les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Envoyé à l'origine par coquelicot
oui ce n'est pas systématique de l'utiliser pour les 3gels (base, construction et finition)
moi j'utilise du rosé laiteux 3en1 ccn pour les chablon et en base
du masque pour faire le bombé, quand l'ongle et plus long et que le bombé du masque ne suffit pas je refais une petite construction avec le clear monophase de naileuro et j'utilise le ccn clear pour la finition qui est plus fluide et beaucoup plus brillant que le naieurodiscount!

d'ailleursil m'arrive de plus en plus de mettre du primer ou meme de pas en mettre et j'ai remarquée que mes poses tiénnent tout aussi bien!
je commence avec une boule de masque modelage+french+finition!

par contre en faisant catalyser chaque doigts juste le temps que je face l'autre doigt de l'autre mais et puis 2mn a la fin mais pose tiénnet trés bien!

par contre j'ai aissayée le gel rosé de naileurodiscount et je trouves que c'est une horreur => franchement je l'ai et je l'adore, toutes mes cobayes en sont folles, ma gallerie est majoritairement faite de construction (surtout pour les french blanches) avec ce gel !! c'est mon préféré !!
Gel French - Couleur: pink laiteux 5ml
c'est un rosé laiteux, il est beaucoup plus rose que le ccn, mais pluis difficile a travailler, trés long a cathaliser, pas chez moi, 2 minutes et basta !!
j'ai faillit devenir folle pour les chablons le gel ne restait pas colé a mon ongle naturel et faisait plastique aprés cathalysation impossible de le limer pour lui donner la forme d'un ongle, du plastique!!!!! je lime à la main, pas encore de ponceuse (seulement depuis début de semaine) et franchement jai jamé eu de pb !!
de plus il fait blanc opaque rien avoir avec un rosé translucide légerement couvrant comme le ccn!
des modèles on vue la pose sur moi et aucune n'en a voulus!
j'ai continuée a travailler avec le ccn rosé ou le masque de naileur!
quand au gel de construction rosé pensez vous que puisse l'utiliser pour des chablons ou en base et t'il un 3enb 1?
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Construction-de-gels:k18:u47.html}
ou ta pas de chance ... ou c'est moi qui en ait !!
je vais le réessayée, mais j'aimerais avoir d'autre avis sur se gel!
je pense que je vais faire deux ongles un avec le ccn rosé laiteux et un avec le naieuro!

Coucou les filles,

comme certaines d'entre vous le savez peut-être j'ai eu un gros souci avec un gel de finition d'onglerie.be qui ne catalyse pas du tout!!! J'ai cru qu'il s'agissait du gel mais après avoir essayer de faire la finition avec mon gel monophase avec lequel je n'ai jamais eu de souci, re-cata, pareil problème...

J'en ai donc discuté autour de moi et même sur le fofo et il semblerait que le problème vienne plus de mes lampes... qui sont neuves de 1 mois...

Ma question est la suivante : est-ce que l'une d'entre vous a eu le même problème avec une des lampes venant de chez naildesigneurodiscount (les miennes viennent de là)? Si oui, après combien de temps? Et enfin, quels néons avez-vous achetez sur leur site pour remplacer dans vos lampes pcq ils ont 2 sortes et je ne sais pas quoi prendre???

Merci d'avance de vos réponses les filles mais je vous avoue que je suis un peu déprimée avec ce foutu brol qui catalyse pas snif snif...

Coucou les filles,

comme certaines d'entre vous le savez peut-être j'ai eu un gros souci avec un gel de finition d'onglerie.be qui ne catalyse pas du tout!!! J'ai cru qu'il s'agissait du gel mais après avoir essayer de faire la finition avec mon gel monophase avec lequel je n'ai jamais eu de souci, re-cata, pareil problème...

J'en ai donc discuté autour de moi et même sur le fofo et il semblerait que le problème vienne plus de mes lampes... qui sont neuves de 1 mois...

Ma question est la suivante : est-ce que l'une d'entre vous a eu le même problème avec une des lampes venant de chez naildesigneurodiscount (les miennes viennent de là)? Si oui, après combien de temps? Et enfin, quels néons avez-vous achetez sur leur site pour remplacer dans vos lampes pcq ils ont 2 sortes et je ne sais pas quoi prendre???

Merci d'avance de vos réponses les filles mais je vous avoue que je suis un peu déprimée avec ce foutu brol qui catalyse pas snif snif...

Coucou,

Pourrais-tu mettre le lien de ta lampe pour qu'on sache de laquelle tu parles ?
Moi je viens de recevoir celle ci, vendredi :
Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent

Je me suis fait pose pieds et mains et pas eu de problème mais je ne l'ai pas encore assez utilisée pour vraiment te répondre...

Comme tu as pu le voir sur le lien que j'ai laissé, je n'ai pas la même.
Par contre je ne sais pas si ce sont les mêmes néons utilisés.

Mais envoie un mail à Nail design pour leur parler de ton problème et pour savoir quels néons il te faut...

Quand je leur envois un mail, ils mettent un temps fou à répondre... Je vais essayer ça mais si d'autres ont une réponse pour moi, n'hésitez pas hein...

Biz

ils en ont deux de dispo sur site. celle ou j'ai eu un soucis (c'est sur la série,chuis pas la seule),c'est la plus "carrée" des deux,elle fait 2.9 kilos et a une plaque de rechange (bleue). l'autre (qui marche impec) est plus legere (2.3 kilos) et plus "arrondie"dans sa forme. la plaque ne se change pas sans un tournevis,mais elle a l'avantage d'etre mirroir,c'est plutot bien. finalement je prefere celle là,donc mon "soucis" m'a rendu service,lol.

