que 6 séances après je fait des abdo hypopressif a la maison

Apres le perinée je sait que c'est important pour éviter d'avoir des fuites comme il a été pas mal sollicité mais les abdos je savais pas

oui un bon rhume ... ca me fait trop de la peine
On et 2 le pédiatre se matin ma dit que c'est la période faut bien nettoyer au sérum phy puis mouche bébé et mettre du pivalone pour finir et ma fille a 5 mois et 13 jour fait 7kg 400 pour 66cm tous les gens qu'il la voyent pensent qu elle est beaucoup plus grande

c'est a peux près le même gabarie que mon bébé sauf quil est beaucoup plus gros ^^ et c'est quoi du pivalone ?
oui la dernière fois on a remarqué qu'ils avaient une semaine d'écart a peu près ^^ et depuis une semaine il dit papa !! :)
elle s'apelle comment ta petite puce ?

c'est a peux près le même gabarie que mon bébé sauf quil est beaucoup plus gros ^^ et c'est quoi du pivalone ?
oui la dernière fois on a remarqué qu'ils avaient une semaine d'écart a peu près ^^ et depuis une semaine il dit papa !! :)
elle s'apelle comment ta petite puce ?
Ah trop bien elle dit papa je me languis nous elle dit areuh et fait grrrrr en mettant c'est main comme un monstre la en se moment l commence un peu a ramper ellr est assise ou alonger sur le dos elle bascule se retourne et rampe un peu comme si elle veut nous faire peur
Pivalone c'est un spray pour nettoyer le nez
Elle sappel kelyna et toi

oh bichette ^^ ils en sont un peu au meme stade moi aussi il commence a ramper etc c'est super joli moi mon petit gars s'apelle many.
demain j'irai a la pharmacie alors ^^ merci de linfo ^^

oh bichette ^^ ils en sont un peu au meme stade moi aussi il commence a ramper etc c'est super joli moi mon petit gars s'apelle many.
demain j'irai a la pharmacie alors ^^ merci de linfo ^^
Merci et oui ils ont le même âge
Il faut mettre le sérum nettoyer avec le mouche bébé et ensuite mettre le pivalone

Coucou les filles ça va ? Je vois que vos bebes sont malade [emoji53]
J'espere que sa va vite aller mieux, les rhumes c'est pas top pour eux et pour nous.

Ici Leo a dit maman et papa aujourd'hui sa y'est [emoji24]

Et il se deplace bien donc me vide la table basse lol j'ai vu que les vôtres commencent a ramper, j'ai adorer cette periode les voirs evoluer comme ça et tenter des choses c'est top [emoji4]

Sinon petite question vous avez reprit le boulot ?

oui c'est pas top surtout quand on tombe malade apres ^^
j'ai trop hate qu'il dise maman mais c'est vrai que c'est la periode ou on voit leur évolution de jour en jour ^^

et non pour moi je n'est pas repris le travail pourquoi ?
ton petit bout a quel age ?

Pour savoir si vous les fessiez garder, le mien va avoir 8 mois lundi mais je suis au chômage depuis 1 mois suite a des problèmes de santé mais je vais très certainement bientôt faire une formation pour changer de voie professionnelle et sa me stress de devoir le laisser

Bonsoir les filles sava et vous oui elle commence à aller mieux et oui sa passe trop vite les changements j'ai même rater la première fois qu'elle a ramper alors que jetait au salon et elle dans ma chambre avec son père

Niveau taf jsui o chômage depuis janvier
Tu a peur de laisser bébé mais tu le laisse pas de temps en temps déjà

Coucou launas

Bon et bien je vous rejoins au club des Bebe enrhumer [emoji53] réveil en hurlant à minuit avec le nez bien prit maintenant j'attend qu'il se rendorme

Launas je le fait garder par ma belle mère quand j'ai des rdv le matin et que son papa est au boulot mais c'est tout, comme j'etait en accident de travail depuis 2 ans et que suite à ça m'a santé m'a pas permise de pouvoir reprendre mon poste du coup depuis sa naissance je le garde avec moi

Retour