Les premiers + de l'annee

mily51400 a dit:
le petit coeur qui battait en moi sest endormi....je rentre demain a l'hospital...le gynecologue m'a dit que c'etait la faute a pas de chance...quelle belle parole :( bref je ne veux pas gacher ce post plein de bonheur... je continuerai a vous suivre discretement

Je tenvoie des bisous courage, je suis vrmt dsl pour toi

Coucou les filles, je pense que je peu vous rejoindre sur ce poste, j'ai eu mon ++++ ce matin !

image-232071229.jpg

Hello! J'ai du faire deux prises de sang à intervalles de 48h résultats ce soir et j'ai quelque perte marron j'ai peur... Est ce que c'est signe de quelque chose???

J'ai eu les résultats de mes pds... Je suis en panique les filles! Je sais pas trop comment interpréter ça mardi j'étais à 1318 et ce matin à 1700.. Le taux n'a donc pas doubler juste augmenter... Ça signifie quoi???? Besoins de vos conseils svp les filles...

chounegirl a dit:
J'ai eu les résultats de mes pds... Je suis en panique les filles! Je sais pas trop comment interpréter ça mardi j'étais à 1318 et ce matin à 1700.. Le taux n'a donc pas doubler juste augmenter... Ça signifie quoi???? Besoins de vos conseils svp les filles...

À mon avis tu devras refaire une 3 eme prise de sang pour voir si ça a encore évoluer ou pas . Tu as eu ton gygy à propos des résultats ?

Je sais pas quoi te répondre pour tes résultats, tant que ça augmente ça dois bon signe mais appelle ton gygy il saura mieux te dire et tu pourra lui parler également de tes pertes

Je dois le rappeler demain matin il était pas la aujourd'hui.. Ça me stress... Et quand tu poses des questions au personnel tas l'impression que t débile... C kan même normal de vouloir être rassurée ou informée :(

Retour