Tiphaine,

je sais que ton poste date d'il y a longtemps mais j'ai de gros soucis avec mes lampes Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc

et je sais que tu avais aussi eu un souci... est-ce qu'il s'agit des mêmes?

Si oui, peux-tu me dire quel était précisément ton souci; comment tu leur a dis et ce qu'ils t'ont répondu et combien de temps ça a pris pour faire l'échange?

Merci d'avance Tiphaine.

Zouki,

Une question par curiosité, ta lampe a une fonction timer et aussi une fonction en continu ?

Oui elle est un timer de 180 secondes et une fonction en continu.

Et mon problème c'est que lorsqu'on met la main dedans ce n'est plus aussi chaud qu'avant et la couche de finition ne catalyse pas du tout (même après 15 min sous la lampe...)

Maintenant, mon mari me dit d'essayer de calculer appriximativement les heures que j'ai déjà utilisé ces néons...

Je vais investiguer...

Biz

Oui peut être que tu es arrivée à bout de leur durée de vie mais bon ça m'étonnerait en un mois... il faudrait qu'elle soit allumée en permanence et encore...

Par contre tu parles d'un timer de 180 sec, sur le site ils disent 120 sec, ils les ont peut être changées, tu es sure que c'est 180 sec ton timer?

Je viens d'aller voir et effectivement c'est bien 180 secondes... Je vais essayer de faire le calcul et je te dis quoi...

Sinon, il me faut des néons le plus vite possible sinon je suis dans le caca... Chez naildesign ils n'en ont plus mais chez ongle 24 oui alors je vais les commander là et voir si c'est ok.

Mais j'ai toujours besoind e savoir si l'une d'entre vous a déjà eu le coup...

Biz

maintenant j'ai la meme que toi (naileon) et aucun probleme pour l'instant. babeth l'a depuis plus longtemps, faudrait lui demander
l'echange, ben le temps que ça arrive, plus le remboursement une semaine+une semaine. après j'ai recommandé avant de recevoir le remboursement, donc je l'ai eue vite.
il faut toujours avoir une lampe de secours au cas ou;)

maintenant j'ai la meme que toi (naileon) et aucun probleme pour l'instant. babeth l'a depuis plus longtemps, faudrait lui demander
l'echange, ben le temps que ça arrive, plus le remboursement une semaine+une semaine. après j'ai recommandé avant de recevoir le remboursement, donc je l'ai eue vite.
il faut toujours avoir une lampe de secours au cas ou;)

Salut Tiphaine,

Tu confirmes que c'est un timer 180 sec ? car sur le site ils disent 120 sec.
Pour choisir sa lampe, difficile, elles avaient l'aire toutes semblables seul design change et plaque interchangeable. J'ai pris celle là:

Je viens d'aller voir et effectivement c'est bien 180 secondes... Je vais essayer de faire le calcul et je te dis quoi...

Sinon, il me faut des néons le plus vite possible sinon je suis dans le caca... Chez naildesign ils n'en ont plus mais chez ongle 24 oui alors je vais les commander là et voir si c'est ok.

Mais j'ai toujours besoind e savoir si l'une d'entre vous a déjà eu le coup...

Biz
avec cette lampe normalement les filles sont contentent c'est l'autre la carré que moi aussi j'ai eux des problèmes!
j'ai eux ouvert un post en ce qui concerne l'entretien des lampe uv , changement de fusible ect..
mais je n'ai jamais eux de réponse et d'aprés ce que j'ai lue c'est leur mari ou leur pére qui s'occupe de cela!
je crois qu'a un moment donnée babylove a eux un probléme de lampe et c'est son mari qui lui a réparé car elles avez un modèle a faire et meme sous guarantie elle aurait pas eux sa lampe avanr 1 mois.
demande lui en message pv, mais en se moment madame n'est pas joignable!
je crois qu'elle devait partir en vacances avec son mari, sur la cote, je ne sais plus!:danse::laugh:

par contre je n'ai pas compris cette histoire de minutier qui ne correspond pas sur l site?
pensez vous que la description de la lampe a changée ou tous simplement qu'ils ont changés de lampe?

quand au néon tu as cela se sera trés long aussi, mais mois cher si tu veux commender que cela!
regarde bien les que les embouts corespondent
4 Tube, Nail Art, Nail Dryers, Manicure Kits items at low prices on eBay.co.uk
http://cgi.ebay.co.uk/4-x-9W-UV-365...14&_trkparms=72:1298|66:2|65:12|39:1|240:1318
http://cgi.ebay.co.uk/4pcs-x-9W-H-S...14&_trkparms=72:1298|66:2|65:12|39:1|240:1318

Salut Tiphaine,

Tu confirmes que c'est un timer 180 sec ? car sur le site ils disent 120 sec.
Pour choisir sa lampe, difficile, elles avaient l'aire toutes semblables seul design change et plaque interchangeable. J'ai pris celle là:
appareils pour les studio de manucure - Lampes UV | acheter
toi tu parle de celle la!
moi j'en ais recachetais une pas chère sur ebay similaire et elle na que le minutier la mienne et pas en continue, celle la je ne sais pas!
après il ne faut pas regarder que la couleur argenté, car les solvants vont l'abîmer, mais la qualitée du produit!

celle dont toutes les filles son contente c'est celle la! même si baylove aux un petit problème cela peut arriver!
Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc

et celle ci qui avait des panne sur la moitié de la lampe et que plusieurs personne dont tiphaine et moi on renvoyée!
elle est bien pour faire les pied aussi mais avec l'autre les pied rentre tous aussi bien aussi!
Appareils UV - Type: Economic 4 tubes appareil

Retour