les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

J'ai constaté la même chose lorsque j'ai voulu passé commande au lieu de environ 10euros j'avais en mettant mon login plus de 28 euros de frais d'envoi.

Si vous avez besoin les filles je vend mes gels euro neuf ! gel de base et construction

j'ai passé commande le 17 février et toujours rien.
depyuis le 23 c'est chez dhl apparement mais je n'arrive pas à faire aller le traking grrr

alors les filles suppl .ust?? personne sait ce que c'est?? C'est pas les frais de douanes? :help:

ça y est je viens de recvoir ma commande,tout est la.

OUFF sandra , tu m avez pas dis ce que tu pensais de la resine que t avais envoyé ?

j'ai pas encore essayé ma belle,je préferais me faire une pose complète avec et utiliser le mono avec aussi.

Oui Coralie,
les 19 % correspondent à notre tva.

Les prix sont exprimés toutes taxes comprises sur le site, mais quand tu passe à la caisse, ils font le détail.

Voilà bisous

je pense que ce sont les taxes en plus comme tout le monde te dit! si je ne me trompe pas sur ma facture je l avais aussi!
moi j attends encore mon colis devrait plus tarder!! je vous tiens au courant!

BOnjour! envoient-ils avec accusé de réception ou le facteur pose-t-il simplement le colis car pas toujours à mon domicile. Merci

BOnjour! envoient-ils avec accusé de réception ou le facteur pose-t-il simplement le colis car pas toujours à mon domicile. Merci

Quand ton colis arrive en belgique il est pris en main par taxipost ! Donc si t'es pas là au moment de la livraison, tu auras un avis de passage et tu pourras aller récupérer ton colis à ton bureau de poste. Voilouuuuu

si je ne me trompe pas il fonctionne comme par la poste 2 passages et si absent il laisse le ticket pour aller le chercher a la poste!

quelqu'un pourrait il me donner le numero de tel denaildesigneurodiscount car je n'arrive pas a les joindre merci dava,ce je suis en france

Je viens d'avoir un message comme quoi mon colis était parti aujourd'hui des que je le recois je vous le ferai savoir a plus biz
J'ai hate!!!!!

Retour