les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

J'ai une amie qui fait pareil et ça marche aussi pour elle, donc hésite pas a leur rappelé ton existence lol

si la commande arrive vite je prendrai surment d autres produit donc un kit uv car j ai le kit rio qui dort dans sa boite depuis tres longtemps

:biggrin:J'ai recu ma commande ce matin!!!
Tout y est et même en cadeau une lime! Sympa a eux! :twitcy:
Je teste les gels sans doute cet aprem ou demain je vous tiens au jus!
J'avais commander le 08/02 et reçu today (ou hier aprem mais on va au courrier que le matin donc je sais pas vraiment lol) mais bon plus ou moins 12 jours ça va :D

:biggrin:J'ai recu ma commande ce matin!!!
Tout y est et même en cadeau une lime! Sympa a eux! :twitcy:
Je teste les gels sans doute cet aprem ou demain je vous tiens au jus!
J'avais commander le 08/02 et reçu today (ou hier aprem mais on va au courrier que le matin donc je sais pas vraiment lol) mais bon plus ou moins 12 jours ça va :D
aaah c cool contente pour toi je savai ke tu serai po decu!! lol
tien ns au couran tu verra ils von nikel!!!
gro bisou et contente pour toi!!
moi au aussi javai eu une lime en cado!!

:worshippy:je suis super contente les pots sont pleins a rabord!!!
J'ai tester le gel sur 2ongles de ma soeur que mlle avait casser :Dancing_angry:
Elle le trouve moins brillant que l'autre :worried:mais bon moi il me plait je laisserais la finition plus longtps sous la lampe ^^ :infosactualite:
En tout cas super!!!!

:worshippy:je suis super contente les pots sont pleins a rabord!!!
J'ai tester le gel sur 2ongles de ma soeur que mlle avait casser :Dancing_angry:
Elle le trouve moins brillant que l'autre :worried:mais bon moi il me plait je laisserais la finition plus longtps sous la lampe ^^ :infosactualite:
En tout cas super!!!!
moi aussi c pareil le gel finition et pas tres tres brillant!!! donc je rajoute une couche de top coat et ca brille bien hihi:thumbup:

J'ai pas de top coat :frown: snif faudra que j'en commande lol
Toute maniere il me reste du gel de finition de chez profi nails :Dancing_tongue:

J'ai pas de top coat :frown: snif faudra que j'en commande lol
Toute maniere il me reste du gel de finition de chez profi nails :Dancing_tongue:
ha bah ca va si ta un autre gel finition
oui a lavenir commande le top cut c bien aussi pour les fuleuse!! hihi

Moi les filles j'ai un soucis avec eux ! :-(
J'ai commandé le 15 février chez eux pour passer 100euros et le lendemain je recevais un mail :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Cordialement

NailDesign Euro Discount

Et hier j'ai reçu ceci :

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

Mit freundlichen Grüßen

Je ne sais pas ce que je dois faire ? :-(
Je dois téléhponner ? Mais aujourd'hui ils ne décrocheront surement pas... ?

Merci d'avance kes filles, j'ai besoin de conseils :-(

Bizzz

J'ai commandé le 15 février chez eux pour passer 100euros et le lendemain je recevais un mail :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595
Le statut actuel est:

Cordialement

NailDesign Euro Discount

Et hier j'ai reçu ceci :

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

Mit freundlichen Grüßen

Bizzz

Je sais pas si tu as compris mais ils te disent qu'ils n'ont pas reçu de paiement, et que si tu ne payes pas dans 4 jours ils annuleront ta commande. Essayes de leur téléphoner demain, et de voir ce qui c'est passé. Tu as choisis quel mode de paiement?

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595 ((((le numero de commande nes pas le meme que plus bas!!)))
Le statut actuel est:

Cordialement

NailDesign Euro Discount

Et hier j'ai reçu ceci :

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838 (((pas le meme!! lol)))

Mit freundlichen Grüßen

Bizzz
kikoo!!
si il ton envoi un mail comme ca c que tu a essayer de faire une autre commande et que le paiemen a pas ete effectuer!!
si tu regarde bien les numero de commande ne son pas les meme!! d'un mail a l'autre!!
donc t'en fai pas pour ta premiere commande le paiemen a été effectuer commande emballer, tu recevevra ta commande tu verra et lautre mail nen tien pas compte tkt!!
ca mes deja arriver!!:doh:

Oui j'avais cru comprendre ca mais j'ai payé le jour même..
Et par paypal justement, et le premier mail me confirmait le paiement non ?
De toute façon j'ai la preuve de paypal mais bon ! ..

Merci de m'avoir répondu ! :-),

Bisous

Retour