les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou à vous. quels pinceaux me conseilleriez vous pour faire du one stroke?

un pinceau plat et de toute petite taille
peinture acrylique tout support assée liquide pour pouvoir la manipuler facilement après tout ca pour moi c'est de la théorie car j'ai du mal avec le one stroke mais je ne désespère pas
biz

moi je voulais savoir si le site était vraiment sur car je m'apprête à faire une commande aux environ de 80 euros, savez sous combien de temps on est livré??

moi je voulais savoir si le site était vraiment sur car je m'apprête à faire une commande aux environ de 80 euros, savez sous combien de temps on est livré??
oui cest sur moi en 1 semaine mais sa peut aller juska 10 jour jai du mal en ce moment lol

Bonsoir à toutes, moi j'ai passé ma première commande le 9/03 et le colis est arrivé lundi 15, donc ça va...par contre petit soucis, lors de ma commande il y a eu un bug et du coup j' avais commandé une ponceuse et j'ai fais le paiement par paypal. Mon compte à été débité, de 141.42, comme convenu, mais ce n'est pas la ponceuse que j'ai reçu, mais la lampe uv. Bon il me la fallait c'est pas le soucis, mais en attendant, ils ont eu un trop perçu de 91.41 euros que j'espère récupérer. A qui cela est il déjà arrivé, et avez vous récupéré votre argent. Je compte repasser commande mais j'attends d'être remboursée. Merci de me répondre les miss ! bisous

Bonsoir à toutes, moi j'ai passé ma première commande le 9/03 et le colis est arrivé lundi 15, donc ça va...par contre petit soucis, lors de ma commande il y a eu un bug et du coup j' avais commandé une ponceuse et j'ai fais le paiement par paypal. Mon compte à été débité, de 141.42, comme convenu, mais ce n'est pas la ponceuse que j'ai reçu, mais la lampe uv. Bon il me la fallait c'est pas le soucis, mais en attendant, ils ont eu un trop perçu de 91.41 euros que j'espère récupérer. A qui cela est il déjà arrivé, et avez vous récupéré votre argent. Je compte repasser commande mais j'attends d'être remboursée. Merci de me répondre les miss ! bisous
envoie leur un mail on sest jamai moi il s avait plu laspi mai je lai vu apres la commande et il mon rembourses deux meme

ils sont correct, excellente communication, pas comme onglerie.be !!! (soit dis gentillement)
contacte les, as tu payé par paypal ? si oui, tu peux poser un litige.
bisous (en souhaitant que tu récupères rapidement tes 92€, c kan même une somme!! surtout maintenant...)

un pinceau plat et de toute petite taille
peinture acrylique tout support assée liquide pour pouvoir la manipuler facilement après tout ca pour moi c'est de la théorie car j'ai du mal avec le one stroke mais je ne désespère pas
biz
merci a vous toutes :smile:

bjr les filles est ce que qq un sait comment on peut les joindre par tel?merci

Ok Merci Les Filles, J'ai Toujours Pas De Remboursement...ca A Mi Combien De Tps Pour Toi Celine ? Ca Fait 2 Jrs Que J Envoie Des Mails Alors Que
C ' Est Eux Qui M Ont Avertis Du Trop Percu...comment Je Fais Pour Contacter Paypal Pour Le Litige ? Ca Se Passe Comment???? Bisous

ben en fait si tu n'avais pas le montant total sur ton compte paypal pour régler ta commande, paypal aura puisé sur ta carte bleue.
Donc, tout ça pour dire, que si c'est le cas, NDED te rembourse directement sur ta carte bleue.
Vérifie tes comptes... moi je l'avais le lendemain où je les ai contactés.

ils sont correct, excellente communication, pas comme onglerie.be !!! (soit dis gentillement)
contacte les, as tu payé par paypal ? si oui, tu peux poser un litige.
bisous (en souhaitant que tu récupères rapidement tes 92€, c kan même une somme!! surtout maintenant...)

ça c'est clair onglerie be niveau com, c'est pas top non plus,lol...... moi meme eux j'ai laché l'affaire!!! meme si leur cover est top, il y en a du très bien chez naility, hihi, et 2 euros de fdp !!! c'est la meme couleur , la meme texture et en plus il tient mieux (tit coup pub gratuit pour histoire d'ongles en passant ses gels sont supers !!) !!

Ok Je Te Remercie Mag, Je Vais Encore Regarder Mon Compte Demain, Je Vous Tient Au Courant. Bisous Les Filles

ça c'est clair onglerie be niveau com, c'est pas top non plus,lol...... moi meme eux j'ai laché l'affaire!!! meme si leur cover est top, il y en a du très bien chez naility, hihi, et 2 euros de fdp !!! c'est la meme couleur , la meme texture et en plus il tient mieux (tit coup pub gratuit pour histoire d'ongles en passant ses gels sont supers !!) !![/quotcoucou tiphaine tu connai la gamme vylet ils comment pas rapport au tout simple bon plus cher lol mais niveau qualite identique ou un peu meilleur

Ils m'avaient remboursé en 4 jours, il est vrai que leur numéro n'est pas simple mdr harcelle les de mail c'est plus facile lol
si tu ne reçois pas le remboursement d'ici une semaine, va sur ton paypal, ensuite va sur le gestionnaire de litige, et laisse toi guider, si tu n'y arrive pas, contacte moi par mp je t'expliquerais plus détaillé ;o)

Retour