les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ben oui, moi je leur ai quand meme signalé que je suis pro, que j'avais dejà recommandé, et envoyé une copie de ma nouvelle commande (plus de 200euros), ça avait aidé à accelerer les choses...la carotte ou le baton,lol, comme toujours.

j' ai vecu la meme experience que toi avec eux, mais ce n'etait pas à cause d'une lampe mais d'un pot de gel que j'avais recu vide, ils m'avaient demandé de leur renvoyer afin qu'ils puissent m'en retourner un nouveau en me disant qu'ils me rembourseraient les frais de port, et j'ai attendu patiemment peandant presque trois mois , je leur avais envoyé 7 ou 8 mails et une copine les avait appelé, ca a été long mais ils m'ont finalement renvoyé un gel et remboursé mes frais de port
Bref etant donné que j'adore leur produit je recommanderais chez eux malgré ce problème que j'ai eu
voilou juste pour ne plus que tu te sente seul au monde lol
gros bisous

bon ben 3 mois ça doit être leur délais de réponse....

merci en tout cas c'est vrai on se sent moins seul....

mais bon chat échaudé.... lol je pense pas que je recommanderais du moins pour l'instant

bonne nouvelle les filles ..... après 3 mois de tractation intanse..... lol..... je reçous un mail m'annonçant l'anvois de ma lampe....... ouf enfin ... avec les délais de livraison je la reçois dans un mois...... lol...... suis trop contante.....

Il reste plus qu'a me remboursé les frais de port et c'est gagné

a+

ah enfin !
reste plus qu'à patienter encore 1 mois :19-zipped-lips:

ah enfin !
reste plus qu'à patienter encore 1 mois :19-zipped-lips:

non j'ai commander chez un autre fournisseur la colis arrive la deuxième semaine de juillet normalement... Comme ça j'aurais 1 lampe de secours...

Heureusement que j'ai de la patience a donner .... lol et qui je suis pas pro ....

a+

Coucou les filles,

désolée de revenir avec ça mais j'ai reçu mes nouveaux néons via ongle24 mais ça n'a pas résolu mon problème... toutes mes couches de gel catalysent parfaitement bien sauf ma finition :31-oops-sorry: et ce malgré 3 gels différents utilisés (gel gloss finition de chez onglerie, monophase de chez naildesign et allin clear 3 en 1 de chez onglerie... et rien!!! Le problème ne vient donc pas des lampes... mais j'ai remarqué par contre que mon buffer est usé et qu'il lisse parfaitement la surface de l'ongle quand je l'utilise mais ne la "griffe" pas... le problème serait-il ça?

Au pire l'une d'entre vous peut elle m'explquer son protocole de pose (avec ou sans déco) afin de voir si éventuellement je fais une erreur?? Mais je pose depuis assez longtemps quand même...

Sniiiiiffff j'ai enviiiiiee de pleureeeeeeeer :bebeouin:

Merci de votre aide les filles...

Bizouilles

Coucou les filles,

désolée de revenir avec ça mais j'ai reçu mes nouveaux néons via ongle24 mais ça n'a pas résolu mon problème... toutes mes couches de gel catalysent parfaitement bien sauf ma finition :31-oops-sorry: et ce malgré 3 gels différents utilisés (gel gloss finition de chez onglerie, monophase de chez naildesign et allin clear 3 en 1 de chez onglerie... et rien!!! Le problème ne vient donc pas des lampes... mais j'ai remarqué par contre que mon buffer est usé et qu'il lisse parfaitement la surface de l'ongle quand je l'utilise mais ne la "griffe" pas... le problème serait-il ça?

Au pire l'une d'entre vous peut elle m'explquer son protocole de pose (avec ou sans déco) afin de voir si éventuellement je fais une erreur?? Mais je pose depuis assez longtemps quand même...

Sniiiiiffff j'ai enviiiiiee de pleureeeeeeeer :bebeouin:

Merci de votre aide les filles...

Bizouilles

combien de temps laisses tu catalyser ta finition ?
Donnes nous plutot ton protocole et on te corrigera si besoin

au pire en attendant LA solution tu faire ta finition avec ton monophase non?

je laisse catalyser 2 x 3min et même en faisant ma finition au monophase, ça ne tiens

Mon protocole:

-repousser les cuticules;
-Préparation de l'ongle : limage et forme de l'ongle;
-déshydratant + nail prep
-primer + catalyser 1 min
-gel de base comfort mask de onglerie + catalyser 2 min
-french nail design ou onglerie + catalyser 3 min
-constuction avec le monophase de chez naildesign + catalyser 3 min
-dégraisser avec le cleaner
-ajustement des parallèlles et ponçage avec le buffer
-couche de finition + catalyser 2 x 3 min
-coup de cleaner pour retirer la petite couche encore collante et c'est là que ça coince puisque toute la finition s'enlève et que l'ongle est à nouveau mate!

