les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

:clap3:J'ai reçu un mail toute a l'heure (en allemand merci google traducteur) me disant que ma commande était dans les mains de DHL et ils m'ont donné un numéro pour suivre ma commande! Et suuper ils ont bien pris en compte mon erreur pour la ville :dcool:
Dès que j'ai recu ma commande je vous tiens au jus :p
Bisous :54-flower:
haa c cool contente pour toi!! hihihi:thumbup:
on atten tes news alors!!
bonne soirée bisous:arnaud_w:

Coucou les filles,
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur ce post (et oui me suis tapée les 100 et quelques pages) et les déboires de certaines j'ai quand même passé ma commande chez eux le 3 février, et je dois dire que je ne regrette pas du tout car j'ai reçu mon colis le 13 alors que je ne m'y attendais pas du tout :drow:. Il ne manquait rien et tout était en bonne état. Voili voilou pour ma p'tite expérience j'espère que si je recommande chez eux ça sera pareil!!! biz

J'espère que je vais avoir autant de chance maintenant ma commande est dans les mains de DHL lol

Si ton colis est entre les mains de dhl c'est peut être bon signe.... en tout cas je croise les doigts pour toi :shamrock_for_march_ pour que ton colis arrive très bientot.

Coucou les filles, j'ai passée commande hier soir et ce matin j'avais un mail comme quoi la commande va étre emballée! On verra bien!

Je croise les doigts pour toi aussi tiens lol
Je vous tiens au courant dès que je recois ma commande, sur DHL.DE ils me disent (quoi avec le traducteur) que le colis vient d'être envoyer vers le pays de destination.

moi toujours pas de nouvelles de mes produits qui manquaient dans ma commande.
je leur ai envoye 5 mails et toujours pas de reponses !

:drow::drow:
re- salut...

message de nail euros discount...."paiement traité" ...."commande va être emballé"....

c'est un bonne nouvelle je pense.....lol:showoff:

alors le 18/02 appel de nail euros discount pour me dire qu'il y à un supplément de frais de port suite à une erreur sur mon adresse......

Après vérification effectivement erreur de ma part.....oups.... lol

règlement par Paypel le soir même.....

et hier le 19/02 email de leur part me confirmant l'anvois de ma commande et n° de suivit DHL pour mon colis.....

suis super pressé d'avoir ma commande.... :fool::drow:

pour l'instant rien à leur repproché

Je comprend ton empressement je suis pareille je guette le monsieur de DHL looool
j'espere que mon colis va bientot arriver!

Je comprend ton empressement je suis pareille je guette le monsieur de DHL looool
j'espere que mon colis va bientot arriver![/quo

à la première qui là ... lol.....mais je paris sur toi dabord car vu la distance toi métropole et moi Reunion du l'auras bien avant moi.... :Dancing_angry:.... lol

mais comme ça tu pourras nous dire se que tu pense des produits....

En tou cas moi tiens plus en place ..... je suis sur le forum tout le temps prendre toutes les infos utile pour quand j'aurais mon kit....:dlaugh:

Bah on se tiens au jus lol :grin:
Mais bon tu sais une fois que tu auras eu ton kit (je l'ai depuis Décembre) tu pourras pas te passer du forum tu vas devenir une accro comme moi lol:new_shocked:

Promis dès que j'ai ma commande j'essaye les gels et je vous montre ce que ca donne :42-baby:
Et courage tu verras ca va bientôt arriver!!

bonsoir moi j ai commendé chez nail euro discount le 12 et j ai toujours pas d email qui confirme ma commande par contre le paiment paypal a bien etait fai

bonsoir moi j ai commendé chez nail euro discount le 12 et j ai toujours pas d email qui confirme ma commande par contre le paiment paypal a bien etait fai
a mon avis tu a du recevoir un mail disan que ta commande aller etre emballer mai tu a pas fey attention :doh:lol
ou c eu qui on fey un oubli mais tkt pas tu aura ta commande si le paiemen a ete fey!!
bisous

Renvoi leur un petit mail en recapitulant bien, la date de commande de paiement, le n° commande et nom, ils vont te répondre

Perso ca met 10 jours a chaque fois a partir de la date de commande, après je leur envoi un mail 5 jours après celui qui me dit que le paiement est accepté et la commande va etre emballé et généralement il me réponde le lendemain en me disant que la commande a été expedié le jour mm et je la recoit 4 jours apres, ca fait plusieurs commande et ca a jamais loupé

Retour