Les premiers + de l'annee

Je suis d'accord avec barbie refait une 3eme c pas forcement alarmant!
Une autre prise de sang te rassurera!!!!!!

Coucou les filles, vous allez bien ?

Jai fais ma prise de sang aujourd.hui (dpo14) et mon taux hcg est a 580.

Vous savez de combien je suis ?

Coucou à toutes !

Andrea tu dois être à 2 semaines environ, ma pds j'avais 478 et ma gygy ma dit que ça correspondait à 12 jours un peu près

Ca vous aidera sûrement

Pièces jointes

• image-1113680257.jpg
    image-1113680257.jpg
    114.8 KB · Affichages: 98
Un petit coucou pour vous donner des news les filles! J'ai été aux urgences hier soir pour perte de sang et je suis sur la voie de la fausse couche... Le gygy ma fait une écho, le sac est tjs la mais pas d'embryon dedans... Bilan sanguin et contrôle mercredi... Je suis dépiter... :(

Un petit coucou pour vous donner des news les filles! J'ai été aux urgences hier soir pour perte de sang et je suis sur la voie de la fausse couche... Le gygy ma fait une écho, le sac est tjs la mais pas d'embryon dedans... Bilan sanguin et contrôle mercredi... Je suis dépiter... :(
jai vecu la meme chose que toi la semaine derniere à 3mois de grossesse , cest un mauvais moment à passé... plein plein de courage

chounegirl a dit:

Je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage

Comment ça va mily ?
y a des hauts et des bas mais depuis l'opération ca va quand meme beaucoup mieux...par contre l'envi de refaire un bebe n'est plus tellement la... surement la peur de revivre tout ca...il me faudra un peu de temps merci de prendre des nouvelles ca fait vraiment plaisir vous etes toutes adorables sur se forum et ca aide beaucoup de pouvoir parler et de se sentir "écoutée"

Si tu vas bien c'est le principale, je comprend que tu puisse avoir peur que ça recommence vous reprendrez les essais quand vous serez prêt :)
c'est normal le forum est fait pour ça

mily51400 a dit:
y a des hauts et des bas mais depuis l'opération ca va quand meme beaucoup mieux...par contre l'envi de refaire un bebe n'est plus tellement la... surement la peur de revivre tout ca...il me faudra un peu de temps merci de prendre des nouvelles ca fait vraiment plaisir vous etes toutes adorables sur se forum et ca aide beaucoup de pouvoir parler et de se sentir "écoutée"

Je suis d'accord avec toi vous êtes toutes adorables et à l'écoute sur ce forum et ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue dans toutes ces épreuves... C vraiment pas facile... Merci a toutes

chounegirl je suis vraiment desole! Je suis passée pa la aussi a 3mois comme mily. Hésite pas!!
mily51400 gesper que ça va je t comprend meme si je suis de nouveau tombée enceinte 6mois apres c'est jamais facile!
Gros bisous a vous toutes

Doubi29 a dit:
chounegirl je suis vraiment desole! Je suis passée pa la aussi a 3mois comme mily. Hésite pas!!
mily51400 gesper que ça va je t comprend meme si je suis de nouveau tombée enceinte 6mois apres c'est jamais facile!

Merci t mignonne! Je me dis qu'il valait peut être mieux que ça se fasse tôt au moins c'était pas trop avancer mais ça fait mal moralement et physiquement aussi...

coucou gentille Doubi29, ca va beaucoup mieux mais y a encore des jours ou je craque mais discretement... d'un coté je me dit que j'ai hate de retrouver un gros bidon bien rond mais j'ai vraiment trop peur...bref il faut du temps et je pense que l'on ne peux pas oublier mais on vit avec c tout...gros gros bisous

Coucou les filles !felicitations a toutes!et un beau + a toutes celles qui le desirent!
Je m appelle Amélie j ai 25 ans,chéri bientôt 27, notre premier bebe est prévu pour fin septembre , je suis quasi à 8 semaines de grossesse. Pour le moment tout va bien !test positif le 26 janvier. écho le 14 mars,j ai hâte! :-)

Retour