Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que c'est assez rapide quand meme, car ils on pas bonne reputation ,mais la je trouve que c'est resaoonable en plus les prix tres bas ,on verra les produits si ils ont bon.Des que je les recoi je teste enfin je vais essaye j'ai jamais fais jespere que c'est pas trop dur quand meme.:wiggle:
oui on se tiens au courant des qu'on recoi le coli.tu as pris beaucoup de choses chez eux?
moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis était parti... donc la 1ere qui le reçoit prévient les autres..Lol
Ca devrait plus tarder alors !!!
Stp, n'hesite pas a dire si ta commande est complète ou pas car j'ai cru lire que des filles avaient eu des soucis.
Mais chaque cas est different?
Tu debutes ou tu es une pro??
bon je croise les doigts poru que dans le mien il ne manque rien
bon alors ca y est les filles, pour ma part je viens de recevoir le mien ce matin.. donc j'avais eu le mail le 5 mars, on est le 11 mars.. 6 jours pour etre livrée..
alors il me manque un pot de microbilles blanches en déco, et c'est tout, tout le reste est là, y compris mes gels de couleurs, ce qui était le plus important pour moi...
donc il me propose le remboursement ou de les contacter d'ici 15 jours car le produit sera de nouveau en stock..
Par contre j'ai pas eu de cadeau dans mon colis.. rien du tout, nada...
et toi, tu l'as reçu ?