Les premiers + de l'annee

Bonjour les filles!
Je vous rejoins ici!
Désolée mily51400 et chounegirl pour ce que vous traversez!
Je sais que c'est dur et vous envoie toutes mes pensées! Vous verrez un jour ce beau bébé vous l'aurez.

Ici test pipi positif cet après-midi (encore négatif le 11 donc grossesse récente).

Avec mon mari on croise les doigts et on espère que cette fois ci ce sera la bonne et pas passer par la case 3ème déception.

Rdv chez le gynéco mercredi matin (trop tôt pour écho mais il veut me voir car vu que j'ai déjà eu deux soucis)

On m'a également proposé l'opération mais j'ai préfère l'option médicament, j'ai trop peur des hôpitaux. Je vais peut être le regretter....on verra. Merci pour ton soutien

On m'a également proposé l'opération mais j'ai préfère l'option médicament, j'ai trop peur des hôpitaux. Je vais peut être le regretter....on verra. Merci pour ton soutien
c'est vrai que le faite d'etre endormi et hospitalisee 2 jours m’embêtait un peu mais je me sentais pas assez forte psychologiquement pour supporter les choses autrement...n'hésite pas si tu as besoin de parler...bisous de réconfort...

Voilà c'est fait... Écho de contrôle aujourd'hui et tout s'est évacuer naturellement... Il va falloir tourner la page et reprendre le dessus moralement...
Le gygy ne ma pas trop expliquer pour les prochains essais vous savez quand on peut reprendre après une fc??
Bisous à toutes et merci d'être à l'écoute ;)

chounegirl a dit:
Voilà c'est fait... Écho de contrôle aujourd'hui et tout s'est évacuer naturellement... Il va falloir tourner la page et reprendre le dessus moralement...
Le gygy ne ma pas trop expliquer pour les prochains essais vous savez quand on peut reprendre après une fc??
Bisous à toutes et merci d'être à l'écoute ;)

Tu dois laisser un cycle donc le mois prochain ce sera bon . Sinon prend de l'acide folique pendant les essaies et a continuer jusqu'au 3 eme mois de grossesse

Retour