les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

t inquiète... ça va arriver... ou demain ou vendredi si vraiment ils envoient que deux jours par semaine...

Patience... tu vas en faire des ongles !!!

alors là !!!! le jour ou t as ton kit t as interet à nous faire des poses tous les jours !!! vu comme t attends ta commande lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!! tu es vraiment à court ? ou c est juste du plus très attendu ??
non non moi je fais ca que pour moi mes amies et famille, ils attendent avec impatience une pose avant les fetes alors je suis toujours en train de leur dire, non pas encore recu ma commande, et puis vraiment marre de voir mes ongles comme ca... :eek3:

c est clair ! jte comprend... pi y a rien à faire mais qd t attends qlq chose qui ne vient pas... t as beau ne pas en avoir besoin... t as les boules d attendre !

c est clair ! jte comprend... pi y a rien à faire mais qd t attends qlq chose qui ne vient pas... t as beau ne pas en avoir besoin... t as les boules d attendre !
ouii vaut mieux pas y penser, et ca vient quand c est comme ca...:35-no:

bon ba voilà le facteur est passée et toujours rien la prochaine je vais m'y prendre beaucoup plus en avance

tu as pris la violette? elle me plait bien aussi celle là mais déjà j'attends ma commande

oui. Je vous tiens au courant dès que je la reçois! Pour l'instant pas d'expédition mais je leur ai dis que j'aimerai la recevoir avant la fin du mois.

oui. Je vous tiens au courant dès que je la reçois! Pour l'instant pas d'expédition mais je leur ai dis que j'aimerai la recevoir avant la fin du mois.

si elle est bien je pense que je la commanderais aussi . ;)

Bonjour
comme je l'avais déjas dit sur le site j'ai reçus mon kit je n'ais l'ai pas encore essayée.
Je viens poster ce message plus tot pour avoir votre avis sur....

pensez vous que mettre sur un site dans la rubrique produits les produits nail euro discount
ce la ne fait pas trop bas de gamme?
Même si tout le monde en est contente!
Les pro n'ont pas l'air de trop travailler avec ces produits.

Je serai toi j le mettrai qd meme... ils sont peut etre discount mais la qualité est vraiment top ! en tout cas à travailler... pour la tenue je ne sais pas encore... ça fait qu un jour...
Perso j pense qu il n y a pas de honte à bosser avec des produits moin cher... tant qu ils sont de bonne qualité....

voilou..

je ne pense pas que ca soit bas de gamme meme si c'est discount ! au contraire je pense que leurs produits sont très bien, moi le rallongement de plaque que j'ai fait jeudi dernier est toujours nikel et mon amie est ravie ! discount ou pas !

Coucou;

J'ai commandé fin novembre, et j'ai recu ma commande samedi dernier. C'etait assez rapide je trouve. J'ai commandé 7/8 plaques konad et un tampon.
Nickel.

Voila, j'espere que celles qui attendent recevront bientot leur colis (si ce n'est pas fait).

:1-smile:

voilà les filles comme promis je vous met les photos de mes gels de couleurs que j'ai commandé chez eux .

PHOTO 1 GLITTER ...................PHOTO 2
PURPLE GLITTER ......................PURPLE PURE COLOUR
GOLD GLITTER .........................SOFT PURPLE SUMMER
RED GLITTER ...........................EXTREME PURPLE METALLIC
SILVER GLITTER .......................DENIM BLUE METALLIC
MULTI-COLOR GLITTER

PHOTO 3 .....................................PHOTO 4
RASPBERRY COCKTAIL ....................SILVER BULLET METALLIC
RED PURE COLOUR .........................CHARCOAL PURE COLOUR
CARDINAL PURE COLOUR .................WHITE PURE COLOUR
VAMP METALLIC ............................MOONBEAM PEARLY

PHOTO 5
BROWN PURE COLOUR
BISCOTTI METTALIC
CHAMBORD PURE COLOUR
BERRY COOLER METTALIC

en bleu ce sont les catégories dans lesquelles ils se trouvent sur le site.

Merci titorchidee pour les photos! :54-flower: C'est vraiment gentil de nous avoir fait le test de tes gels couleurs!

MOI NON PLUS TJOUR RIEN c fou sa !!

ouii vaut mieux pas y penser, et ca vient quand c est comme ca...:35-no:

Alors les membres du club :frag_facile:, toujours rien à ce que je vois?!!!
Je pense que ce n'est plus qu'une question de quelques jours! :)

je pense qu'on devrait la recevoir cette semaine lol enfin j'espère moi j'en attends 2 commandes

Je serai toi j le mettrai qd meme... ils sont peut etre discount mais la qualité est vraiment top ! en tout cas à travailler... pour la tenue je ne sais pas encore... ça fait qu un jour...
Perso j pense qu il n y a pas de honte à bosser avec des produits moin cher... tant qu ils sont de bonne qualité....

voilou..

Ce sont certes de bons produits ( d' ailleurs je n'ai à ce jour aucun décollement ) mais il est vrai que l' appellation "discount" peut faire bas de gamme dans la tête des personnes visitant ton site.
C' est mon avis perso, je me mets à la place des clients et je pourrais douter de la qualité des produits.

Voilou ma belle ! Kiss

je ne pense pas que ca soit bas de gamme meme si c'est discount ! au contraire je pense que leurs produits sont très bien, moi le rallongement de plaque que j'ai fait jeudi dernier est toujours nikel et mon amie est ravie ! discount ou pas !

