les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

moi j' ai toujours pas de nouvelles de mon gel de base que je leur ai renvoyé :(

j' ai le double oui .
Mais je ne l' ai pas envoyé en recommandé avec accusé de reception.

HA OK MINCE !!!!
ben tu devrais envoyer peut etre un courrier ya une adresse je croi non ? et tu joint la photocopie du double mais la cette fois ci tu l'envoi en recommander avec accusé de reception !!!! tu verras ske sa donne

HA OK MINCE !!!!
ben tu devrais envoyer peut etre un courrier ya une adresse je croi non ? et tu joint la photocopie du double mais la cette fois ci tu l'envoi en recommander avec accusé de reception !!!! tu verras ske sa donne

disons que ca m' a couté 15.60 euros, plus cher que le gel lol , donc en recommandé ca aurait ete plus cher encore. Mais bon normalement ils me remboursent les frais de port.

disons que ca m' a couté 15.60 euros, plus cher que le gel lol , donc en recommandé ca aurait ete plus cher encore. Mais bon normalement ils me remboursent les frais de port.

ils abusent la attends tu recois un gel vide, ensuite tu dois le rrenvoyé donc 15.60 encore en l air et ils ne repondent plus ! bon d accord ils vont te rembourser mais bon ... alalala

ils abusent la attends tu recois un gel vide, ensuite tu dois le rrenvoyé donc 15.60 encore en l air et ils ne repondent plus ! bon d accord ils vont te rembourser mais bon ... alalala

ouais ca me fait flipper !!!! ils ont intéret à me rembourser sinon:exorcist:
je vais me transformer lol !

oulala c koi ce site ?????????? sa fait trop peur jme demande si je recoit ma commande, si je vais recommander encore ..............

moi je pense que je ne commanderai plus chez eux, ok les prix sont super mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois pour avoir la marchandise que j'ai payée et qu'il ne m'envoi pas!!! en plus je les ai relancé pour les déco qui me manquaient et rien, j'ai quand meme envoyé 3 mails et pas de réponses, ils ne sont pas sérieux pour ma part.

moi je pense que je ne commanderai plus chez eux, ok les prix sont super mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois pour avoir la marchandise que j'ai payée et qu'il ne m'envoi pas!!! en plus je les ai relancé pour les déco qui me manquaient et rien, j'ai quand meme envoyé 3 mails et pas de réponses, ils ne sont pas sérieux pour ma part.

T'as payé via paypal?

ca fait froid dans le dos, tu as recu tes produits combien de temps apres avoir fait ta commande???

et bé alors ça c est marrant de toutes celles qui ont commandés c est moi qui habite le plus loin (Nice) et j ai reçu avant vous toutes apparement.
j ai commandé le 1er decembre, le meme jour j ai la confirmation de commande paypal et eurodiscount 3/4 jours apres un mail qui me disait qu ils etaient en train d emballer ma commande et hier j ai reçu mon colis.
franchement je crois pas qu ils ne soient pas serieux mais ils doivent avoir tellement de commandes en cours que forcement il y a des delais plus ou moins longs. une fois qu on le sait et bien je pense qu il faut anticiper le manque de produits en passant commande un moment avant de tomber en panne et comme ça l attente nous parait moins longue.
moi je pense (en fait je suis sure) que je repasserai commande chez eux les prix sont vraiment trop interessant ça vaut le coup d attendre !
voila bisoux les filles.

oui mais kan tu auras un probleme avec eux tu verras on en reparlera tu nous diras pareil ke nous !!!! c sur ke kan on a aucun soucis avec un magasin et kon aime bien les produits on y retourne mais bon pour celles qui n'ont eu ke des probleme

attend franchement ya des tas d'autre site deborder et c pa pour autand kil n'assurent pas leur service !! enfin c pa contre toi loooooool loin de la mais sa me mais la rage de voir des magasin ki font un pe se ki veulent pour des gens c comme si pour d'autre c comme sa !! enfin bref sa me décide encore plus a plus commander moi..........

MOI AUSSI ,pour une première commande que j'attends toujours depuis le 1 er décembre ,j'attends toujours. C'est vraiment abusé ! Finalement je viens de leur envoyé un mail pour savoir ,j'espère qu'il vont me répondre .En plus je m'en vais chez ma mère pour passer les fêtes le 22 j'espère le recevoir avant .

Quelqu'un pourrais me dire si nail euro discount est un site sérieux, parce que j'ai envoyé plein de mail pour leur poser des questions, et pas de réponse !! j'hésite à commander du coup !! mais c vrai que c'est vraiment pas cher leur produits, mais valent-ils vraiment le coup? j'ai l'habitude avec ongle24 mais les prix sont moins intéressants! de plus je ne comprends pas trop le mode de paiement de chez nail euro. faut_il absolument faire un virement ? merci de m'éclairer .

Coucou miss, alors moi jue connais les produits:thumbup:, j'en suis à ma 5 ème commande et jamais aucun souci!!
Seule le tout premier colis (kit de démarrage ,avec la lampe et tout et tout ), j'ai du attendre 15 jours pour le recevoir, sinon top!
Ils t'envoient un mail pour te prevenir du départ de ta commande!Voilà miss, je me sers aussi (en passant) chez ongles24.
bizzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Moi c est ma 2 eime commande et je suis contente pas de soucis, il manquait un produit j ai téléphoné et on me rembourse, je fais comme Aurore je vais aussi chez ongle24 car la livraison est plus rapide.

Moi j en ai maaaaaaaaaaaaaarre !!! depuis le premier décembre tjs rien !
Mon paiement a été accepté ! ma commande emballé ! et hier... mail en Allemand pour me dire qu ils n on pas mon paiement et que si dans 4 jours tjs rien ils annulent tout !
Je leur ai renvoyé un mail en Allemand et tjs pas de réponse....

en fait moi j'ai commandé le 2 décembre et j'ai été livré le 8. donc pas de soucis j'ai payé par paypal. le seul truc c'est que jai commandé des produit qui chez eux n"était plus dispo plus de stock, ce qui fait que maintenant je me bat pour pouvoir etre remboursé. bon la ca va il m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils sont désolé et que bien sur je serai remboursée !!! le truc c'est que quand ta pas de nouvelle comme ca ben franchement ca te fais flipper !! ya quan meme de l'argent en jeu M...e !!!bon la cava je suis soulagée. mais je sais tout de meme pas si je reco chez eux. je verrai la jai pris pas mal de stock donc peut etre que d'ici que jai besoin de qqch j'aurais changé d'avis !!

Retour