les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

heu bon ben je vous dis bonjour les amies du club des oublier !!!!!!!!!!!!! loooooooool

moi non plus aujourdui nous sommes lundi et encore et tjours rien mdrrrrrr

J'EN AIIIIIIIIIIII MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as passée quand ta commande?

ma première commande avais mis 10 jours mais là c'est plus long

voilà les filles comme promis je vous met les photos de mes gels de couleurs que j'ai commandé chez eux .

PHOTO 1 GLITTER ...................PHOTO 2
PURPLE GLITTER ......................PURPLE PURE COLOUR
GOLD GLITTER .........................SOFT PURPLE SUMMER
RED GLITTER ...........................EXTREME PURPLE METALLIC
SILVER GLITTER .......................DENIM BLUE METALLIC
MULTI-COLOR GLITTER

PHOTO 3 .....................................PHOTO 4
RASPBERRY COCKTAIL ....................SILVER BULLET METALLIC
RED PURE COLOUR .........................CHARCOAL PURE COLOUR
CARDINAL PURE COLOUR .................WHITE PURE COLOUR
VAMP METALLIC ............................MOONBEAM PEARLY

PHOTO 5
BROWN PURE COLOUR
BISCOTTI METTALIC
CHAMBORD PURE COLOUR
BERRY COOLER METTALIC

en bleu ce sont les catégories dans lesquelles ils se trouvent sur le site.

je trouve pas ces couleurs sur le site?

je viens de leur commander une ponceuse. J'espère la recevoir encore ce mois-ci (je rêve je sais ...lol)

alors je viens d essayer pour la premiere fois donc : leur gel de base... leurs gel french et leur gel de construction de viscosité moyenne aspect laiteux... honnetement j adore !!!!
depuis un mois et demi que j ai commencé j avais essayé que les produits de l onglerie be... bin franchement perso je préfère ceux d' euro disount ! ils sont super à travailler !
Je recommanderai sans soucis juste j m y prendrai 1 mois à l avance pour ne pas attendre derrière ma porte toute la journée la factrice qui ne passe jamais lol

alors je viens d essayer pour la premiere fois donc : leur gel de base... leurs gel french et leur gel de construction de viscosité moyenne aspect laiteux... honnetement j adore !!!!
depuis un mois et demi que j ai commencé j avais essayé que les produits de l onglerie be... bin franchement perso je préfère ceux d' euro disount ! ils sont super à travailler !
Je recommanderai sans soucis juste j m y prendrai 1 mois à l avance pour ne pas attendre derrière ma porte toute la journée la factrice qui ne passe jamais lol

ah ma solinette, peut tu me faire une foto ou alors si tu as une pose avec le gel de construction laiteux car je l ai commandé mais a vrai dire je ne sais pas exactement comment il est... :22-whistling:

ah ma solinette, peut tu me faire une foto ou alors si tu as une pose avec le gel de construction laiteux car je l ai commandé mais a vrai dire je ne sais pas exactement comment il est... :22-whistling:

On ne voient pas grand chose sur la photo... mais ça un aspect presque opac... ché pas trop comment te dire... un peu rose laiteux c est bien le mot finalement!!! ils ont bien trouvé leur truc :boulet:
le seul hic c est que la french fait tout de suite moin blanche... normale.. donc pour celles qui n aiment pas trop le genre "tipex" c est bien ça l atténu pour les autres je pense qu il vaut mieu faire la french en dernier en couche super fine '(pas testé)

Voili voila

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    42.6 KB · Affichages: 117
  • 2.JPG
    2.JPG
    34.1 KB · Affichages: 129

On ne voient pas grand chose sur la photo... mais ça un aspect presque opac... ché pas trop comment te dire... un peu rose laiteux c est bien le mot finalement!!! ils ont bien trouvé leur truc :boulet:
le seul hic c est que la french fait tout de suite moin blanche... normale.. donc pour celles qui n aiment pas trop le genre "tipex" c est bien ça l atténu pour les autres je pense qu il vaut mieu faire la french en dernier en couche super fine '(pas testé)

Voili voila

tiens jte montre la différence avec un gel de construction clear... fais pas gaffe à la pose elle à :pain:

Pièces jointes

• 3.JPG
    3.JPG
    33.3 KB · Affichages: 123

J'aime bien, apparement ca peut masquer quelques défauts?!

J'ai hésité a commander chez eux encore cette après midi! Mais la je pense que demain je passe commande!!!!

Quelqu'un aurait acheter la LAMPE UV 36W 4 TUBES chez eux? car comme je débute la pose gel, j'en cherche une!! Si jamais je me plante je retourne au gel sans avoir dépensé une fortuneeeee!!!! looolllll

Chlyo

Je retourne a la résine pardon!! je me me mèle les ongles, les pinceaux aussi :-)

Bonjour
comme je l'avais déjas dit sur le site j'ai reçus mon kit je n'ais l'ai pas encore essayée.
Je viens poster ce message plus tot pour avoir votre avis sur....

pensez vous que mettre sur un site dans la rubrique produits les produits nail euro discount
ce la ne fait pas trop bas de gamme?
Même si tout le monde en est contente!
Les pro n'ont pas l'air de trop travailler avec ces produits.

tiens jte montre la différence avec un gel de construction clear... fais pas gaffe à la pose elle à :pain:

oh tu es vraiment un amour ma solinette c est tres gentil de ta part desolée pour le retard ... j arrive maintenant a faire la difference j aime beaucoup l aspect c est vraiment tres joli ! merci merci merci ma cherie:flowers:

Bonjour
comme je l'avais déjas dit sur le site j'ai reçus mon kit je n'ais l'ai pas encore essayée.

pensez vous que mettre sur un site dans la rubrique produits les produits nail euro discount

Je serai toi j le mettrai qd meme... ils sont peut etre discount mais la qualité est vraiment top ! en tout cas à travailler... pour la tenue je ne sais pas encore... ça fait qu un jour...
Perso j pense qu il n y a pas de honte à bosser avec des produits moin cher... tant qu ils sont de bonne qualité....

voilou..

Bonjour

Ce sont certes de bons produits ( d' ailleurs je n'ai à ce jour aucun décollement ) mais il est vrai que l' appellation "discount" peut faire bas de gamme dans la tête des personnes visitant ton site.
C' est mon avis perso, je me mets à la place des clients et je pourrais douter de la qualité des produits.

Voilou ma belle ! Kiss

Retour