Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui miss, moi j'en ai fait une , la voici, bizzzzzzzz![]()
Coucou, estelle, voici le lien pour la pas à pas que j'ai fais pour cette pose, bizzzzzzzzzz
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/115825-pas-pas-pose-blue-jeans-perle.html}

Merci miss, bizzzzzzzzc super jolie!!!!

De rien Estelle, bizooomerci bpc c'est super sympa à toi![]()

les 3 gels sauf qu'il est clear (transparent) j'aime bien le masque ou le rosé laiteux 3en 1 en base ou en constructioncoucou les filles,
je souhaiterais acheter du gel mono. mais je me pose la question qu'est ce que ce gel remplace exactement ?
merci les filles
ok donc plus besoin du gel base, construction et finition c'est ca ?
est ce que je peut mettre le vernis finition quand meme ?
en fait tu le met en base les 5 doigts catalyse quelque sc puis sans l'essuyer comme cela le bombé tiens mieux, ensuite une boule de construction, tu travaille ton bombé au spot ou pinceau au choix tu catalyse quelque sc doigts par doigts , puis tu le met en gel de finition les 5 doigts de facon a ce que le gel soit en couche un peut épaisse mais pas trop c'est ce qui fait briller la finition donne de l'éclat et de la profondeur au gel de finition si non quand tu vas éssuyer aprés catalysation( 2mn) cela serat terne
oui ce n'est pas systématique de l'utiliser pour les 3gels (base, construction et finition)oula. alors là non. le monophase se travaille au choix en deux ou trois couche, selon le gout de chacune. avec le meme gel pour toutes les couches.
tu peux faire base puis construction puis finition. ou alors base puis construction et basta. ou encore base puis construction puis ton sealer (finition en vernis) si tu l'aime bien.
par contre chaque couche doit etre catalysée au moins deux minutes, et souvent pôur les gels allemands, c'est trois minutes. sinon au mieu c'est terne, au pire ça se decolle,lol.
mais sinon, ne pas degrassier ta base pour mieu poser ta construction, c'est un bon truc, garde le. catalyser doigt par doigt quand on a un gel qui a tendance à couler, pas de probleme c'est un bon truc aussi, mais alors quand ta main est finie il faut absolument la remettre deux minutes non stop pour finir le boulot![]()
Oui! mercis!coucou coquelicot,
ce gel est un gel de construction, ce n'est pas un monophase
Perso je l'ai dejà utilisé pour une pose aux chablons sans problèmes
biz
coucou les filles,
je souhaiterais acheter du gel mono. mais je me pose la question qu'est ce que ce gel remplace exactement ?
merci les filles
coucou ladycuty,
merci j'ai commandé hier le gel mono de nail euro pot entièrement blanc c'est celui ci que tu as ?
oui ce n'est pas systématique de l'utiliser pour les 3gels (base, construction et finition)
moi j'utilise du rosé laiteux 3en1 ccn pour les chablon et en base
du masque pour faire le bombé, quand l'ongle et plus long et que le bombé du masque ne suffit pas je refais une petite construction avec le clear monophase de naileuro et j'utilise le ccn clear pour la finition qui est plus fluide et beaucoup plus brillant que le naieurodiscount!
d'ailleursil m'arrive de plus en plus de mettre du primer ou meme de pas en mettre et j'ai remarquée que mes poses tiénnent tout aussi bien!
je commence avec une boule de masque modelage+french+finition!
par contre en faisant catalyser chaque doigts juste le temps que je face l'autre doigt de l'autre mais et puis 2mn a la fin mais pose tiénnet trés bien!
par contre j'ai aissayée le gel rosé de naileurodiscount et je trouves que c'est une horreur => franchement je l'ai et je l'adore, toutes mes cobayes en sont folles, ma gallerie est majoritairement faite de construction (surtout pour les french blanches) avec ce gel !! c'est mon préféré !!
Gel French - Couleur: pink laiteux 5ml
c'est un rosé laiteux, il est beaucoup plus rose que le ccn, mais pluis difficile a travailler, trés long a cathaliser, pas chez moi, 2 minutes et basta !!
j'ai faillit devenir folle pour les chablons le gel ne restait pas colé a mon ongle naturel et faisait plastique aprés cathalysation impossible de le limer pour lui donner la forme d'un ongle, du plastique!!!!! je lime à la main, pas encore de ponceuse (seulement depuis début de semaine) et franchement jai jamé eu de pb !!
de plus il fait blanc opaque rien avoir avec un rosé translucide légerement couvrant comme le ccn!
des modèles on vue la pose sur moi et aucune n'en a voulus!
j'ai continuée a travailler avec le ccn rosé ou le masque de naileur!
quand au gel de construction rosé pensez vous que puisse l'utiliser pour des chablons ou en base et t'il un 3enb 1?
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Construction-de-gels:k18:u47.html}