les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Super contente de savoir qu'ils sont epais leurs gels, je préfère comme ça...je travaille un peu plus le gel à la pose, mais ca donne de super bombé!

je trouve pas leur gel épais ... bon c'est peut etre pake jy suis habituée, et kje nai jaméis travaillé avec d'autre marques ....

Salut,

J'ai passé ma 2ème commande hier aprem chez nail design. J'avais un "avoir" à déduire, donc nail design m'a dit de ne pas aller au paiement mais d'aller moi-même sur le site Paypal pour leur adresser le paiement avec l'avoir déduit.
Mais mon écran de commande nail design est resté comme si pas confirmé...
Je leur ai tél pour avoir mon n° de commande et donc voir si elle avais été prise en compte, apparemment c'était bon , on m'a donné le n° de ma commande et j'ai fait le paiement sur Paypal.

Mais le problème c'est que je n'ai pas eu le mail habituel "récapitulatif de commande". Je pense que ce mail est envoyé automatiquement par le site quand on fait le paiement via leur site. Moi, j'ai fait le paiement d'une autre façon, donc est-ce pour ça que je n'ai rien ?

Je leur ai envoyé un mail pour avoir ce message récapitulatif, en vain; j'ai essayé de leur téléphoner impossible de les avoir.

Je pense que je m'affole peut être trop vite mais quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ?

écoute non, je nai jamais eu ce soucis, par contre jen ai eu aaussi pas mal lors de ma dernière commande, enfin surtotu pour le remboursement des articles manquant ds mon colis ... soit disant pas recu mon mail, ni mon rib, après il l'ont perdu ... bref jété deg' mais finalement jai qd meme été remboursée ! et puis ben tu vois la jai qd meme recommandé !!

mais en ce qui te concerne, attend un peu, de tte facon t'aura un mail qui va te dire "commande emballée ...un truc du genre" donc t'affole pas encore trop !!!

Lors de ma dernière commande (il y a 10 jours) aucun souci de communication mais là c'est vrai que je galère, ils étaient sur messagerie aujourd'hui toute la journée...

Mag,

le 11 juin est un jour férié en Allemagne si ça peut te consoler...

Réessaye aujourd'hui, tu auras plus de chance...

bizouille

tu vas me dire , moi non plus tjr pas de news au sujet de ma commande ... ca fait qd meme depuis jeudi dernier , il m'ont juste envoyer le mail comme koi le paiement été accepté et que la commande va etre emballée. depuis plus rien, jme pose des questions ... j'ai meme pas encore eu mon num de suivi alors que les filles disent l'avoir au bout de qulelques jours !!!!

bon, à mon tour pour une question: je suis désespérée pcq j'ai un p***** de gel de finition qui catalyse pas!!!! je dois donc mettre du monophase mais résultat : pas de protection contre le jaunissement!!! J'utilise actuellement le gel gloss de chez onglerie.be. Vous le croirez ou pas les filles mais mon amie est restée 15 min sous la lampe hier et ce gel de m**** n'était toujours pas sec!!!!!

Ma question est la suivante : est-ce que l'une d'entre vous utilise le sealing gel de chez nail design?

si oui, quelques petites questions:

- en combien de temps catalyse-t-il?
- fait-il office aussi de protecteur contre le jaunissement et les rayures (banc solaire...)?
- s'il ne fait pas office de protecteur, quelle protection mettez-vous par dessus?

merci de vos réponses les filles pcq là j'en peux plus ça m'a torturé toute la nuit!

bizouille

bon, à mon tour pour une question: je suis désespérée pcq j'ai un p***** de gel de finition qui catalyse pas!!!! je dois donc mettre du monophase mais résultat : pas de protection contre le jaunissement!!! J'utilise actuellement le gel gloss de chez onglerie.be. Vous le croirez ou pas les filles mais mon amie est restée 15 min sous la lampe hier et ce gel de m**** n'était toujours pas sec!!!!!

Ma question est la suivante : est-ce que l'une d'entre vous utilise le sealing gel de chez nail design?

si oui, quelques petites questions:

- en combien de temps catalyse-t-il?
- fait-il office aussi de protecteur contre le jaunissement et les rayures (banc solaire...)?
- s'il ne fait pas office de protecteur, quelle protection mettez-vous par dessus?

merci de vos réponses les filles pcq là j'en peux plus ça m'a torturé toute la nuit!

bizouille

ZOUKI !!! hihi on a tjr les meme soucis, mdrrr .... nivo gel de finition, jai le meme pb il catalyse pas !!!! c celui de chez ongle24. bon ce ki fai ke je laisse aussi mon gel de construction tout "nu". donc jai commandé chez nail design leur sealer, mais jai pas encore recu la commande alors peu pa te dire ce qui vaut !!!!

