les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai envoyé aux usa avc eux c'etait l'horreur, ils ont donné à un voisin qui a gardé le paquet,lol.ils se sont pas fatigué avec un avis de passage, et dans le paquet il y avait du hermès, j'étais verte!!

Et si je ne suis pas là quand le colis arrive, je peux quand meme aller le récuperer à la poste ???

ca je sais pas si il peut rester en poste restante !

tiphaine => jte comprend ... du hermès !! j'aurais eu les boules !!

Et si je ne suis pas là quand le colis arrive, je peux quand meme aller le récuperer à la poste ???

ca m'est arrivée et c'est la poste qui prend le relais, j'avais un papillon me disant qu'il était à disposition à mon bureau de poste habituel.

c'est bon à savoir ca .... estelle22 ca concerne naileuro le truc de la poste restante ou cété une autre commande !!

coucou tout le monde alors commande passée le 28/05 et recue today le 8/06 soit 10j. tout est la et en bon état j'ai u une lime en cadeau et une plaquette konad pour le stamping (donc achat prochain de tampon lol) pour 100€ de commande. j'ai hate de tout essayer !!!!

coucou les filles, me revoilou !!!

Vous avez certainement remarqué qu'ils ont augmenté leur frais de port !!!
Grrr, maintenant ils sont à 12 € et quelques. Ils ont rajouté des frais d'emballage !!!
Néanmoins leurs prix restent tout à fait attractifs !

bise

heureusement que les gel et déco sont moins cher qu'ailleur, donc si tu commande bcp c'est rentable avec les fdp. sinon ca vaut pas le coup. moi jai eu 16 euros de fdp, mais bon jai calculer , jai fais une simulation sur ongle 24 et rien que leur gel qui sont à 5 euro ca augmente tt de suite, donc meme si les fdp sont cher je commanderai encore chez naileuro !!!

c'est bon à savoir ca .... estelle22 ca concerne naileuro le truc de la poste restante ou cété une autre commande !!

c'était bien pour naildesigneurodiscount. c'est un facteur qui fait les chrono internationnaux qui me fait les livraisons et si absente c'est déposé au bureau.
j'ai meme eu un jour un appel du service chrono pour me dire signaler le dépot de mon paquet, ils m'ont meme proposé de passer le jour et heure de mon choix.
vraiment rien à dire

coucou les filles, me revoilou !!!

Vous avez certainement remarqué qu'ils ont augmenté leur frais de port !!!
Grrr, maintenant ils sont à 12 € et quelques. Ils ont rajouté des frais d'emballage !!!
Néanmoins leurs prix restent tout à fait attractifs !

bise

ouiiiiii je me disais aussiiiiiii;):Traslocatore02: c'est de plus en plus lourd

super tout ca !!!! bonne nvlle de savoir que si on n'est pa la, on peu récup le paquet !!!

salut les filles ! ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post
Dites moi quelqu'un a déjà testé le stabilisateur no lite ?

ah merci mag mais sais tu à quel moment on l'utilise ?

salut les filles,
sa y est j'ai reçu mon colis aujourd'hui tout y est rien de cassé nickel
sa à du bon d'attendre!!!!

Retour