les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Salut les filles,

Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont commandé aujourd'hui, car je n'arrive pas à valider ma commande, je m'explique, quand je choisis la méthode de paiement Paypal, et que je valide ma commande, rien ne se passe et impossible de recliquer sue valider!

C'est pas la première fois que je commande et j'avais jamais eu de problèmes avant, j'ai toujours payé par Paypal donc je voulais savoir si le problème vient d'eux ou moi!

je crois qu'il faut utiliser mozilla firefox pour y arriver...ils en parle sur plusieurs post !!!

OH non me dites pas ca les filles !!! je doit faire une commande cette après midi avec une amie !!!! :Dancing_shocked:

je crois qu'il faut utiliser mozilla firefox pour y arriver...ils en parle sur plusieurs post !!!

Ah d'accord désolé j'avais pas vu, pourtant je l'ai toujours fait sur Internet Explorer!

Tanpis je vais télécharger firefox, merci!

Les filles , est ce que votre gel de finition NED brille? j'ai essayé en couche fine ou moyenne et rien n'y fais , il ets toujours mate!

leur gel de finition a mauvaise réputation...Essaie de le catalyser 2 fois d'affilée sinon pour la finition tu peux utiliser le monophase "phase-1", en le catalysant 2 fois.

C'est la cata meme en le mettant 4 min rien n'y fait pfff, vous connaissez un gel de finition qui brille bien les filles?

C'est la cata meme en le mettant 4 min rien n'y fait pfff, vous connaissez un gel de finition qui brille bien les filles?

il y a des filles sur d'autres posts qui disent qu'il brille bien.... votre probleme avec cette finition ne viendrait pas plutot des sous couches de gels ?? je m'explique: les gels NDED ont souvent besoin de 3 voire 4 minutes de catalysation. (french surtout,4). de plus vous etes nombreuses à poser votre gel mask en couche epaisse. du coup, il catalyse mal (les pigment font ecran), et les couches superieures seront desesperement mates, meme si posées seules sur une base et bien elles brillent.
c'est donc le test à faire (sur capsules ça suffit): vous posez votre finition sur une capsules après juste une base. si ça brille, ça vient d'un manque de catalysation des couches d'avant. si ça reste mat quand meme c'est le gel qu'est nul,lol.......mais ça vaut le coupe de verifier !! surtout avec les gels allemand !!!!

en effet trop de mask tue le mask! certaines construisent avec c'est trop rose et trop faux... alors si la catalysation et trop courte ca n'arrange pas les choses!

tout ce que tu explique est tres vrai et tres logique!

Je viens d'essayer et toujours mate !!! je suis toujours preneuse d'un gel sealer bien brillant ;)

en tout cas un grand merci pour ton astuce Tiphaine !!

en france, je sais pas, il n'y est pas sur ebay france en tout cas

sinon tu as celui de chez c'nail (cindou sur le forum) qui a très bonne réputation aussi

Retour