les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

si tu demande l'histoire pour moi..
en gros j'ai commandé de quoi commencer avec la résine et des déco j'en ai eu pour a peu près 65€ , dans ma commande il devait y avoir 3 plaques konad et je n'en ai recu qu'une avec un papier disant que ils n'en avaient plus en stock que le total avait été réduit et que je devais leur envoyer un rib pour me faire remboursé.. je leur ai envoyé en français et en allemand pas sde réponse... je me demande si il n'est pas utile de leur ré-envoyer en russe... lol

c'est chiant.. sa fait pas une grosse somme mais c'est de l'argent que j'aurais pu mettre dans autre chose... et puis c'est pour le principe!
moi aussi je leur ai envoyé un rib avec explication en français puis en allemand et toujours pas de réponse

et bien c'est pas simple tout ca !
espèrons qu'a force de voir que les francaises achète chez eux qu'ils fasse un effort sur le site, sur les passages de commandes , les reglements et en SAV !!!!

yépaaaa !!!
et bin pour moi y a eu aucun probleme !!
commande passée le premier decembre et reçu aujourd hui !!
j ai payé pas paypal a mon avis c est un avantage.
pour ce qui est du colis tout est nickel emballage parfait et aucun produit manquant.
et j ai meme eu une lime banane en cadeau.
je suis franchement ravie.
me reste plus qu a tester les produits.
j espere qu ils sont à la hauteur de leur reputation.
faut juste que je sache quel gel est dans quel pot. c est ecrit en allemeand dessus !!
grrrrrr !!!

kikoo ben moi il mon déja remboursé
j'avoue il faut un peux de temp mais il le fond
en tout cas moi il mon remboursé de 3,58€
un jour paf surprise 3.58€ de plus :p

ta fais comment ? tu leur avais envoyé un rib?? si oui par la poste ou par mail?? ils ont mis combien de temps à te rembourser??

yépaaaa !!!
pour ce qui est du colis tout est nickel emballage parfait et aucun produit manquant.
faut juste que je sache quel gel est dans quel pot. c est ecrit en allemeand dessus !!
grrrrrr !!!

la chance ! moi j'ai aussi passé commande le 1 er dec ,j'ai payé par paypal et toujours pas de nouvelles,vous pensez que c'est normal?

ta meme pas eu le mail de nail desing euro discount comme koi ta payer et ta commande va etre emballé ? pas celui de paypal (le recu) !!

Coucou...

Alors perso j ai commandé le 1er décembre... j ai eu un premier mail qlq heures après pour me dire : votre ordre de commande a été recu et sera traitée apres vérification du paiement par paypal!

Ensuite seulement le 5 décembre uniquement je recois : Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Et seulement ce matin donc le 11 décembre je recois un mail en Allemand donc impossible de le lire !!!!!

Serieux ils sont long... surtout en payant par pay pal je trouve que c est vraiment long jusqu à ce qu ils emballent la commande... alors que sur mon compte 2 jours après c était débité...

Ps : qlq un pourrait m aider pour mon mail en Allemand ???

Merci c est super gentil !!!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 08-042106
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

yépaaaa !!!
grrrrrr !!!

moi idem !!!

Ne t'inkiéte surtout pas j'ai recu le meme !! je t'explique j'ai payer le 2/12 par virement postal et enfet comme sa met du temps le temps k'ils voyent k'ils ont recu le paiement il envoie ce mail, il ve dir :

" Pour votre commande chez nail desing euro discount : 08-042106
vous avez commandé il y a presque 14 jours, jusqu'a maintenant, donc votre paiement n'est pas arrivé !
Si vous avez viré le montant, nous ne pouvons pas le classer dans votre commande et demandons que vous preniez le contact avec nous! Nous annulerons automatiquement la commande dans quatre jours, si un paiement n'est pas arrivé jusque là et nous n'avons dégoutté aucun accord séparé avec vous."

voila c un pe du chinoi loooooool mais bon ils envoi cela 10 jour après ke tu é commandé pour te dir que dans 4 jours il annuleront ta commande s'ils n'ont pa recu ton paiement !!!

maintenant moi j'avais envoyé un mail pour leur dir le numero du virement et tout et enfet j'ai recu celui la j'étais dégouté et au final dans la meme journée j'allait repondre quand j'ai vu un mail de leur part et ct celui la :

" paiement traiter, votre commande vas etre emballée "

donc tout vas bien pour moi lol (enfin pour l'instant) mais si tu vois que ce soir tu n'as tjour pa recu d'autre mail envoi s'en un et tu verra bien

voila misss bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mais je comprend pas parce que j ai déja recu un mail me disant : Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 08-042249 du 05.12.2008
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Donc là y a un hic... en plus j ai payé par pay pal...

ha oui la efectivement moi je parle de ce mail la que tu as recut moi je l'avait recu après qu'il met envoyé le deuxième que je t'ais traduit !!

donc bon la il faut voir avec eux je pence que tu devré envoyé un mail en français et o pir le meme en allemand pour etre sur !!!!

Ca y est je viens d envoyer un mail... mais uniquement en Français je ne connais pas un mot d Allemand !!!!

tu c ske tu fé tu vas sur portail orange et sur la gauche tu décend et tu vas voir dans "pratique" tu vas trouver "traduction" c'est trop pratique c'est se que j'ai fait moi looooooool sinon je ne connais pas un mot d'allemend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oster::oster:

Ah ouai ...??? bin je ne savais pas du tout !!!

Merci pour l astuce !

:ab614:c'est normal on é la pour s'aider non ?????!!!!!!

sinon ta pu faire ton mail en allemend ta trouver se que je t'ai dit ?????

Ouai ça y est !!! nikel...

En espérant qu ils me répondent ! Serieux ça me ferais chi.. d avoir 60e dans la baba qd meme !!!

ha ben oui tu m'étonne enfin moi je parle mais bon jen ai pour 76€ d'achat fdp compri et bon sa me ferais chi....... aussi de pas recevoir ma commande surtout que bon j'ai fait le virement depuis le 2/12 looooooool

Retour