je vous laisse l'adresse mail de notre interlocutrice chez naildesign elle parle bien français service@nails.naegel.de
je lui avais envoyé un mail car 30 euros d'articles non livrés sur 2 commandes mais avec une autre en cours.
elle m'a proposé par retour de mail de me le déduire de ma prochaine commande ou de me le reverser sur mon compte (je paie par virement) cela simplifie peut être les choses.
a vous de voir.
mais au bout de 5 commandes vraiment aucun problème pour moi

je vous laisse l'adresse mail de notre interlocutrice chez naildesign elle parle bien français service@nails.naegel.de
je lui avais envoyé un mail car 30 euros d'articles non livrés sur 2 commandes mais avec une autre en cours.
elle m'a proposé par retour de mail de me le déduire de ma prochaine commande ou de me le reverser sur mon compte (je paie par virement) cela simplifie peut être les choses.
a vous de voir.
mais au bout de 5 commandes vraiment aucun problème pour moi

merci !!! je vais lui envoyer un mail !!!

jai mailé à cette adresse que tu nous a donné, et ma messagerie me renvoi un mail auto qui me dis que l'adresse n'existe pas !!! alors a moins que je sois blonde et que je n'arrive pas à copier une adresse (surtotu que jai fais un copier coller)... je n'arriverai encore pas à les joindre aujourd'hui !!!

Coucou tout le monde moi, j'ai la même ponceuse, je m'en sert réguluèrement est est super:thumbup:, par contre je l'ai achetée sur ebay, elle était à 70 euros, je ne sais pas à quel prix elle est sur le site, compares et tu fais ton choix après, bizzzzzzzzzzz:kiss1:

tu vas me dire , moi non plus tjr pas de news au sujet de ma commande ... ca fait qd meme depuis jeudi dernier , il m'ont juste envoyer le mail comme koi le paiement été accepté et que la commande va etre emballée. depuis plus rien, jme pose des questions ... j'ai meme pas encore eu mon num de suivi alors que les filles disent l'avoir au bout de qulelques jours !!!!
la dernière commande que j'ai passé chez eux je l'ai reçu en 10 jours mais je n'ai jamais reçu de mail avec le numéro de suivi de colis donc ne t'inquiète pas si c'est comme moi tu devrais bientot recevoir ton colis.
Biz

Bonsoir tout le monde nous sommes le 2 juin et je viens de passer commande (paiment paypal), j'espère le recevoir rapidement!
Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec eux, en moyenne 10 jours après je le reçois, donc je verrais bien cette fois, bizzzzzzzz:flowers:
Ok les filles, je viens de recevoir ma commande, il aura donc fallu 10 jours, sachant que j'ai aussi reçu par transporteur une autre commande effectuée le même jr chez "Rydnails", alors finalement ils ne sont pas moins rapide que d'autres:32-ironic:(bon faut dire que j'aime bien leurs produits alors, je les défend un peu), lol!!
les gels de couleurs sont supers beaux, je vous montrerai des essais bientôt, bizzzzzzzzzzzzzz:flowers:

ca y'est jai recu 2 mail de leur part, un d'excuse comme quoi ca avait pris du temps car ils ont trop de commande, et le 2eme pour me donner mon num de suivi dhl, apparemment ma commande ne leur à été transmise qu'aujourd'hui. donc dhl devrait me la livrer début semaine pro. bon je suis qd meme rassurée qaund au fait qu'il m'ait répondu !!!

ZOUKI, je suis dsl que personne d'autre puisse t'aider ...

Je trouve ce site attractif niveau prix,surtout pour moi qui est étudiante et donc pas bcp de moyen, mais niveau organisation pfffiiioouu!

C'est vrai que je me suis peut-être un peu vite affolé mais j'aime pas attendre des réponses comme ça devant mon pc, en plus franchment chiant daller à la banque pour le virement et tou...

Salut,

Trop contente !!! Tout est rentré dans l'ordre, je les ai eu au tél, le paiement leur ai bien parvenu.
Du coup, elle m'a dit qu'elles s'occupaient de suite de ma commande et là j'ai reçu la mail me donnant le n° de suivi du colis !!!
Impec, ils sont réglo, c'était juste un affolement pour rien...

Retente une commande à l'occasion et paie par Paypal, y aura aucun problème (vérifie bien tes coordonnées sur le site Paypal, ton problème venait peut être de là...)

Bon w.e.

Mag,

le 11 juin est un jour férié en Allemagne si ça peut te consoler...

Réessaye aujourd'hui, tu auras plus de chance...

bizouille

Ah ben c pour ça... Je les ai eu aujourd'hui tout est réglé, le colis est même parti !!! (commande passée mercredi ! ils sont nickels)

Merci pour ton info, je comprends mieux

ca y'est jai recu 2 mail de leur part, un d'excuse comme quoi ca avait pris du temps car ils ont trop de commande, et le 2eme pour me donner mon num de suivi dhl, apparemment ma commande ne leur à été transmise qu'aujourd'hui. donc dhl devrait me la livrer début semaine pro. bon je suis qd meme rassurée qaund au fait qu'il m'ait répondu !!!

ZOUKI, je suis dsl que personne d'autre puisse t'aider ...
Genial mais bien sur je pourrais pas voir ta comande lundi snifff

Moi pour ma commande j'ai eu 3 mails
* le premier mail de confirmation de commande
* le 2 ème en préparation
* le 3 ème colis expédié et numero de colis
bizzzzzzzzzzzzzz:flowers:

Retour