les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense commander le kit Gel UV a 59.50 euros, il a l'air tres complet et comme j'ai lu toutes les pages de ce forum, les produits ont l'air de qualités donc c'est génial car les prix sont vraiment interessants.
Ce qui me fait un peu peur se sont les delais de livraison mais bon je prefere attendre un peu pour etre au final super contente que de recevoir ma commande trois jours apres et etre decue!!!
Quelqu'un d'autre sur le forum a commandé ce kit?

les délais ça va!! une semaine à 14 jours,en general moins de 10 jours!
passke eux ça arrive d'allemagne.ongles24 c'est de france,donc 48 heures,mais la moitié de leurs produit ils les achetent chez eurodiscount,alors on peut attendre 6 jours de plus pour payer moitié moins,lol!!
regarde la lampe à 59euros chez ongles24,c'est celle à 31 chez euros discount,et pareil pour plein de produits....

OK merci, la j'attend l'approvisionnement de mon compte paypal et je le commande!!! Depuis le temps que je recherche un kit de bonne qualité et à un prix raisonnable!!

tout est bien sur ce site !!
sauf que la livraison pour moi, se passe en 15 jours, mais bon !!!

J'ai pris le monophase épais pour la contruction et le bombé (enfin essayer de faire 1 bombé !!!!) et là j'ai pris le monophase viscosté moyenne, le tout en clear et pot de 50 grs.
+ le gel de finition en 50 grs, mais il brille pas super. Enfin c'est pas grave je repasserai du vernis brillant.
Et gel couleur, rose néon et bleu clair pour l'instant.

Et là je vais essayer 1 pose résine sur moi, pour voir ce que ça donne.

pfff..j'ai eu du mal à pas tout commander!!! mais bon faut surveiller les sous,meme à ce prix là!!
il doivent bien avoir un gel qui brille quand meme!!
sinon en finish ils ont un top "uv sealer" qui brille,mais bon,je connais le principe et je suis pas fan. en general ce sont des gels à base de fibre de verre ,ça ne se degraisse pas,ça brille grave,mais à base de fibre de verre,donc ça casse comme du verre!! moins en couche fine,mais sur une clientèle c'est vraiment un probleme!!
donc là je teste le t3 clear de ongles24.pour l'instant il est super beau,j'attend de voir comment il vieillit,mais s'il est aussi bien que le rose,ça peut le faire.24 euros les 30g(ttc),ça va!
en clair,je cherche un bon monophase clear bienbrillant,et pourquoi pas un rose moins cher que le miens,lol!!
si quelqu'un sait lesquels font ça chez euro discount,dites le moi!!!
merci

bonsoir les filles, je suis débutante!! et je voudrais commander chez eurodiscount mais pour une une commande de 140euro environ.. mais comme c'est la premieère fois je me demande si je ne dois pas faire une petite commande!! ou si je peux faire dirctement le tout. aidez moi vous feriez quoi vous?? ptite comande ou le tout direct?? merci a vous . bisousssssssss

Moi aussi c'est ma premiere commande et je vais commander pour 80euros car je veux voir d'abord voir si j'arrive à bien me poser le gel etc...
J'ai choisit le kit a 59,50euros et j'ai pris trois pots de gel en plus par contre et un cleaner car il n'y est pas dans le kit...

ben moi je l'ai ai deja fais plusieurs fois car ai deja une machine et le minimum.. mais commander par internet et payer avant reception c'est la première fois!! tampis vais me lancer et passer grosse commande,je verrais..

ah oui le mieux c'est par pay pal ou virement?? merci
et bonne cha,ce pour ta première pose.. c'est pas trop compliqué tu verra!!

Oui si tu en as deja fait tu peux passer ta grosse commande. Petite question: quel moyen de paiement tu utilises paypal ou virement bancaire?

ben justement je ne sais pas quoi choisir comme moyen de payement?? on m'as dit que pay pal etait bien.. mais je n'y connais rien..

MDR!!! Et bien moi je veux utiliser paypal mais je ne sais pas comment faire pour payer tout de suite donc j'ai pris la maniere la plus longue. J'ai fait ma demande de virement de mon compte au compte payapl pour ensuite le virer sur le site mais ca met 5 à 7 jours c'est long!!! mais je crois que l'on peut payer tout de suite sur le site de paypal c'est ecrit mais j'ai un peu peur.... donc j'attend que l'argent soit sur mon compte paypal!!

prenez paypal les filles, vous allez gagner bcp de temps..

bonsoir ,

pour celles que sa interesse je vend un pot de 50ml de gel de construction rose laiteux viscositer moyene 15€ marque nail euro discount

question : j'ai payer 28,90€ de livraison + 2X 9€ taxes , c'est normal ?

Je leur et envoyer un mail maisj'ai pas eu de réponces lol :sad:

Retour