C
coquelicot
Guest
Re : commander chez nail euro discount
je pense que je vais faire deux ongles un avec le ccn rosé laiteux et un avec le naieuro!
Envoyé à l'origine par coquelicot![]()
oui ce n'est pas systématique de l'utiliser pour les 3gels (base, construction et finition)
moi j'utilise du rosé laiteux 3en1 ccn pour les chablon et en base
du masque pour faire le bombé, quand l'ongle et plus long et que le bombé du masque ne suffit pas je refais une petite construction avec le clear monophase de naileuro et j'utilise le ccn clear pour la finition qui est plus fluide et beaucoup plus brillant que le naieurodiscount!
d'ailleursil m'arrive de plus en plus de mettre du primer ou meme de pas en mettre et j'ai remarquée que mes poses tiénnent tout aussi bien!
je commence avec une boule de masque modelage+french+finition!
par contre en faisant catalyser chaque doigts juste le temps que je face l'autre doigt de l'autre mais et puis 2mn a la fin mais pose tiénnet trés bien!
par contre j'ai aissayée le gel rosé de naileurodiscount et je trouves que c'est une horreur => franchement je l'ai et je l'adore, toutes mes cobayes en sont folles, ma gallerie est majoritairement faite de construction (surtout pour les french blanches) avec ce gel !! c'est mon préféré !!
Gel French - Couleur: pink laiteux 5ml
c'est un rosé laiteux, il est beaucoup plus rose que le ccn, mais pluis difficile a travailler, trés long a cathaliser, pas chez moi, 2 minutes et basta !!
j'ai faillit devenir folle pour les chablons le gel ne restait pas colé a mon ongle naturel et faisait plastique aprés cathalysation impossible de le limer pour lui donner la forme d'un ongle, du plastique!!!!! je lime à la main, pas encore de ponceuse (seulement depuis début de semaine) et franchement jai jamé eu de pb !!
de plus il fait blanc opaque rien avoir avec un rosé translucide légerement couvrant comme le ccn!
des modèles on vue la pose sur moi et aucune n'en a voulus!
j'ai continuée a travailler avec le ccn rosé ou le masque de naileur!
quand au gel de construction rosé pensez vous que puisse l'utiliser pour des chablons ou en base et t'il un 3enb 1?
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Construction-de-gels:k18:u47.html}
je vais le réessayée, mais j'aimerais avoir d'autre avis sur se gel!ou ta pas de chance ... ou c'est moi qui en ait !!
je pense que je vais faire deux ongles un avec le ccn rosé laiteux et un avec le naieuro!