les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

J'ai commandé des tips prédécorés chez eux lol j ai eu une boite de 100 zébrés la pas de souci les autres juste 20 alors annoncé 100! grrrrrr

Ha oui ça crains ça :Dancing_confused:
Tu parles je suis furax d 'autant plus que jadorais ces capsules grrr ( mais bon ct ecrit en petit que ct pas 100 capsules) mais ct présenté de façon à ce que tu penses que ct tjs des boites de 100!
Bref c est de ma faute me ferai plus avoir
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

ok voici le lien mais je dois dire que je suis contente des gel le monophase et génial et pas cher! il va aussi bien que le unicum de chez professionnails. Et le gel ultra white et vraiment bien ;) Mais bémol sur les tips qu il faut bien choisir!

je viens d'aller voir, effictevement il faut bien regarder....
mais les zébré aussi sont par 20 normalement comment se fait t'il que tu en ai eu 100 :-S ?

je viens d'aller voir, effictevement il faut bien regarder....
mais les zébré aussi sont par 20 normalement comment se fait t'il que tu en ai eu 100 :-S ?

Bah c est ce que je venais de voir lol je sais pas à vrai dire! donc en fait j ai eu de la chance dans mon malheur.

lol bah c'est sur 100 au lieu de 20 c'est nickel !
Mais c'est bizard quand meme car ils ne se vendent pas par 100 :-s
Je les adore j'en veux aussi :-P

moi aussi quand je commandais chez eux, genre 300 euros de commande et un pot de paillettes.....mais oranges !!! la couleur la plus pourrie, quoi !!
sinon pour une somme equivalente j'ai eu droit à un lime blanche et les autres fois, rien, c'est plus simple,lol.;)
pour le toluene, oups!!!
tu as regardé, emilie, sur leur cleaner ??? apperement tu es calée sur le sujet, et je prend leur cleaner et leur desinfectant (en fin je le prend sur ongles24, mais c'est le meme).
merci!!

J ai le cleaner d euro discount, pas mal mais je préfère celui de professionnails mais évidemment bcp plus cher!

Moi je crois que j'ai un soucis...
Colis envoyé le 17/12, je vois le suivi du colis grâce au n° communiqué par nail design, tout va très vite le 18/12 (arrivée à la frontière), puis... plus rien écrit sur le site DHL depuis le 18 !
J'ai contacté nail design, ils disent que le colis est en France et qu'ils n'ont pas le n° de suivi donné par la France.
J'appelle le centre Coliposte, ils me disent qu'il n'y pas de n° de suivi qui correspond à celui donné par les allemands !

Où est mon colis ??

Je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi puis je pète un câble et je pense qu'en cas j'ouvre un litige paypal... ?

Certaines ont déjà vécu ça ?

Moi je crois que j'ai un soucis...
Colis envoyé le 17/12, je vois le suivi du colis grâce au n° communiqué par nail design, tout va très vite le 18/12 (arrivée à la frontière), puis... plus rien écrit sur le site DHL depuis le 18 !
J'ai contacté nail design, ils disent que le colis est en France et qu'ils n'ont pas le n° de suivi donné par la France.
J'appelle le centre Coliposte, ils me disent qu'il n'y pas de n° de suivi qui correspond à celui donné par les allemands !

Où est mon colis ??

Je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi puis je pète un câble et je pense qu'en cas j'ouvre un litige paypal... ?

Certaines ont déjà vécu ça ?
ne t'inquiète pas , ça m'est arrivé, il a mis 3 semaines après la frontière!!!! mais il est arrivé!:wink2:

Flynails : J'ai contacté DHL mais il ne m'ont pas répondu...

Charlouise : 3 semaines ??!!! et moi qui attendais pour faire mon remplissage... :(

OK je croyais que tu avais appelé coliposte!

J'ai appelé Coliposte car nail design m'ont dit que c'était eux qui avait pris en charge le colis.
Et j'ai contacté DHL en plus mais sans nouvelles.

Ce qui est bizarre c'est :
- que sur le site DHL le suivi s'arrête au 18/12, c'est à dire au 1er jour où le colis a été pris en charge par leurs services.
- et que coliposte me disent qu'il n'y a pas de n° de suivi français attribué à mon colis alors d'habitude c'est bien mon postier et pas une société privée qui vient m'apporter mon colis.

essaye ton suivi sur chronopost

Je n'ai que le n° de suivi de la société DHL et si je le rentre sur le site coliposte ils disent que ce n° n'existe pas...

Je vais recontacter nail design lundi et puis c'est à eux de se débrouiller pour voir où est le colis, s'il n'y a pas eu un vol... car on dirait bien qu'il est sorti du circuit.

Retour