Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c des tres bon produi de bonne qualité!! ya aucun souciis!!sinon est ce que c est des bon produit

aaah c cool contente pour toi je savai ke tu serai po decu!! lol:biggrin:J'ai recu ma commande ce matin!!!
Tout y est et même en cadeau une lime! Sympa a eux!
Je teste les gels sans doute cet aprem ou demain je vous tiens au jus!
J'avais commander le 08/02 et reçu today (ou hier aprem mais on va au courrier que le matin donc je sais pas vraiment lol) mais bon plus ou moins 12 jours ça va![]()
ouiii moi jen suis po decu du tt!!!!je vous avais dit que ct nikel chez eux !!
moi aussi c pareil le gel finition et pas tres tres brillant!!! donc je rajoute une couche de top coat et ca brille bien hihi:worshippy:je suis super contente les pots sont pleins a rabord!!!
J'ai tester le gel sur 2ongles de ma soeur que mlle avait casserancing_angry:
Elle le trouve moins brillant que l'autre :worried:mais bon moi il me plait je laisserais la finition plus longtps sous la lampe ^^ :infosactualite:
En tout cas super!!!!

ha bah ca va si ta un autre gel finitionJ'ai pas de top coat :frown: snif faudra que j'en commande lol
Toute maniere il me reste du gel de finition de chez profi nailsancing_tongue:
Moi les filles j'ai un soucis avec eux ! :-(
J'ai commandé le 15 février chez eux pour passer 100euros et le lendemain je recevais un mail :
Cher client!
Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595
Le statut actuel est:
Le paiement est traité, la commande va être emballée.
Cordialement
NailDesign Euro Discount
Et hier j'ai reçu ceci :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!
Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!
Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.
Mit freundlichen Grüßen
Je ne sais pas ce que je dois faire ? :-(
Je dois téléhponner ? Mais aujourd'hui ils ne décrocheront surement pas... ?
Merci d'avance kes filles, j'ai besoin de conseils :-(
Bizzz
kikoo!!Moi les filles j'ai un soucis avec eux ! :-(
J'ai commandé le 15 février chez eux pour passer 100euros et le lendemain je recevais un mail :
Cher client!
Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595 ((((le numero de commande nes pas le meme que plus bas!!)))
Le statut actuel est:
Le paiement est traité, la commande va être emballée.
Cordialement
NailDesign Euro Discount
Et hier j'ai reçu ceci :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!
Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838 (((pas le meme!! lol)))
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!
Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.
Mit freundlichen Grüßen
Je ne sais pas ce que je dois faire ? :-(
Je dois téléhponner ? Mais aujourd'hui ils ne décrocheront surement pas... ?
Merci d'avance kes filles, j'ai besoin de conseils :-(
Bizzz