les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Hooo J'suis contente pour toi et ça me rends encore plus impatiente lol !!

--> Quel dommage que tu ne sois pas là à la reception !
Donc ça a pris 14jours...

Alors je devrais le recevoir vers le 29.. Ah non, y a pas de 29 lol...

Hooo J'suis contente pour toi et ça me rends encore plus impatiente lol !!

--> Quel dommage que tu ne sois pas là à la reception !
Donc ça a pris 14jours...

Alors je devrais le recevoir vers le 29.. Ah non, y a pas de 29 lol...
:ayalou: rhooo taura pas ton coliii!!!! looool

Haaaaaaaaaaaa !! Mdr.. J'ai la poisse..
J'suis trop impatiente, pour le moment je me fais une réserve de déco :D ... Hihi ..
En attendant ...

Moi j'ai reçu mes colis vendredi. J'étais pas chez moi dc ma mère l'a pris.
Les gels sont bien, les gels de couleurs ils sont liquides je trouve, et le gel de construction de viscose moyenne, il est bien épais qd meme, J'ai eu du mal au début, je croyais qu'il n'était pas auto égalisant, mais finalement si. Il met juste plus de temps.
En tout cas on en a pour notre argent: ils sont remplit a ras bord. Mais a ras bord.

Mandy, tu vas etre contente en les recevant. Et le petit cadeau fait tjs plaisir meme si je ne sais pas trop ce que c'est hihi

Pour l'instant le livreur n'est pas repassé, là je dois aller à l'école, j'en ai pour 1/2 h ça serait vraiment de la poisse qu'il vienne entre-temps !! c'est noté entre 8h et 13h sur le papier.....

depuis le 31 janvier c' est le 6 eme mail que je leur envoie concernant les produits qui manquaient dans mon colis et toujours pas de reponses
Malgré le fait que j' adore leurs produits c' est decidé je ne commanderais plus jamais chez eux !
Il ne me reste plus qu' à trouver des gels qui me convenaient aussi bien :(

J'ai reçu ma commande.
Il manque un produit, de la poudre scintillante à 0.95 € le pot.
ils me disent qu'ils ont besoin de mes coordonnées bancaires pour le remboursement, vous leur donnez quoi comme coordonnées dans ces cas là.

Les filles j'ai eu réponse à mon mail :

Chère cliente

Nous somms désolés pour ce retard. Votre commande est emballé, elle quittera deamin notre dépôt, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

--> Il ne me reste plus qu'à encore attendre :(... Mais au moins ils ont répondu ! :)

PS : Merci Vérène, j'suis trop impatiente en tout cas... Le cadeau ce n'est pas une lime ? :)

Bizz les filles...

ben le mieux est qu' il te rembourse par paypal

Ok merci je vais voir, car je ne suis pas habituée à utiliser paypal, en, fait j'ai ouvert mon compte paypal pour faire cette commande. Donc je ne l'ai utilisé qu'une fois.

Moi j'ai eu une lime en cadeau, elle est moins longue et plus large que les autres.

Houuuuu les filles j'ai reçu un deuxième mail lol :

Chère cliente, cher client

Votre paquet est transmis aujourd´hui le 24.02.2009 avec le numéro de suivi 505948514854 à la DHL comme étant Premium, pour l´adresse suivante (Mandy ****** n° ** rue ********).
.......

est-ce que quelqu'un a reçu ce mail avant qu'il recoive son colis ? Si oui, après combien de jours l'avez-vous reçu ? :D !!

PS : Je ne vais peut être pas tomber dans le clan des "oubliées" hihi..

Bizz !

Moi je l'ai reçu le 18 ce mail, donc mercredi dernier et si j'avais été chez moi le colis je l'aurais eu hier.
Patience !!!

Non je n'ai pas reçu un mail comme ca. En tout ca, ils t'ont répondu:)

Nan, j'ai pas recu une lime, j'ai reçu des fleurs séchées. C'est gentil mais bon, je sais pas trop ou les utiliser...

ils m' ont enfin repondu !!!!! apres 6 mails de ma part, il etait temps
Donc apparemment ils m' ont expedié mon gel et mes embouts de ponceuse hier
J' espere bientot les recevoir
biz à toutes

Moi ils m'ont dit que mon colis avait été expédié le 24.02.2009, j'attends toujours :(... C'est loooooooooong..
Bizz..

et ben surprise aussi pour moi j'ai déjà passée 5 ou 6 commandes chez eux et hier j'ai reçu un mail pour ma commande avec le numéro de mon colis c'est la première fois que j'ai sa

Retour