les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui je pense le recevoir avant la fin de semaine donc ca ferra 1 semain j'ai commander vendredi dans la soiree en plus ,jespere que je vais pas etre decu des produits,et que je vais reussir a faire mes ongles correctement

Moi j'ai commandé le 05 au soir et j'ai recu le 06 un mail comme quoi ma commande allait etre embeller. Et cet apres midi un mail pour me dire qu'elle partait aujourd'hui. Mais il parait qu'il faut attendre environ 7jours avant reception.

je suis hyper préssée de la recevoir et de faire mes ongles.Moi aussi je debute. ca sera ma première pose

je trouve que c'est assez rapide quand meme, car ils on pas bonne reputation ,mais la je trouve que c'est resaoonable en plus les prix tres bas ,on verra les produits si ils ont bon.Des que je les recoi je teste enfin je vais essaye j'ai jamais fais jespere que c'est pas trop dur quand meme.:wiggle:

moi aussi je suis presse, j'ai commencer par le gel mais je trouve que les ongles sont epais ,pour moi le gel fait plus naturel ,je verai bien

je trouve que c'est assez rapide quand meme, car ils on pas bonne reputation ,mais la je trouve que c'est resaoonable en plus les prix tres bas ,on verra les produits si ils ont bon.Des que je les recoi je teste enfin je vais essaye j'ai jamais fais jespere que c'est pas trop dur quand meme.:wiggle:

Il parait que les produits sont pas trop mals.
Il y a des bons points et des mauvais.
Moi pour le moment rien a y redire mais on verra a reception si il manque des trucs ou pas.

oui on se tiens au courant des qu'on recoi le coli.tu as pris beaucoup de choses chez eux?

moi gels pinceau produit pour degraisser et huile pour cuticules,j'e suis impatiente,on se montrera notre travail....

Oui, pas de soucis.
Au contraire ca me ferais plaisir de montrer le resultat et d'en avoir de bonnes critiques mais en attendant je compte les jours avant de recevoir mon colis.
J'ai commandé :
3x Colle pour les prothèses, 3ml
1x Dissolvant spécial
1x Gel de base
1x Gel monophase de viscose épaisse
1x gels colorés néon
2x gels colorés SCINTILLANTS
1x gels UV colorés PASTEL
1x Primer 15ml
1x Nail-Bindis C
1x Bloc de polissage, bleu brillant
1x Cotton
1x Boîte vide 500
1x Nettoyage des pinceaux
1x Modèles en forme U pour la manucure french
1x Huile de soin pour les cuticules
1x Lime banane blanche, granulation 180/100
1x Gel de finition
1x Nail-Bindis C
1x Gel monophase de viscose moyenne 15ml
1x Pièces de strass, ronde

moi aussi j'ai commander gel de base et primer ,tu vas mettre les 2 ou tu vas alterner l'un ou l'autre???car je vois plusieurs versions donc on s'y perd un peu.Tu netoies les pinceau avec quoi une fois fini???

moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis était parti... donc la 1ere qui le reçoit prévient les autres..Lol

bon alors ca y est les filles, pour ma part je viens de recevoir le mien ce matin.. donc j'avais eu le mail le 5 mars, on est le 11 mars.. 6 jours pour etre livrée..

Ca devrait plus tarder alors !!!
Stp, n'hesite pas a dire si ta commande est complète ou pas car j'ai cru lire que des filles avaient eu des soucis.
Mais chaque cas est different?
Tu debutes ou tu es une pro??

alors il me manque un pot de microbilles blanches en déco, et c'est tout, tout le reste est là, y compris mes gels de couleurs, ce qui était le plus important pour moi...
donc il me propose le remboursement ou de les contacter d'ici 15 jours car le produit sera de nouveau en stock..

Par contre j'ai pas eu de cadeau dans mon colis.. rien du tout, nada...

bon je croise les doigts poru que dans le mien il ne manque rien

et toi, tu l'as reçu ?

bon alors ca y est les filles, pour ma part je viens de recevoir le mien ce matin.. donc j'avais eu le mail le 5 mars, on est le 11 mars.. 6 jours pour etre livrée..

alors il me manque un pot de microbilles blanches en déco, et c'est tout, tout le reste est là, y compris mes gels de couleurs, ce qui était le plus important pour moi...
donc il me propose le remboursement ou de les contacter d'ici 15 jours car le produit sera de nouveau en stock..

Par contre j'ai pas eu de cadeau dans mon colis.. rien du tout, nada...

et toi, tu l'as reçu ?

Bah ca a été quand même alors ta commande dans l'ensemble.
Tu vas demandé le remboursement ou a te le faire envoyer plus tard?
Moi j'ai recu le mail qu'hier comme quoi ma commande partait, donc j'ai le temps.

oh ca va on a encore 5jours environ a attendre j'arrive a suivre le coli mais en allemand c'est un peu dur mais je vois au moins qu'il est partit si ca marche bien fin de semain ou debut ca va ,enplus j'attend aussi ma lampe.J'ai quand meme mes ongles en resine je suis pas sans rien..lol

Salut les filles

J'ai recu la semaine dernière ma commande de naileuro qui comportait entre autre des tips

Je n'avais jamais pris les clear chez eux, les autres venaient d'une boutique sur ebay et je n'avais jamais eu de problème avec.

Seulementj'ai passé une commande du coup me suis dit je vais en reprendre une grosse boite comme ca j'aurais de l'avance et ca revient moins cher
j'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil, quand je le pose, le tips est comme dissous et ils se déchire a la démarcation et me reste dans les mains, pensant a la colle (naileuro aussi) j'ai testé la colle peggy sage et mm effet !

Suis un peu deg vu que j'avais pris une boite de 500 !

A quoi est ce due?

j'ai lu sur le site qu'il y avait une nouvelle colle pour leurs nouveaux tips vous pensez que c'est ca?

moi aussi j'ai ça au limage de la demarcation alors j'ai investit dans du tip blender de chez rydnails et fini le tips ne se dechire plus comme avant! je pense que celà vient de la qualité des tips et c'est vrai que c'etait galere ;)

Ouai mais la c'est pas quand je lime, c'est juste quand je pose le tips sur l'ongle pour le coller, il a mm pas le temps d'adhérer que ça fond

wouah ben c'est bizarre ça??
c'est la colle en petite "fiole" blanche ou celle avec pinceau?

bon je viens de voir que tu avais testé avec une autre colle donc celà ne peut venir que de la qualité de tes tips

bah oui c'est ce que je me suis résigné a penser, un peu dégouté quand mm

Retour