les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je passais juste faire un tit tour sur le post que jai ouvert il ya qlk tp, oui c moi qui ai ouvert ce post, je trouve qu'il ya beaucoup d'animosité entre certaines, je pense qu'avant tout c'est un post pour parler de nail euro, la qualité des produits, les délais de livraisons, le conseil aux débutantes sur certain produits etc ... je ne suis pas modérateur, mais je suis pas très a l'aise avec les commentaires désagréables sur le forum alors que je viens pour des explications. merci de vous défouler ailleurs qu'ici.

t'inquiète,la hache de guerre est enterrée,lol.

bonjour !
j'ai deja commander chez eux ..le paiement c'est paypal !
une semaine apres j'avais ma commande ! prix interressants mais la taxe est assez elevée quand meme

bonjour !
une semaine apres j'avais ma commande ! prix interressants mais la taxe est assez elevée quand meme

De quelle taxe tu parles ? Car les prix affichés sont les prix avec tva de 19%

bonjour !

en fait,refait ton calcul,tu verras que sur la facture,ils separent la tva,mais sur le site elle est incluse. donc c'est pareil,c'est juste pour les entreprises qui ont besoin de la tva.

ah excuse ! en faite je sais pas si on peut appeler ça taxe mais quand tu commandes chez eux tu as les frais d'expeditions et le suppl de 19% c'est ça que je trouve un peu elever.... pardon je me suis mal exprimée ! moi pr un montant de 95 € j'ai eu 35€ de frais
voila ! oups !

ah excuse ! en faite je sais pas si on peut appeler ça taxe mais quand tu commandes chez eux tu as les frais d'expeditions et le suppl de 19% c'est ça que je trouve un peu elever.... pardon je me suis mal exprimée ! moi pr un montant de 95 € j'ai eu 35€ de frais
voila ! oups !

Dans ce cas c'est que tu encodes mal ton pays ! Lorsque tu passes commande, il faut absolument que tu encode ton pays via le menu dérouleur !!!

Coucou les filles,

moi j'ai passé commande le 26.04 j'ai payé le 29.04 par virement et j'ai reçu un mail comme quoi ma commande allait être emballée le 05.05 (donc hier).

Si j'ai bien compris c'est un délai de 6 jours pour la livraison c'est ça?

Donc je l'aurais surement début de semaine prochaine?

Dites les filles, pour celles qui habitent en Belgique comme moi, vous avez reçu votre livraison à la maison? Et si on est pas là on reçoit un bon pour aller le chercher au bureau de poste ou non?

Merci pour vos réponses.

PS j'ai commandé pour 103 € de matériel dont 2 lampes (ben oui je débute...) et je stresse un peu maintenant...:help:

A bientot, biz.

Personnnellement, ils m'ont vite livrer rapidement avec un lien pour suivre l'état de mon colis sur DHL, mais j'ai reçu mon colis par la poste lol, leurs produits impeccables : )
Mais bon, j'habite pas en Belgique mais en France : )

j'ai toujours reçu sans probleme,et la seule fois ou j'ai eu un soucis (une lampe qui ne fonctionnait pas),ils m'ont rembourdée sans probleme rapidement dès qu'ils ont eu ma lampe en retour,les frais de port aussi ont été remboursés.

Ah ben ok ça me rassure mais là on est lundi 11/05 et tjs rien...

J'espère que ça va vite arriver car je suis impatiente!!!!

Au fait Tiphaine,
ta lampe, elle a 2 néons en haut et 1 de chaque côté ou bien les 4 en haut?

ils en ont deux de dispo sur site. celle ou j'ai eu un soucis (c'est sur la série,chuis pas la seule),c'est la plus "carrée" des deux,elle fait 2.9 kilos et a une plaque de rechange (bleue). l'autre (qui marche impec) est plus legere (2.3 kilos) et plus "arrondie"dans sa forme. la plaque ne se change pas sans un tournevis,mais elle a l'avantage d'etre mirroir,c'est plutot bien. finalement je prefere celle là,donc mon "soucis" m'a rendu service,lol.

Oui, ils ont tous eu un souci sur une série à l'usine mais tout a été remboursé et on en a des nouvelles!

ah ben c'est bien,mais je sais pas si à euro discount ils ont aussi fait le nescessaire? lol

la lvraison est un peu longue c vrai
commande passe le 28 parti de chez eux le 5 ( comme toi lol)
et recu aujourd hui le 11

Retour