Laurana845
Membre Populaire
Oui j'ai eu des saignement on n'a fini au urgence
... Mais sa va maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Oui j'ai eu des saignement on n'a fini au urgence
Laurana845 a dit:Oui oui finalement plus de peur que de mal
mily51400 a dit:n'oublie pas de donner des nouvelles!! on est plus trop nombreuse sur ce post c'est bien dommage...
color-mes-yeux a dit:Toujours pas de rrrr
amand850 a dit:Je peux me rajouter a vous je penseplus qu'a faire la pds
j'ai voulu hier apres midi mais il etait en greve tous les apres midi de la semaine, donc jai voulu faire au boulot(a l'hopital) mais elle ma dit celle du labo que sa serais noté directement dans mon dossier du personnel donc non merci donc jirai demain matin a mon labo habituelle des 7h et je me recoucherai apres je pense que jaurai les resultat a 17hTu la fais quand ta pds ?
amand850 a dit:j'ai voulu hier apres midi mais il etait en greve tous les apres midi de la semaine, donc jai voulu faire au boulot(a l'hopital) mais elle ma dit celle du labo que sa serais noté directement dans mon dossier du personnel donc non merci donc jirai demain matin a mon labo habituelle des 7h et je me recoucherai apres je pense que jaurai les resultat a 17h
aurel76 a dit:Tu les attends pour quand ?
amand850 a dit:j'ai voulu hier apres midi mais il etait en greve tous les apres midi de la semaine, donc jai voulu faire au boulot(a l'hopital) mais elle ma dit celle du labo que sa serais noté directement dans mon dossier du personnel donc non merci donc jirai demain matin a mon labo habituelle des 7h et je me recoucherai apres je pense que jaurai les resultat a 17h
Laurana845 a dit:Super aurel moi aussi 9 sa on se suit de quelques jour sa va être top !!!
color-mes-yeux a dit:J'ai un peu plus d'une semaine de retard
aurel76 a dit:Ah et tu attends pour faire un test ?
Non j'en ai fait 2 test pipi neg et une pds jeudi neg aussi
amand850 a dit:si tout sa est negatif cest surement que c'est fini pour ce mois ci mais plus tu y penses plus sa bloque tes regles... tu es en essai depuis quand ?