les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

coucou les filles désolée j ai du mal a trouver comment on ouvre un post...:doh: un peu d aide ... et en faite voila ma première pose en gel capsule le Nail euro discout Ptit biboun et les autres j attends vos critiques:8-confused: merci les poulett:dbiggrin:
Pour ta premiere pose tu te débrouille vraiment trés bien!
trés propre, un peut plat, manque de bombé, mais la forme et super et sur tout tu a bien réussis tes french!!
moi elles sons pas encore top:bebeouin:

Leurs produits sont extra j'ai fait une pose cet aprem et c'était parfait j'adore travaillé avec leur gel j'ai meme reussi à faire mon bombé :arwenalia:

J'ai donc repasser une commande avant de plus en avoir voici ce que j'ai commander

6,30€ 2 Gel de construction 15 ml
6,30€ 2 Gel de base, 15ml
3,15€ 1 Gel de construction 15 ml
3,24€ 1 Gel French15 ml
8,32€ 2 Gel de finition 15 ml
2,10€ 1 gels colorés SCINTILLANTS 5ml
3,32€ 1 gel de maquillage 15ml
2,10€ 1 Cotton
0,64€ 2 Lime banane noir
0,76€ 2 Colle pour les prothèses, 3ml
1,67€ 1 Gel de construction avec calcium
9,62€ 1 Boîte avec 500 prothèses B
2,94€ 1 Vernis à pointer 10ml
2,39€ 1 Modèles à pointer

J'en ai pour un total de 90 euros avec les frais de port, vous en pensez quoi?

Leurs produits sont extra j'ai fait une pose cet aprem et c'était parfait j'adore travaillé avec leur gel j'ai meme reussi à faire mon bombé :arwenalia:

J'ai donc repasser une commande avant de plus en avoir voici ce que j'ai commander

6,30€ 2 Gel de construction 15 ml
6,30€ 2 Gel de base, 15ml
3,15€ 1 Gel de construction 15 ml
3,24€ 1 Gel French15 ml
8,32€ 2 Gel de finition 15 ml

3,32€ 1 gel de maquillage 15ml
2,10€ 1 Cotton
0,64€ 2 Lime banane noir
0,76€ 2 Colle pour les prothèses, 3ml
1,67€ 1 Gel de construction avec calcium
9,62€ 1 Boîte avec 500 prothèses B

J'en ai pour un total de 90 euros avec les frais de port, vous en pensez quoi?
je pense que tu en auras pour un moment
par contre tu aurais peut etre du reprendre du gel 3en1

Pour ta premiere pose tu te débrouille vraiment trés bien!
trés propre, un peut plat, manque de bombé, mais la forme et super et sur tout tu a bien réussis tes french!!
moi elles sons pas encore top:bebeouin:
coucou coquelicot merci beaucoup j ai pu ouvrir un post dessu, enfin ,:thumbdown: (pas douée en ordi) pour la french j ai des petits truc mais je me corrige aussi avec le pinceau et du ceaner off si tu regardes bien j ai camouflé une male faite avec des tite etoiles:laugh:.... bisous poulett

salut lolotte elle est super belle ta pose moi aujourdhui g fait ma premiere pose sur une copine avec les produits euro discount et comparer a toi la pose est devenue terne. la tienne a une jolie couleur rosée peux tu me dire ton protocole. bisouuu

coucou stella merci beaucoup j ai ouvert un post sur ma pose, escuses moi je dois un peu courrir là avec mes fillesecole ect... te donne ca plus tard en fi d apres midi merci bisous poulett...(pas vu ta pose ??!!):oops:

Voilà la photo de cette boîte :

Personne n'utilise cette boîte, personne pour me répondre ?

