les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

lolotte quand tu recois tes produits et que tu fais une pose n' oublies pas de nous mettre des photos hein ma belle !
Bizzzz
coucou toi alors escuses moi je ne te réponds que maintenant (partie coucher mes filles et je ne me suis pas deconnecté) mais quand j ai lu ta question mon coeur a fais boum :new_shocked:car tu sais poulett moi je suis une bleue de bleue ca risque etre une catastrophe :8-confused:....... mais oui oui je sais ce qu tu dois te dire genre on y passe toute....ect..... mais bien sur ca me fais plaisir que tu me demandes de mettre des photos je vais faire de mon mieux :34-yes::thumbup: allez on y crois:dbiggrin:bisous poulett

mais y a ecris HABITUEE la sous mon avatar........... au fofo oui depuis peu c tout!!!!!

coucou toi alors escuses moi je ne te réponds que maintenant (partie coucher mes filles et je ne me suis pas deconnecté) mais quand j ai lu ta question mon coeur a fais boum :new_shocked:car tu sais poulett moi je suis une bleue de bleue ca risque etre une catastrophe :8-confused:....... mais oui oui je sais ce qu tu dois te dire genre on y passe toute....ect..... mais bien sur ca me fais plaisir que tu me demandes de mettre des photos je vais faire de mon mieux :34-yes::thumbup: allez on y crois:dbiggrin:bisous poulett

mdr !!!! ne stresse pas lolotte mets une photo seulement si tu te sents
L' avantage c' est qu' on pourra te guider et te conseiller
Aller courage je suis sure que t' y arriveras ! Biz ma caille !

mdr !!!! ne stresse pas lolotte mets une photo seulement si tu te sents
L' avantage c' est qu' on pourra te guider et te conseiller
Aller courage je suis sure que t' y arriveras ! Biz ma caille !

coucou toi merci beaucoup oui oui je compte sur vous pour me guider lol. tu sais que tu es adorable toi :kiss1: oui gros bisous

mais oui mais oui on veut des photos et meme si c'est pas parfais , comme toutes on a besoins d'avis pour progresser !

voilas!
encore des sous, sous dépensée:confused:

Quantité/Nombre Produit numéro d'article Prix
(net)
1 Gel monophase de viscose épaisse, 50ml 5049 8,36€
1 gel de maquillage 15ml 5085 5,46€
1 Soin des mains et des ongles ELINA 75ml 4164 1,64€
1 Tip-Blender 4036 1,26€
25 Lime banane noir 4310 5,67€
5 Buffer 100/240 noir/orange, trilatéral 4317 1,64€
1 Stabilisateur NO LITE 1289 4,16€
1 Durcisseur des ongles 1290 1,64€
1 Remplissage 1292 1,64€
1 Bloquer du soleil 1306 1,64€
1 Future Lack/Top Coat 1291 1,64€
1 Gel de construction avec calcium 4045 1,67€
2 Flacon transparent 100ml 9045 4,94€
1 Flacon 200ml 9044 4,19€
1 Boîte à consérver les pinceauy et les outils 4128 4,17€
4 Remplissage de tube UV 8005 5,85€
1 Protection de limer 4017 2,48€
1 Boîte avec 500 prothèses C 2511 9,62€
Total Net
67,67€ Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 19% impôt incl. les frais de Paypal (0,68€): 9,54€ Suppl. 19% USt 14,67€
Total
91,88€

mais bon! en espérant que je ne vais pas attendre trop longtemps ma commande:fool:

voilas!
encore des sous, sous dépensée:confused:

Quantité/Nombre Produit numéro d'article Prix
(net)
1 Gel monophase de viscose épaisse, 50ml 5049 8,36€
1 gel de maquillage 15ml 5085 5,46€
1 Soin des mains et des ongles ELINA 75ml 4164 1,64€
1 Tip-Blender 4036 1,26€
25 Lime banane noir 4310 5,67€
5 Buffer 100/240 noir/orange, trilatéral 4317 1,64€
1 Stabilisateur NO LITE 1289 4,16€
1 Durcisseur des ongles 1290 1,64€
1 Remplissage 1292 1,64€
1 Bloquer du soleil 1306 1,64€
1 Future Lack/Top Coat 1291 1,64€
1 Gel de construction avec calcium 4045 1,67€
2 Flacon transparent 100ml 9045 4,94€
1 Flacon 200ml 9044 4,19€
1 Boîte à consérver les pinceauy et les outils 4128 4,17€
4 Remplissage de tube UV 8005 5,85€
1 Protection de limer 4017 2,48€
1 Boîte avec 500 prothèses C 2511 9,62€
Total Net
67,67€ Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 19% impôt incl. les frais de Paypal (0,68€): 9,54€ Suppl. 19% USt 14,67€
Total
91,88€

mais bon! en espérant que je ne vais pas attendre trop longtemps ma commande:fool:

pas mal ta commande
dis tu as remarqué que certains objets n'ont pas de photo comme le gel de maquillage, peut etre qu'il est en rupture de stock

