les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Code:
e[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]Leonards, Werner <service@nails-naegel.de>à[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]"....................@free.fr" <moutte.valerie@free.fr>
date[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]2 janvier 2009 15:03objet[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]AW: renseignement sur les gel monophase
masquer le détail 15:03 (il y a 1 heure) 
[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]Répondre

[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]

[LEFT]Chère cliente[/LEFT]

Vous pouvez utiliser le gel pour les trois couches, la seule différence entre les gels a viscosité différente c´est que vous avez plus de temps lorsque vous travaillez avec le gel de viscosité épaisse car celui ne se coule pas très facilement.

voilas la réponse au message que je leurs est envoyée
eux par contre me disent que même le gel a viscosité épaisse est un trois en un .
mais par précaution je mettrais un gel de finition a moins qu'un top coat suffise?

je mets juste un top coat par dessus, pas de gel de finition
Par contre sur leur site ils disent ce que je t' ai noté dans mon message précédent

je mets juste un top coat par dessus, pas de gel de finition
Par contre sur leur site ils disent ce que je t' ai noté dans mon message précédent
ah! bon je te remercies !
alors, j'ai mal regardée!:15-nerd:

ok je vais voir alors pour le primer!

moi j'ai pris du épais car avec le moyen je n'arrive pas a faire le bombé , peut-etre qu'avec le épais j'y arriverrais !! lol

merci coquelicot et ptit biboun

ok je vais voir alors pour le primer!

moi j'ai pris du épais car avec le moyen je n'arrive pas a faire le bombé , peut-etre qu'avec le épais j'y arriverrais !! lol

merci coquelicot et ptit biboun

;)
oui je pense que tu auras plus de facilité
Bizz

le gel UV clear, je crois que c'est le 2 en 1 est vraiment bien. NI trop liquide, ni trop épais

Pti Biboun, Je bloque toujours devant ta photo!!
Elle est trop jolie!!

Euhhh, ne pense pas que je suis fan!! lollllllllllllllllllllllllll :wink2:

Elle est trop jolie!!

c'est vrais! qu'avec son petit bout de choux il sons trop beau tout les deux!!!!!:46-heart:

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma commande est arrivée ce matin :drunk:

*** Commande le 19.12.2008
*** Reçu le 03.01.2009

Je suis contente, tout est en bon état :54-flower:

Et en plus, j ai eu des cadeaux:

- 2 limes banane (noir)
- 1 pot de 5ml de gel couleur noir
- 1 colle en double (alors que j'en avais commandé qu'une, vérification sur bon de commande)

Je suis contente, même très contente :6-sunglasses:

Malgré l'attente (moins longue que certaines personnes ), je vais leur envoyer un mail de remerciement pour ces cadeaux :54-flower:

Voilouuuu
En espérant que vous recevez vite vos commande :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

PS: le gel noir est jolie, et le monophase texture épaisse, a l'air d être bien épais !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr***

Je vais tester pour la première fois, la pose en gel, ehhh oui j'étais fidèle a la résine BeautyNails :coeur: , mais bon le gel me parait plus simple :movingtongue:

A voir, peut etre que je vais faire des canards sur doigts :doh:

BiSouX

Elle est trop jolie!!

Merci beaucoup Chlyo, tu es trop gentille :draculax:! Promis dès que mon fils saura écrire je t' enverrai un autographe mdrrr !!!
Gros bisous !!!!!:53-hug-girl:

Merci beaucoup Chlyo, tu es trop gentille :draculax:! Promis dès que mon fils saura écrire je t' enverrai un autographe mdrrr !!!
Gros bisous !!!!!:53-hug-girl:

:drow: avec un pti pot pour bébé a la carotte!! hummmmmmmmmmmm :baby:

Mdrrr

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma commande est arrivée ce matin :drunk:

*** Commande le 19.12.2008
*** Reçu le 03.01.2009

Je suis contente, tout est en bon état :54-flower:

Et en plus, j ai eu des cadeaux:

- 2 limes banane (noir)
- 1 pot de 5ml de gel couleur noir
- 1 colle en double (alors que j'en avais commandé qu'une, vérification sur bon de commande)

Je suis contente, même très contente :6-sunglasses:

Malgré l'attente (moins longue que certaines personnes ), je vais leur envoyer un mail de remerciement pour ces cadeaux :54-flower:

Voilouuuu
En espérant que vous recevez vite vos commande :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

PS: le gel noir est jolie, et le monophase texture épaisse, a l'air d être bien épais !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr***

Je vais tester pour la première fois, la pose en gel, ehhh oui j'étais fidèle a la résine BeautyNails :coeur: , mais bon le gel me parait plus simple :movingtongue:

A voir, peut etre que je vais faire des canards sur doigts :doh:

BiSouX
bah! moi j'avais commandée des chablon en papier il m'en on mis en plas tique+plusieurs limes +3colles+un petit pot de paillètes bleus et un sachet de petales argenté et bleus (strass)

bah! moi j'avais commandée des chablon en papier il m'en on mis en plas tique+plusieurs limes +3colles+un petit pot de paillètes bleus et un sachet de petales argenté et bleus (strass)

:32-ironic: Ehhh bien, tu as été gaté!

tout ça en cadeau ?????:new_shocked:
Moi aussi ze veux la même chose !!!!
Dès qu' ils me remboursent je commande une ponceuse, un aspirateur, des gels couleurs et de la déco
Il me taaarde !!!!

:32-ironic: Ehhh bien, tu as été gaté!

tout ça en cadeau ?????:new_shocked:
Moi aussi ze veux la même chose !!!!
Dès qu' ils me remboursent je commande une ponceuse, un aspirateur, des gels couleurs et de la déco
Il me taaarde !!!!

bah! oui j'ai eux tout cela!!
j'osais pas le dire vue que les filles se plaignaient sur le forum d'ou le topique "les oubliées de naileurodiscount".
moi j'ai reçus ma commande en meme pas 8jours payée par paypal
et comme je vous le dit il m'on remplacé les chablons en papier par ce en plastique d'ailleurs avec le recul je crois que je n'en avais meme pas commandée des chablons+3colle avec celle du kit donc 4 et un petit sachet de strass en forme de pétales argent et des bleux + une boite de podre paillette bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais commandée un kit et rajoutée des autocollant pour frenc et un pincaux n=°6, C'EST TOUS!!:danse:

et bien j'espère avoir autant de kdo a ma prochaine com !!!

la chance !!! c'est le père noel ou quoi !!!

coucou les filles c cool pour vous moi aussi je veux ma commande et aussi des cadeaaaauuuuuxxxx:bebeouin: mais je crois que je ne commanderai pluuuusss en période de fetes :doh: bisous a vous

lolotte quand tu recois tes produits et que tu fais une pose n' oublies pas de nous mettre des photos hein ma belle !
Bizzzz

Retour