mily51400
Membre Populaire
merci cest gentil <3Plein de courage pour demain !! Donne nous de tes nouvelles si tu te sens !!! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cest gentil <3Plein de courage pour demain !! Donne nous de tes nouvelles si tu te sens !!! Bisous
merci beaucoup ça fais du bien de voir autant de gentillesse merci a vous toutes!!Vraiment desole ma belle c'est vraiment dur quand ça arrive! S tu as besoin hésite pas!
mily51400 a dit:le petit coeur qui battait en moi sest endormi....je rentre demain a l'hospital...le gynecologue m'a dit que c'etait la faute a pas de chance...quelle belle parolebref je ne veux pas gacher ce post plein de bonheur... je continuerai a vous suivre discretement
merci beaucoup <3Je tenvoie des bisous courage, je suis vrmt dsl pour toi
Supeer je suis contente pour toi félicitatioonsCoucou les filles, je pense que je peu vous rejoindre sur ce poste, j'ai eu mon ++++ ce matin !
Afficher la pièce jointe 564049
chounegirl a dit:Hello! J'ai du faire deux prises de sang à intervalles de 48h résultats ce soir et j'ai quelque perte marron j'ai peur... Est ce que c'est signe de quelque chose???
chounegirl a dit:Hello! J'ai du faire deux prises de sang à intervalles de 48h résultats ce soir et j'ai quelque perte marron j'ai peur... Est ce que c'est signe de quelque chose???
chounegirl a dit:J'ai eu les résultats de mes pds... Je suis en panique les filles! Je sais pas trop comment interpréter ça mardi j'étais à 1318 et ce matin à 1700.. Le taux n'a donc pas doubler juste augmenter... Ça signifie quoi???? Besoins de vos conseils svp les filles...