Coquelicot tu pourras me dire si le stabilisateur No lite est vraiment bien parce que j' hesite à le commander
Merci et Bizzz

moi je recherche des limes 80/80 y'a pas sur leur site !!! a moins que je sois bigleuse !!! hihihihi

le gel de maquillage y'a jamais eu de photo, et pourtant quand je l'ai commandé , je l'ai eu !!!

pas mal ta commande
dis tu as remarqué que certains objets n'ont pas de photo comme le gel de maquillage, peut etre qu'il est en rupture de stock
je pense qu'il le précise quand c'est plus en stock
Coquelicot tu pourras me dire si le stabilisateur No lite est vraiment bien parce que j' hesite à le commander
Merci et Bizzz
je laisserais et te tiendrais au courant

moi je recherche des limes 80/80 y'a pas sur leur site !!! a moins que je sois bigleuse !!! hihihihi
moi aussi sur le site de nailseurodiscount il n'y a n'a pas de se type de grain
le gel de maquillage y'a jamais eu de photo, et pourtant quand je l'ai commandé , je l'ai eu !!!
moi aussi je n'en ais jamais vue

par contre j'ai un soucis les filles, mes modéles ne me rappelle plus.:exorcist:
j'ai fait des ongles pour les fetes j'en ais rappellée pour leur souhaitée la bonne année et pour savoir comment l'ongle avez tenue. une en a perdu un et dans les deux cas elle les on retirée, une car cela les gênée dans leur travail.
je pense que j'ai prix un peut trop cher pour les frais vue le travail fournis.
15euro pour la pose et 10euro pour le comblage.je sais que certaine persobnne le fond 20 euro au black a ce qui parrait.
sur le site j'ai lus que certaine ne faisait opas du tous, payée leur modéles.
je crois que je vais faire pareils.

couelicot, moi j'ai trouvé des limes 80/80 chez histoire d'ongles mais je voulais etre sur qu'il n'y en avait pas chez eux !

pour tes modèles, non je trouve pas que ton tarif soit élevé, c'est très correct !
ne pas faire payer du tout !!!! atend les produits ca coute quand meme, reste avec ton tarif il est parfait

pour les produits en stock épuisé je sais pas comment c'est précisé , j'ai pas eu le cas !!!

coucou...

j aimerai recommander chez eux mais j trouve pas de mask pour rallonger la plaque... qlq peut m aider ?? c est quoi chez eux leur mask ?

couelicot, moi j'ai trouvé des limes 80/80 chez histoire d'ongles mais je voulais etre sur qu'il n'y en avait pas chez eux !

pour tes modèles, non je trouve pas que ton tarif soit élevé, c'est très correct !
ne pas faire payer du tout !!!! atend les produits ca coute quand meme, reste avec ton tarif il est parfait

pour les produits en stock épuisé je sais pas comment c'est précisé , j'ai pas eu le cas !!!
oui mais peut etre que je devrais prendre que 5euro

géls polyphasés avec un effet miel.

que veux dire cela ?

moi je travail avec des mono, il me faut un gel de base pour celui là ?

coquelicot : 5€ tu plaisante ???? garde ton tarif

je pense coquelicot comme bounty que 15 euro c' est bien

Ensuite en ce qui concerne les ruptures chez eux , le produit n' apparait plus sur le site quand ils en ont plus
Voilou ! Bisous mes cheries !

Bonsoir,

Je suis ravie de trouver un forum aussi convivial, ça fait plaisir.
Je parcours vos messages depuis quelques semaines à la recherche de pleins d'info, et je voulais aussi vous faire part de mon expérience chez nail euro discount.

Commande passée le 26/12/08,
Mail de confirmation "paiment ok, votre commande va être emballée" du 29/12/08,
En attente de recevoir mon colis.

J'ai hâte !!

Je me ronge les ongles, et j'ai opté pour la résine avec allongement de plaque au chablon.

Je vous tiendrais au courant quand je recevrais ma commande.

Bonne soirée à toutes, et meilleurs voeux au passage :30-niceeyes:

Bonsoir,

Je suis ravie de trouver un forum aussi convivial, ça fait plaisir.
Je parcours vos messages depuis quelques semaines à la recherche de pleins d'info, et je voulais aussi vous faire part de mon expérience chez nail euro discount.

Commande passée le 26/12/08,
Mail de confirmation "paiment ok, votre commande va être emballée" du 29/12/08,
En attente de recevoir mon colis.

J'ai hâte !!

Je me ronge les ongles, et j'ai opté pour la résine avec allongement de plaque au chablon.

Je vous tiendrais au courant quand je recevrais ma commande.

Bonne soirée à toutes, et meilleurs voeux au passage :30-niceeyes:

Bienvenue aurore ! j' espere que tu vas bientot recevoir ton colis, tiens nous au courant ;)

Retour