Une idée les filles?

Merci d'avance bizouilles

ben ca alors !
moi je ne catalyse pas le primer peut etre que le tien est différent mais bon ca ne vient pas de là de toute facon
comment appliques tu ta finition ? es tu sure que tu en mets suffisamment

ah ben pour la finition je fais comme j'ai toujours fait une fine couche. tu en mets beaucoup toi?

et bien il m' est dejà arriver que ma finition n'adhere pas et au moment de dégraisser la finition s'enlevait sur certaines zones et ca laissait un aspect mat , j'ai essayé en mettant une couche un peu plus epaisse et plus de problème

en fait tes couches precedente sont mal catalyséees, et du coup à force, la derniere ne l'est pas. je develloppe:

je l'ai dejà eu, c'est pour ça...j'avais une lampe 27 watt et fatiguéé,lol.
les gels mask et les gels allemand (surtout nail design et surtout leur french, d'ailleurs j'ai arreté leur french à cause de ça) ont besoin de plus de temps et de puissance que les americains. en fait il manque une minute de catalyse à tes gels precedents. tu change tes neons ou tu augmente le temps à chaque couche et ça ira mieux. le mask tu met 3 minutes, la french nail design il en faut 4. sinon, ça se voit pas de suite, mais ta finition est mate.elle a besoin d'un support bien "fi ni" pour pouvoir catalyser. tes gels precedent ont l'air catalysés mais ne le sont en fait qu"en surface....

Ouah tout ça me fait peur :sad2:, moi qui utilises que des produits nail design... je vais catalyser 4 min maintenant...
Je n'utilises pas de capsules, juste gainage sans rallongement de plaque.

Je ne me suis fait pour l'instant que la french au pieds, pas de problème (ça fait une semaine et c'est impec)

Mais aux mains j'ai fait juste un gainage avec du gel couleur (permit white) en attendant que mes ongles repoussent (ils se sont dédoublés et cassés suite à une pose qu'on m'avait faite).
Et ben, au bout d'une semaine, ça se décooolllle de partout.
Je pense que je suis allée trop près des cuticules et mis des couches de gel trop fines (j'ai deux ongles qui se sont pliés dans le coin du bord libre et donc gel fendu... j'ai enlevé ce ptit morceau et c'est moche maintenant) :cry:

Pensez-vous comme moi que des couches trop fines et l'absence de bombé (je n'avais pas essayé de le faire) peuvent être la source d'ongles fendus horizontalement (ça m'est arrivé lorsqu'on m'a fait ma dernière pose j'avais les ongles assez longs) ou dans le coin du bord libre (la pose actuelle que je me suis faite) ?

En ce qui concerne les épaisseurs de couches, vous faites épais ou fin à quelles étapes ?? (base - french - construction - finition)

Merci pour votre aide les filles :)

tiphaine tu as éclairé ma lanterne je ne comprennais pas pourquoi ma finition parter en cacahuette alors que je faisé tout bien ma construction c'est du nail design dc je vais la catalisé plus longtps et je verrais si ma finition seche mieu!

et bien il m' est dejà arriver que ma finition n'adhere pas et au moment de dégraisser la finition s'enlevait sur certaines zones et ca laissait un aspect mat , j'ai essayé en mettant une couche un peu plus epaisse et plus de problème

j'ai constamment le meme problème, sauf que, couche mince ou épaisse ca me le fait ... donc je fini avec mon mono ...

et voila comment je catalyse => 2 par 2 , donc 2 min, puis 2 autre doigt, donc encore 2 min, puis le pouce, 2 minute, puis la main entière 2 min ... donc je ne pense pas (pour mon pb) que ca vienne de la catalysation !

j'ai constamment le meme problème, sauf que, couche mince ou épaisse ca me le fait ... donc je fini avec mon mono ...

quand ça ne le fait que sur certaines zones, c'est que les gels ne sont pas "compatibles"...je sais pas si c'est le bon terme mais c'est ce que je vois, car ça le fait en superposant certains gels et pas avec d'autres. dans ce cas il faut degraisser ET poncer la couche de gel AVANT ta finition et plus de probleme: posée sur une surface degraissée, ta finition sera impec. si ça le fait encore c'est que tu n'as pas le coup de main pour la poser, certaines en format vernis (la cnd par exemple)nescessitent un peu de maitrise.

Retour