les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour, les filles , suis inscrite depuis un moment sur le forum mais pas jamais le tps d'y rester alors ce soir je prend un moment pour vous demander conseil sur les gels nail euro design, ongle24 et rydnails, a votre avis lesquels sont les mieux rapport qualité prix??? sachant que je dois tout racheter du debut a la fin et je n'ai pas trop envie de faire de commande test à droite à gauche....sinon pas mal disent que ongles 24 sont reglos, rarement de probleme au nivo livraison et roduits alors que nail euro design......sinon que pensez vous de la marque rydnails ????
merci bcp pour vos reponses
cindy

bonjour, les filles , suis inscrite depuis un moment sur le forum mais pas jamais le tps d'y rester alors ce soir je prend un moment pour vous demander conseil sur les gels nail euro design, ongle24 et rydnails, a votre avis lesquels sont les mieux rapport qualité prix??? sachant que je dois tout racheter du debut a la fin et je n'ai pas trop envie de faire de commande test à droite à gauche....sinon pas mal disent que ongles 24 sont reglos, rarement de probleme au nivo livraison et roduits alors que nail euro design......sinon que pensez vous de la marque rydnails ????
merci bcp pour vos reponses
cindy

J' ai testé nail euro.. et ongle 24 et les deux sont de tres bonne qualité et en ce qui concerne Rydnails jamais testé mais y a plein de post ouvert dans le fofo et il y a que du positif

par contre j'ai une question , a celle qui veut y répondre :
voila sur les gels c'est noté : pour toutes couches des ongles artificiel (sur les mono !!)
mais je pense qu'on peut le mettre sur ongle naturel quand meme ??? vous en pensez quoi ?

la traduction du site en français n'est pas terrible

oui tu peux sans aucun probleme

ok merci Tanita et Ti biboun

pour repondre a lililatigresse , moi je viens de faire une commande chez nail euro donc je sais pas encore la qualité mais je pense qu'ils sont bien car pas beaucoup de mauvais com sur eux, pour les autres je sais pas non plus , moi je bosse avec Nouveau Nails et ils sont super

le seul "ic" et encore ça peut être la livraison mais là encore les avis sont partagés. Moi je sais que j'ai reçu mes commandes en 15 jours à 3 semaines pour la dernières. Mais bon, les produits sont d'excellente qualité je trouve pour le prix et je recommanderai très prochainement.

Stylo á médier le primer

Type: Primer

Numéro de l´article: 4033

Crayon primaire d´adhésion améliore l´adhésion ente les ongles naturelles et les faux ongles. Pour toutes les systèmes (gel UV, l´acrylique ou la fibre de verre).

Que pensez vous de ca ?

toujours pas de réponse a mon mail... j'ai relançé cette fois ci en français mais rien...
c' est bizarre quand je leur ai envoyé mon mail j' ai eu une reponse le soir même. Essaies encore et tiens nous au courant. kiss

moi j'ai commander mon kit de démarage le 27/11/08 et j'ai fait le virement mardi donc le 02/12 mais bon je n'ai pas eu de mail ki confirmer mon paiement donc bon j'ai envoyer un mail en francais pour leur dir ke j'avais donc fait le virement je vais voir sil me reponde !!!!

a mon avis ils ont pas recu le virement, ou bien le mail est en cours de traitement, l'autre fois je leur avais envoyé un mail avant de commander, et au final j'ai recu la réponse à ma question après plus de 3 jours... donc tu vois...

moi entre ma commande et la réception de mon colis il s'est passé exactement 10 jours et leurs factures sont claires et détaillée. Suis tout à fait contente

ben si je recoit mon colis un jour jte diré sa lol j'atend encore le mail de confirmation de paiement mdrrrrrrrrrr

coucou les filles, j'ai recu ma commande et il me manque des truc, apparemment les produits ne sont pas dispo, je trouve ca con qu'il ne mette pas la disponibilité de leur produit sur leur site !!! résultat je nai plus de colle à tips, pas mon kit stamping et ni mes stickers !!! grrrr, par contre le délais était vraiment correcte, j'ai commandé vendredi dernier! les produits je ne les ai pas encore testé, mais un truc qui ne ma pas plus, sur les petit gel de couleur, ben faut ouvrir le pot pour savoir quelle couleur c'est ! ce n'est pas écrit dessus !!!
bref je leur ai envoyé un mail pour savoir si les produit qui me manque sont en totale rupture ou si je peux attendre quil en rentre, ou si il vaut mieu que je me fasse rembourser !! vous en penser quoi les filles??? plutot le remboursement ou l'échange de produit, l'attente????

coucou les filles!! j'ai enfin recu mon colis... (au final 12jours)

il était presque complet; tout en bon état (apar la résine qui avait un peu fuit mais le scotch a bien retenu le contenu)
le seul problème c'est qu'il me manque deux plaques konad .. dans le colis ils avaient mis un papier disant que elles étaient hors stock et donc que je pouvait me faire rembourser... sauf que j'ai entendu dire sur le fofo qu'ils ne remboursaient pas... si sa vous est arrivé pouvez vous m'aider??

merci d'avance

xoxo
lise

alors miss, qu'en est-il devenu pour toi??? j'ai le meme problème, comment a tu fais?? remboursement au final? ou tu attend pour tes produit quil ai de nouveau du stock?? tu as eu une réponse de leur part???:gni:

Retour