les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

C'est pour ça que je vais essayer en tout cas merci de tes réponses, je suis en train de passer ma commande je prends le temps il y a tellement de choses

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses !!! Bonne commande :)

Ouah alors j'ai commandé un gros pot de 250ml de monophase a viscocité moyenne...J'utilisais onglerie.be avant...Le monophase de naileuro est identique au monophase clear de l'onglerie ! J'suis sur le c.., il a la même texture, une très bonne tenue, s'auto-égalise, ne brule pas, exactement comme celui de l'onglerie ! J'ai également commandé des gels de couleur chez eux, tout simplement magnifique ! Là ou je suis un peu déçu, c'est pour les frootys, y en a qui sont cassés dedans mais c'est pas grave ! En plus bien emballé, bien moins cher, je recommanderais là dessus sans hésitation !

oui les produits sont nettement moins cher qu'ailleurs , j'ai fais le tour avant de faire ma commande.Tout le monde dit dans le forum que la livraison et longue et le prix du transport cher mais moi je trouve pas vraiment .J'ai eu pour 10e environ de transport et commander vendredi soir coli est partit lundi ,la je l'ai toujour pas mais je trouve correct.Dans tout les site le transport et cher aussi faut compter 10 e en moyenne et les produits tres chers

depuis le 31 janvier j' attends les produits qui manquaient dans mon colis
Je leur ai envoyé de nombreux mails et ils m' avaient dis que l' envoi de mes produits avait ete fait le 25/02 mais j' attends toujours et encore grrrr
Et là je viens de leur envoyé un 7 eme mail !

oui les produits sont nettement moins cher qu'ailleurs , j'ai fais le tour avant de faire ma commande.Tout le monde dit dans le forum que la livraison et longue et le prix du transport cher mais moi je trouve pas vraiment .J'ai eu pour 10e environ de transport et commander vendredi soir coli est partit lundi ,la je l'ai toujour pas mais je trouve correct.Dans tout les site le transport et cher aussi faut compter 10 e en moyenne et les produits tres chers

J'trouve pas les frais de port cher du tout, chez onglerie j'payais plus cher, mais le hic, c'est qu'il faut pas être pressé de l'avoir, la livraison est longue, mais vu le matos que c'est, j'attend avec plaisir !

J'ai repassé commande le 7 mars payé par Paypal

ma commande est arrivée ce matin :) 5 jours top chrono, ha çà change des 30 de la première fois c'est sur :)

mais me manque encore des trucs :(

en avant pour le remboursement mainant

en résumé, je pense que quand on paie avec paypal çà arrive beaucoup plus vite!!

J'ai repassé commande le 7 mars payé par Paypal

ma commande est arrivée ce matin :) 5 jours top chrono, ha çà change des 30 de la première fois c'est sur :)

mais me manque encore des trucs :(

en avant pour le remboursement mainant

en résumé, je pense que quand on paie avec paypal çà arrive beaucoup plus vite!!

j'ai surtout l'impression que les belges sont plus vite livrées que les françaises car tu n'es pas la 1ere belge à etre livrée rapidement..

oui ca n' a rien a voir avec paypal car pour ma part je regle toujours par paypal et ca fait 1 mois et demi que j'attends

oui je pense que pour nous c'est plus long ,j'ai toujours pas recu mon coli commander le 6 au soir ,coli partit le 9 et payer par paypal,bon il va pas tarder je pense

non l'autre fois j'avais coma,der le 13/12 et recu le 12/01

mais bon la commande etait plus grande

ici je n'avais pas grand chose çà joue aussi

par contre pour les produits manquant ils m'ont telephoné avant de tout envoyer pour me dire ce qu'il manquait et savoir si je voulais remplacer par autre chose! je trouve sa tres bien!

par contre pour les produits manquant ils m'ont telephoné avant de tout envoyer pour me dire ce qu'il manquait et savoir si je voulais remplacer par autre chose! je trouve sa tres bien!

ben moi j'ai pas eu le droit au coup de fil, ni au cadeau d'ailleurs.. les pingres

bonsoir, les filles, j'ai de nouveau un petit soucy...j'ai préparé mon panier nickel, j'en ai qd meme pour 260 euros avec les frais de port; et oui je rachete tout à neuf et là je met " a la caisse", parfait, je selectionne paypal , une dresse de livraison, frankrech pr la France et là le lien paypal ne marche pas des masses, je me retrouve sur le lien paypal allemand je pense, en tous cas ecrit en allemand , je mets mon email, mon mot de passe com je l'aurais fait sur paypal.fr et là erreur , je pense comprendre qu'on me dit que mon adresse n'est pas valide...du coup je me dis vu ke je suis identifiée sur nail design......et que je suis sur le point de payer la commande reste en memoire et je paierai plus tard sauf que plus rien ds mon panier en me reconnectant, du coup je ne sais pas s'ils ont reçu la commande ou si tout a ete annulé.....please help, i need somedy HELP
bisous

bonsoir, les filles, j'ai de nouveau un petit soucy...j'ai préparé mon panier nickel, j'en ai qd meme pour 260 euros avec les frais de port; et oui je rachete tout à neuf et là je met " a la caisse", parfait, je selectionne paypal , une dresse de livraison, frankrech pr la France et là le lien paypal ne marche pas des masses, je me retrouve sur le lien paypal allemand je pense, en tous cas ecrit en allemand , je mets mon email, mon mot de passe com je l'aurais fait sur paypal.fr et là erreur , je pense comprendre qu'on me dit que mon adresse n'est pas valide...du coup je me dis vu ke je suis identifiée sur nail design......et que je suis sur le point de payer la commande reste en memoire et je paierai plus tard sauf que plus rien ds mon panier en me reconnectant, du coup je ne sais pas s'ils ont reçu la commande ou si tout a ete annulé.....please help, i need somedy HELP
bisous

si tu as pas eu de mail de nail design, c est que ta commande a été annulé, et tu verras sur ton paypal si tu as été débité

coucou les filles...ca à rien à voir avec votre conversation mais c'est pour dire:
chlyo j'adore ta photo de profil c'est magnifique...:eek:.à tomber par terre.....
j'avoue je suis super super mais super fan.:eek:
bonne soirée à vous.:thumbup:

Salut les filles!
Et voilà une de plus à avoir commandé chez nail euro discount!
Je viens à l'instant de valider ma commande. J'ai commandé mon premier kit pour débutante; j'espère ne pas être déçue. En tout cas les prix sont intéressants.
C'est aussi la première fois que je paye par paypal j'espère que ça va marcher correctement.
J'ai vraiment hâte de tout recevoir mon colis!
Mais bon d'après ce que j'ai pu comprendre c pas super rapide mais bon on peut pas tout avoir. :tongue4:
Bonne soirée à toutes!

pour l'instant rien n'apparait dans mon paypal, ni deja payé ni en attente de paiement mais je vais quand meme appeler nail design euro discount, pourriez vous me dire comment procéder le numero indiqué est +49(2421)55526, kel numero faut il que je fasse sur le combiné,désole mais j'ai jamais appelé en allemagne....
merki les filles et bonne journée, moi je vais au boulot...grrr

Coucou les filles,

Ca y est, j'ai reçu mon colis hier 12/03.
Commandé le 28/02, parti d'allemagne de 6/03, arrivé en france le 10/03 et le 12/03 dans ma boîte aux lettres.

Le colis a un peu souffert, mais c'est très bien emballé.
Il ne manquait rien, mais pas de petit cadeau comme indiqué sur le site pour la première commande.

Par contre il faut faire attention car les pots sont bien remplis.

Voilà, bisous.

Retour