les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

hello les filles
moi j'ai commandé 1x et c'est arrivé en 1 semaine, et là j'ai repassé commande il y a 8 jours... on verra quand ca arrive...
j'étais étonnée en bien la dernière fois... après avoir lu vos posts je m'attendais pas à le recevoir en 1 semaine !
pour les produits moi j'les trouve très bien...
juste un petit soucis : le gel de constructions a plein de bulle ! je sais pas si c'est à cause du transport??
j'ai recu aussi une lime en cadeau!
pour les prix c'est bcp moins cher que sur les autres boutiques en ligne (en suisse), et avec le prix du transport et les taxes ca me reviens quand meme un petit peu moins cher que sur les sites de vente aux enchères.
et y'a plus de choix.
j'ai commandé les 2x pour environ 70 à 90 euros pour que ca vaille la peine de payer le port!
me réjouis de recevoir ma commandé (ai commandé 10 nouvelles couleurs de gel!!)

J'ai aussi le meme problème. Beaucoup de bulles. Mais je pense qu'il faut le remuer la veille pour que les bulles s'enlèvent. C'est pour ca que je vais prendre le gel liquide la prochaine fois pour qu'il y ai moins de bulles et qu'elle partent plus vite. et pour l'instant bonne tenue. Pas de décollements rien.
Meme si je n'ai tout a fait dis bye bye aux décollements encore..

je viens de paser ma 1ere commande, je verrais bien combien de temps cela va mettre, j'ai payer par paypal pour aller plus vite...lol

Vous savez comment on fait un virement car je n'ai pas paypal

une fois que tu as les coordonnées de nail discount tu vas à ta banque pour faire le virement, mais bon vers l'allemagne ca prend du temps parfois... entre 3-8 jours... donc cela va retarder ta commande..

J'ai voulu tenter une nouvelle commande chez eux et de nouveau j'ai des problèmes : cette fois-ci c'est sur le délai de livraison.
Celà fait un peu plus de trois semaines que j'ai passé ma commande réglée par Paypal et je n'ai toujours rien. Ils m'ont envoyé un mail il y a huits jours pour me dire que la commande était prête et était expédiée et à ce jour toujours rien. Je pense que définitivement je ne passe plus une seule commande chez eux.
Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où était ma commande et ils n'ont même pas la correction de me répondre.....Mais par contre pour empocher l'argent ça va beaucoup plus vite!!!!!! c'est d'ailleurs ce que je leur dis dans mon mail

coucou,

Du coup on ne sait plus s'il faut commander ou pas, au vu de tout ce qui vous arrive !!!

bon courage

bise

J'espère ne pas attendre des lustres pour recevoir ma commande d'autant plus que je leur avais spécifié dans un mail précédent que je souhaitais être livrée dans un délai raisonnable !

J'espère ne pas attendre des lustres pour recevoir ma commande d'autant plus que je leur avais spécifié dans un mail précédent que je souhaitais être livrée dans un délai raisonnable !
moi ussi je leur acez preciser ca!! g eu ma commande 12 jour apres!!:clap:

bonjour j ai aussi longtemps hésité a passer commande mais vu les prix j ai fini par le faire. commande le 15 fevrier j ai reçu un mail hier donc 26 fevrier que ma commande est expédiée donc oui apparement 15 jours de délai . je vais donc tester leur produit des reception !!!

bonne journée a toutes

je viens d aller faire un tour sur le site mais pour celles qui on ses gels la...pour une pose avec chablon vous avez choisis quoi????

ca y est les filles !!!! :D

j'ai reçu mon colis il y a 10 min !
J'ai tout controlé, il manque 2 petites déco (1,60 euros les 2) mais les pots de gel sont remplis à raz bord !!! (2 pots n'ont pas le petit couvercle en plastique mais bon...) franchement on n'est pas volée sur la quantité ! :)

dès que j'essaye ça, je vous montre :)

Bisous et ne désespérez pas, vous allez l'avoir ! ^^

Bonjour c'est vrai que l'on ne sais plus si l'on peu commander ou pas il ya vraiment du pour et du contre!!
Quand à moi j'ai commandé hier soir j'ai un mail de confirmation aujourd'hui en me disant qe le paiement été accepter et qu'il préparé ma commande , j'ai préféré paypal au regard de tous les post lus!!!
J'ai fais une petite commande de 30 euro ,on ne sais jamais si cela n'arrive pas!!! C'est vrai que c'est un site vraiment tentant!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution!

Je commande assez souvent chez eux et à part le délai un peu long, leurs gels et produits sont excellents ! Maintenant je commande même si j'ai pas besoin de trucs comme ça je suis certaine que lorsque je serais en rupture de stock et bien j'ai des réserves !

bonjour moi j ai commandé le 13 j ai recu le mail comme quoi ma commande etait partis et j ai toujours rien je desespere

Retour