Mercis pour vos réponses les filles!
Toujours solidaire ! a ce que je vois sur le forum...:rosa1:
il est vrats que les amatrices en onglerie comme certainse professionnelle en sons contente , je ne vois pas pour quoi je ne l'utiliserais pas sur ma future clientèles.
Ce qui me chagrine un peux au vu du pris c'est comme le dit ''ptit biboun'' c'est l'appellation discount et de plus si il y a recherche sur internet il risque de tomber sur ce-ci
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires | acheter
ou ils disent que:

Dans notre catégorie kits de démarrage, vous trouvez les kits gel UV Naildesign pour les salons ongulaires professionnels et tous qui veulent modeler leurs ongles.
Les kits gel UV naildesign sont particulièrement adaptés pour les débutants, car ils contiennent touts les produits nécessaires pour le stylisme ongulaires et car la technique de gel UV est facile a apprendre.
Les kits de l´acrylique contiennent les produits de base pour un modelage avec de la poudre et du liquide de l´acrylique. Ce système est le plus populaire dans le monde.
Le durcissement commence direct après le mélange de la poudre avec le liquide acrylique.
Sous kits de remplissage vous trouvez des produits á prix très bas si l´un de vos gels est fini.
Exemples contient des échantillons de nos produits pour tester à des prix très réduits
j'ai peur effectivement que ma clientèle, croies que j'utilise du matériel de débutante en plus que les produits sois discount.

Donc voilas ce que j'ai marquée sur mon site pour les produits:

produits

Je travaille avec des gels et des résines de haute qualités.
Il s'agit de produits spécifiques à légère viscosité, donnant le meilleur des aspects à vos ongles ainsi qu'une excellente opacité.
Grâce à des technologies récentes ces gels on des pigments de couleurs plus fin, permettant de donner à l'utilisation et aux french (blanche ou couleurs) ou à vos décorations les plus bucolique des couleurs des plus chatoyantes afin de réaliser de véritable chefs-chefs.
Je propose selon vos goûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettrons de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.

Je rajoute a cela n'achetez jamais les fiches conseils de [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Gels-de-base:k18:u46.html[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Trucs et astuces des stylistes ongulaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]s[/FONT]

Type: Prothèses

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Instruction : Modellage au gel UV[/FONT]

Type: Instruction

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est écrit en finlandais est de plus la traduction est mauvaise car en anglais sur ''googel traduction'' est vous n'apprendrez rien de plus que ne serez ce que sur le forum et vous ne dépenserez pas bétement comme je l'ais fait 0,15cm multiplié par plusieur instructions[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]voilas! :arwenalia:[/FONT]

Mercis pour vos réponses les filles!
Toujours solidaire ! a ce que je vois sur le forum...:rosa1:
il est vrats que les amatrices en onglerie comme certainse professionnelle en sons contente , je ne vois pas pour quoi je ne l'utiliserais pas sur ma future clientèles.
Ce qui me chagrine un peux au vu du pris c'est comme le dit ''ptit biboun'' c'est l'appellation discount et de plus si il y a recherche sur internet il risque de tomber sur ce-ci
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires | acheter
ou ils disent que:

j'ai peur effectivement que ma clientèle, croies que j'utilise du matériel de débutante en plus que les produits sois discount.

Donc voilas ce que j'ai marquée sur mon site pour les produits:

produits

Il s'agit de produits spécifiques à légère viscosité, donnant le meilleur des aspects à vos ongles ainsi qu'une excellente opacité.
Grâce à des technologies récentes ces gels on des pigments de couleurs plus fin, permettant de donner à l'utilisation et aux french (blanche ou couleurs) ou à vos décorations les plus bucolique des couleurs des plus chatoyantes afin de réaliser de véritable chefs-chefs.
Je propose selon vos goûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettrons de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.

Je rajoute a cela n'achetez jamais les fiches conseils de [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Gels-de-base:k18:u46.html[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Trucs et astuces des stylistes ongulaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]s[/FONT]

Type: Prothèses

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Instruction : Modellage au gel UV[/FONT]

Type: Instruction

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est écrit en finlandais est de plus la traduction est mauvaise car en anglais sur ''googel traduction'' est vous n'apprendrez rien de plus que ne serez ce que sur le forum et vous ne dépenserez pas bétement comme je l'ais fait 0,15cm multiplié par plusieur instructions[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]voilas! :arwenalia:[/FONT]

rassure toi, les clientes se tracassent bien plus du résultat de ton travail, de la tenue de tes poses que de la marque que tu utilises.

mercis
donc je ne vais pas citer la marque et juste laissée comme cela ma présentation de produits.
je crois que tous a étais dit dans le paragraphe

produits

Je propose selon vos g oûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettrons de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.
qu'en pensez vous
les phrases ne font elles pas trop nunuche!
ni y a t'il pas trop de fautes! lol!:dwink:

alors laura tu la eu aujourdui ou pas car moi toujours rien alors je propose qu'on se paye un billet d'avion et qu'on ail labas t'en pence quoi ????????????? looooooooooool

non mais franchement sa le fait pas la maintenant laors meme titorchidée qui habite dans la meme ville que moi la recut la semaine derniere et on a commander le meme jour !! il se foute de nous je pence..............

coucou les filles !!! je suis avec vous et vous soutien pour celles qui n'ont toujours rien recu !!! pfff on se demande vraiment si ils sont correct ! bref j'ai envoyé un rib pour qu'ils me remboursent les produits qui me manquait dans le colis. quelqu'un a déja fait ca?? c'est rapide ou ils mettent toujours autant de temps pour tout ?? de plus c'est pas trop risqué vous croyez???

Retour