les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

tu la trouvé ou ton num de colis ???

ils me l'ont envoyé par email en me disant que mon collis venait d'être transmit à DHL et que je pouvais suivre ma commande via un site, et ils m'ont mis le lien dans le l'email...mais le site est entierement en anglais! Ils s'en excusent d'ailleurs... lol
:wink2:

ahhh ok je nai pas encore eu cet email c pour ca ke je comprennais pas trop !!! lol, chui pas si blonde que ca !!! mdrrr

oooooh que oui ça vieilli trop vite... le mien n'a meme pas encore 2 ans ( octobre) et c'est déjà une antiquité...
Mais ici j'en ai vu un, qui va etre soldé et que j'ai dejà reservé! LOL
Une bombe que j'aurrai pour moitié rien mais qui dans 1 an sera aussi bon pour la casse... mdr
Ca evolue tellement vite un pc...

Bonne journée à toi...
Bisous

ps: toujours pas reçu mon collis...ça a fait une semaine hier que j'ai passé commande, mais d'après le numero de suivi, ça vient d'arriver en belgique!!!!
Je l'aurrai p-e tantot, demain ou lundi... roooh j'ai hate!

Bonne journée à toi aussi, je vais simsoniter !
Bisous

ps: toujours pas reçu mon collis...ça a fait une semaine hier que j'ai passé commande, mais d'après le numero de suivi, ça vient d'arriver en belgique!!!!
Je l'aurrai p-e tantot, demain ou lundi... roooh j'ai hate!

Magalinette,

à dater du jour où tu as reçu le mail de suivi, compte encore 4 jours ouvrables pour la recevoir. Par exemple, moi j'ai reçu le mail de suivi le jeudi 04/06 et mardi 09/06 j'ai trouvé un papier de la poste dans ma boîte aux lettres pour dire qu'ils étaient passés et que je pouvais venir chercher mon colis le mercredi 10/06 à partir de 11 h.

Donc, j'ai tout reçu j'ai déballé ça au milieu de ma cuisine comme une barbare tellement j'étais impatiente... :arnaud_w:

mais j'ai commandé des petits pots pour faire des mélanges et je me rends comptes que j'ai trouvé qqch de moins cher et de plus pratique chez veritas je vous en mettrais une photo ce soir...

et mes étoiles, je suis très déçue aussi pcq j'ai reçu un minable sachet de genre 30 pièces pour 0,95€ alors que chez onglerie.be, je paye 1,50€ mais j'ai plus de 10 fois ça quoi...

enfin voilà...

maintenant je suis partie pour une nouvelles cmde lol...

ahh ben moi ca fais une semaine qd meme !! je sens kje vai avoir des soucis .... :ouin:
mais non tu auras pas de soucis t'inquiete pas sinon sa va chier hihihihi moi je veux voir ton materiel
Ah sinon j'ai passé une commande avant et j'ai pris quelque chose pour toi :Dancing_wub:

youpi!!

hier j'ai reçu mon colis comme je le pensai et tout est bien nickel .effectivement faut une semaine mais ça vaut le coup d'attendre !

bises a toutes

youpi!!

hier j'ai reçu mon colis comme je le pensai et tout est bien nickel .effectivement faut une semaine mais ça vaut le coup d'attendre !

bises a toutes

Vas-y dis nous tout! qu'est-ce que tu as reçu?

trooop cuuurieuse!!!! :yes:

bizouilles

j'ai reçu ma nouvelle ponceuse pro a main du gel construction ,gel de base ,gel make up des limes,des huiles a cuticules enfin j'ai fait le plein de tout .
super produit je pense passer une autre commande car rapport qualité prix mega correct
si vous souhaiter plus d'info faudra patienter un ptit peu je pars en rdv
bises les filles

j'ai reçu ma nouvelle ponceuse pro a main du gel construction ,gel de base ,gel make up des limes,des huiles a cuticules enfin j'ai fait le plein de tout .
super produit je pense passer une autre commande car rapport qualité prix mega correct
si vous souhaiter plus d'info faudra patienter un ptit peu je pars en rdv
bises les filles

ouiiiiiiii moi je veux plus d'infos pcq je voudrais commander la poncuse violette à 54 €. C'est celle que tu as commandé aussi?

si oui peux-tu me décrire en détail ce que tu as reçu comme accessoires avec la ponceuse stp?

miciiiiiiii

biz

ouiiiiiiii moi je veux plus d'infos pcq je voudrais commander la poncuse violette à 54 €. C'est celle que tu as commandé aussi?

si oui peux-tu me décrire en détail ce que tu as reçu comme accessoires avec la ponceuse stp?

miciiiiiiii

biz

jlé commandé zouki, jte dirai qd je l'aurai !!!!

mais non tu auras pas de soucis t'inquiete pas sinon sa va chier hihihihi moi je veux voir ton materiel
Ah sinon j'ai passé une commande avant et j'ai pris quelque chose pour toi :Dancing_wub:

j'espère pake c le genre de truc qui m'arrive svt ... mdrr
finalement ta passé commande ??? et en + tu as pensé à moi ??? ca me fais super plaisir tes petites attentions !!!:happydance:

Attendez Les Filles Je Prend Tous Ceux Que Jai Eu Avec La Ponceuse Et Jevous Lenvoie La Photos Quelques Minutes

Retour