Les premiers + de l'annee

mily51400 a dit:
n'oublie pas de donner des nouvelles!! on est plus trop nombreuse sur ce post c'est bien dommage...

Coucou alors je viens donner des nouvelles tout c'est bien passé j'ai pu voir et entendre son coeur ça ma rassurée les mesures sont bonnes je suis dans ma 9ème SA bref tout va bien pour le moment, prochain rdv le 5 mars à l'hopital cette fois

Je peux me rajouter a vous je pense :) plus qu'a faire la pds

Pièces jointes

• image_1359948507019297.jpg
    image_1359948507019297.jpg
    202.2 KB · Affichages: 79
  • image_1360060998467778.jpg
    image_1360060998467778.jpg
    214.6 KB · Affichages: 72
Tu la fais quand ta pds ?
j'ai voulu hier apres midi mais il etait en greve tous les apres midi de la semaine, donc jai voulu faire au boulot(a l'hopital) mais elle ma dit celle du labo que sa serais noté directement dans mon dossier du personnel donc non merci donc jirai demain matin a mon labo habituelle des 7h et je me recoucherai apres je pense que jaurai les resultat a 17h

amand850 a dit:
j'ai voulu hier apres midi mais il etait en greve tous les apres midi de la semaine, donc jai voulu faire au boulot(a l'hopital) mais elle ma dit celle du labo que sa serais noté directement dans mon dossier du personnel donc non merci donc jirai demain matin a mon labo habituelle des 7h et je me recoucherai apres je pense que jaurai les resultat a 17h

Ah ba oui tu m'étonne super de noter ça dans le dossier c'est quand même personnel ! Tu as fais plusieurs tests ta plus de raisons de douter tu fais bien partie du post :)

amand850 a dit:

Felliiiiciiiitaaaatttttiiiooonnn

amand850 a dit:
si tout sa est negatif cest surement que c'est fini pour ce mois ci mais plus tu y penses plus sa bloque tes regles... tu es en essai depuis quand ?

Non mais la jsuis pas stressée depuis la prise de sang je suis zen 'j'ai hate d'avoir mes regles pour recommencer et retenter ^^

Ben écoute la j'ai bosser ce aujourdui et je suis rentrer et saignement en faite a chaque fois que je travail ... Je suis inquiéte quand même

Retour