Re : commander chez nail euro discount
Ouah tout ça me fait peur :sad2:, moi qui utilises que des produits nail design... je vais catalyser 4 min maintenant...
Je n'utilises pas de capsules, juste gainage sans rallongement de plaque.
Je ne me suis fait pour l'instant que la french au pieds, pas de problème (ça fait une semaine et c'est impec)
Mais aux mains j'ai fait juste un gainage avec du gel couleur (permit white) en attendant que mes ongles repoussent (ils se sont dédoublés et cassés suite à une pose qu'on m'avait faite).
Et ben, au bout d'une semaine, ça se décooolllle de partout.
Je pense que je suis allée trop près des cuticules et mis des couches de gel trop fines (j'ai deux ongles qui se sont pliés dans le coin du bord libre et donc gel fendu... j'ai enlevé ce ptit morceau et c'est moche maintenant)
Pensez-vous comme moi que des couches trop fines et l'absence de bombé (je n'avais pas essayé de le faire) peuvent être la source d'ongles fendus horizontalement (ça m'est arrivé lorsqu'on m'a fait ma dernière pose j'avais les ongles assez longs) ou dans le coin du bord libre (la pose actuelle que je me suis faite) ?
En ce qui concerne les épaisseurs de couches, vous faites épais ou fin à quelles étapes ?? (base - french - construction - finition)
Merci pour votre aide les filles