les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

depuis que je fais mes poses avec le mask j'ai remarqué que j'avais quelques décollements, pas énorme non plus, mais vu que je ne suis pas du tout habituée à en avoir ça me soule :(
avez-vous constaté des pb semblable avec l'utilisation du mask ?
je pense que ça vient de là car je n'ai rien changé à mes poses à part ça !

oui j'ai remarqué aussi ce phénomène sur mes poses !

Ayez je l'ai commandé et j'ai egalement pris un gel de construction !! Y a plus qu'a patienter !!en tout cas merci a toute de votre coup de main rapide et efficace !! !!:dlaugh:

:+1:Un grand merci a Cindou , livraison rapide , petit cadeau et le sealer brille de mille feux!

J'ai reçus ma grosse commande chez NED !!! Emballage plus que Parfait ...

Par contre il me manque mon vernis Konad a mon avis c'est celui ci quil mon remboursé ...

Le " tip-blender " Ce qui facilite le limage !!! Na pas l'air de facilité grand choses ...
Es ce que Quelqun ici aurait commandé ce produit chez Eux ???
Si oui probleme ou non avec ???

Probleme avec mon kit Konad ... Le dessin ce calque mal sur mon tampon ...
J'y arrive po Snifff ... Kelkun pour m'aidé ???

Livraison rapide je trouve, je m'attendez a 2 semaines finalement commande passé lundi reçus aujourd'hui Samedi !!!

Kiss

est ce que qqun sait ou je peux acheter un nuancier,comme certaines ont deja,vous savez la palette avec pleins d'ongles ou vous presentez tous vos gels couleurs?Merciiii

Par contre il me manque mon vernis Konad a mon avis c'est celui ci quil mon remboursé ...

Le " tip-blender " Ce qui facilite le limage !!! Na pas l'air de facilité grand choses ...

Livraison rapide je trouve, je m'attendez a 2 semaines finalement commande passé lundi reçus aujourd'hui Samedi !!!

Kiss

coucou

sur certaine plaque, il y a un film transparent qui le protège... il faut l'enlever !!!

bizouxxxxxx

Kiss
coucou le tip blender je n'est pas le leur mais celui de beauty nails
il faut poser les 5 premiers doigts
puis commencer à limer rapidement les 5 ,
puis re-limer précisément la démarcation 1 par 1
et là ca marche
tu dépoussière et passe ton primer ou gel de base
et tu passe a l'autre main :)

oui j'ai remarqué aussi ce phénomène sur mes poses !

ça c'est avec tous les mask , changer de marque ne reglera rien , j'ai essayé,lol...tu mets un gel base dessous ça arrange un peu mais ça regle pas completement le truc

coucou

sur certaine plaque, il y a un film transparent qui le protège... il faut l'enlever !!!

bizouxxxxxx

Ca me fait sourire parce que j'ai eu le même souci! jusqu'à ce que mon chéri me dise "mais t'es bête ou quoi???y a un film!" lol

Ca me fait sourire parce que j'ai eu le même souci! jusqu'à ce que mon chéri me dise "mais t'es bête ou quoi???y a un film!" lol

Non ... lol ... J'ai pourtant reussi a en calqué ... Mais le vernis seche trop vite ... alors soit il calque que a moitier sur le tampon ou alors il reste accroché au tampon carrement et transfert pas sur l'ongle ... grrr

Un coup de patte, a prendre a mon avis !!! Hihi ...

ça c'est avec tous les mask , changer de marque ne reglera rien , j'ai essayé,lol...tu mets un gel base dessous ça arrange un peu mais ça regle pas completement le truc

je met toujours un gel base dessous et là sur mes dernières poses ce que j'ai testé c'est faire catalyer le mask + longtemps et bien le degradé sans le mettre jusqu'à la base, y'a moins de décollements je trouve, seulement des petits et juste sur quelques ongles...

est ce que qqun sait ou je peux acheter un nuancier,comme certaines ont deja,vous savez la palette avec pleins d'ongles ou vous presentez tous vos gels couleurs?Merciiii

Sur nded tu en as.
ça doit être surement classé dans la catégorie accessoires

bjr a ttes j'ai osi passé une commande sur nded et euh........ moi jabite a l'île de la réunion jvoulais savoir si kelkun de la réunion avait déja commander sur ce site et si ouui la livraison a prit combien de temps????

d'autre part j'ai prit un peu de tout lol g u une commande pour 140e lé frai de port a 35e jtrouve que c cho mais bon jvoulais avoir vos avis sur le NO LITE je n'est jamais testé ce genre de produit et sur les prothéses A ????

Retour