les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai eu le meme soucis(en cours).
il faut leur renvoyer un RIB et le ticket de la poste azvec le montant des FDP et ils te remboursent les frais de port.
après,ils m'ont pas encore repondu,mais moi aussi c'est la lampe et 2/neons sur 4 qui marchent pas,et ça vient de la almpe,pas des neons,lol (je les ai changés de place pour verifier).
quelqu'un d'autre a une lampe de chez eux? laquelle? elle fonctionne?
passke sinon,je vais demander le remboursement,pas l'echange!!!

salut

moi aussi j'ai vérifier en changeant les néons de place....

bref se qui m'embête le plus c'est d'attendre pour faire mes poses.....
vu le délais de livraison à la réunion il faudra encore patienté plus d'un mois en comptant le délais de renvois de la lampe

mais bon suis patiente .... :biggrin:.... lol

c celle que jai moi aussi elle fonctionne tres bien rien a dire!!! elle va super!!!

Coucou a tous, voilà je voudrais passer ma premier commande chez naileurodiscount, donc j'ai vu le post de babeth99,pour les gels.
En fait moi je vais commencer de faire les faux ongles avec les tips et le gel au dessus.
Est-ce que vous pouvez me conseiller qu' est ce que il faut prendre en plus?

Merci a tous, bisous:flower2:

Coucou miss,

Oups, là je bloque. Je ne saurai te conseiller.
Moi, j'ai envie de commander des transparentes, pour éviter les démarcations au limage et pour une pose avec la french clair.
Il y a trop de choix sur leur site.

bisou

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut que je commande pour faire des ongles en gel ? car avec tous les gels que propose le site je mis perd un peu .
Merci .
=)

Coucou,

Voici un lien pour un kit de démarrage où tu auras la base des produits et la lampe.
Après tu n'as juste qu'à le compléter avec les strass, les liners, et autres décos.

Kit débutant de gel - Type: Naileon 4 UV-Röhrengerät | Starter Kits: Gel Set | Gel Set

Bisou

bjr excuse moi pour le derangement mais j'ai une petite question comment appliques tu le mask et a quel moment merci je viens de commander chez eurodiscount des produits dieu c j'en ai teste mais je les trouves super et rapport qualite prix genial mais ils bul un peu as tu une astuce merci d'avance

Kikou miss,

Moi je pose mes gels comme suit :
préparation de l'ongle, primer, 1ère couche très fine de monophase, 1 ou 2 fines couches de gel mask, french, couche de monophase pour la construction , dégraissage et mise en forme de l'ongle, et fine couche de monophase pour la finition.

Voiloù, bisou

Coucou miss,

Oups, là je bloque. Je ne saurai te conseiller.
Moi, j'ai envie de commander des transparentes, pour éviter les démarcations au limage et pour une pose avec la french clair.
Il y a trop de choix sur leur site.

bisou
Merci babeth, mais je regarde sur leur site, et je ne sais pas quelle french il faut que je commande, car il y en a plusieurs , et en plus je veux que ça soit vraiment blanc?

Bisess:slut:

commande reçue!!!!!!!!!! je l'avais passé samedi dernier! Ils ont été rapide, et aucune erreur!
je suis trop contente et ravie du matériel!! Vivement les prochaines commandes!

Coucou miss,

moi j'ai celui-ci Gel French - Couleur: blanc | Gel UV: French gels et il est bien blanc.

et il est aussi bien que mon brisa que je paye 32 euros les 12ml!!!
il est liquide mais opaque,ce qui permet de faire une french sans epaisseur et donc de mettre ta french ou tu veux: soit sous la construction,mais aussi juste avant la finition sans probleme.

Moi j'hésite a commander car cela me fais 16.50 euro de frais de port car ca fais plus de 3 kg .
Qu'en pensez-vous?

Moi je te conseillerais le rose car je pense que ce sera le plus résistant, moi aussi je suis entrain de commander mais cela me fais 16.50 euro de frais de port penses-tu que je devrais quand même commander ? merci de ta réponse =)

Moi j'hésite a commander car cela me fais 16.50 euro de frais de port car ca fais plus de 3 kg .
Qu'en pensez-vous?
tu commande beaucoup alors ?
tu as regarder chez d'autres fournisseurs ?
parceque meme si les frais de port sont moins cher tu en auras peut etre pour plus cher de produits !
c'est toi qui voit mais bon 16 euros en meme temps c'est pas enorme si tu commande beaucoup

Oui je voulais commander un kit plus des gels de couleurs en plus et des decos .
Ça fais plus de 3kg de produits .
Je pense que je vais quand même commander car ça reste quand même moin cher par rapport au autre fournisseur =).
Merci pour ta réponse .
=)

Oui je voulais commander un kit plus des gels de couleurs en plus et des decos .
Ça fais plus de 3kg de produits .
Je pense que je vais quand même commander car ça reste quand même moin cher par rapport au autre fournisseur =).
Merci pour ta réponse .
=)

bjr j'aimerai voir ta galerie mais je ny arrive pas peu x tu m'aider

Retour