Je viens de recevoir ma commande !!! Alors pour ma part tout est nickel sauf mon construction qui s'est cassé pendant le transport mais ça va rien n'a coulé vu que les pots sont "doublés" ! Le mask à l'air superbe ! Je l'essaierais ce soir.
Délai raisonnable !!! Commande passée le 5, expédiée le 12 et reçu donc aujourd'hui le 16 !
Voilouuuuuuu

les filles je prépare ma commande nail euro discount est ce quelqu'un a pris:
- le gel french rose laiteux? il peut servir de mask aussi comme le maquillant je l'ai pris aussi ;
- leur poudre scintillante que l'on mélange avec le gel construction pour donner plus d'eclat a l'ongle?
- le top coat?

bisous

Je l' avais pris chez Histoire d' ongles, c' est les produits Nouveau Nail
C' est Karine du forum qui les vends

idem et très contente

comme je disais je prends les miens chez Cultura magasin de loisirs creatifs, j' en suis hyper contente.
La dernière fois j' ai eu deux pinceaux pour 2 euros !!!!

je vais y aller aussi, bonne idée !!

coucou les filles désolée j ai du mal a trouver comment on ouvre un post...:doh: un peu d aide ... et en faite voila ma première pose en gel capsule le Nail euro discout Ptit biboun et les autres j attends vos critiques:8-confused: merci les poulett:dbiggrin:

vraiment très réussi cette pose, un peu plat, mais la french est nikel !
bravo poulette

coucou les filles !
nail euro vient de m' appeler au sujet de ma commande ils n' ont plus en stock la ponceuse et m' ont demandé si ça je préférais qu'ils m'envoient le reste de ma commande ou si je pouvais attendre car ils doivent la recevoir la semaine prochaine.
Donc j' ai choisi d' attendre pour tout recevoir en même temps.
J' en ai profité pour leur demandé de me rajouter un gel que j' avais oublié de commander, donc finalement ça tombait bien.
voilà donc ca me confirme tout de même leur sérieux.
Gros bisous mes chéries !

coucou les filles !
nail euro vient de m' appeler au sujet de ma commande ils n' ont plus en stock la ponceuse et m' ont demandé si ça je préférais qu'ils m'envoient le reste de ma commande ou si je pouvais attendre car ils doivent la recevoir la semaine prochaine.
J' en ai profité pour leur demandé de me rajouter un gel que j' avais oublié de commander, donc finalement ça tombait bien.

j'ai toujours pensé qu'ils etaient serieux, c'est juste qu'ils ont peu etre trop de commandes et qu'ils n'arrivent pas à gerer tout ça, sinon si tu te rappelles la pose que j'ai fait à ma copine ou j'ai oublié le gel de base et bien elle n'a pas tenu, désolée pour elle.
normallement si je mets le gel de base je ne suis pas obliger de mettre le primer?
bisou

j'ai toujours pensé qu'ils etaient serieux, c'est juste qu'ils ont peu etre trop de commandes et qu'ils n'arrivent pas à gerer tout ça, sinon si tu te rappelles la pose que j'ai fait à ma copine ou j'ai oublié le gel de base et bien elle n'a pas tenu, désolée pour elle.
normallement si je mets le gel de base je ne suis pas obliger de mettre le primer?
bisou

oh desolée pour ta copine elle etait de mariage en plus si je me souviens bien
non tu n'es pas obligée de mettre les deux ce sont deux produits qui ont la même fonction donc soit le primer soit la base.
Bisous

et bien c'est correct tout de meme, ils auraient pu tout simplement envoyer la commande et faire un rembourssement de ta ponçeuse !! bravo a eux !

désolé pour ta pose qu'elle n'est pas tenue !!!

oui primer ou gel de base, je viens aussi d'apprendre que l'un ou l'autre suffisait !!! lol

coucou les filles !
ha bah ca va merci pour le lien!!
me voila rassuré sur les gel naildesign.. :thumbup:
je voulai savoir aussi si avec le gel gel viscose moyenne je pêu faire des construction chablon? ou le construction rose Gel UV: Gel de construction: Gel de construction 15 ml - Couleur: rose/clair, ??

moi g passer commande le 8 et eu le mail comme quoi ma commande allé etre emballé le 12.. pouvai vous me dire quan a pêu pres je recevrai mon colis?
merci biz

Ma commande a été expédiée le 12 et je l'ai reçue aujourd'hui le 16 !

moi g passer commande le 8 et eu le mail comme quoi ma commande allé etre emballé le 12.. pouvai vous me dire quan a pêu pres je recevrai mon colis?
merci biz

je pense que tu devrais bientot le recevoir , dans quelques jours ! tiens nous au courant
biz

Retour