les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

slt

j'ai commandé un kit résine le vendredi 17, virement de la banque le 18 et je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ils avaient bien reçu mon payement.
Je dois m'inquiéter? Je ne pourrais vérifier le prélèvement que début août

flo

les virements d'un pays à un autre ça peut prendre jusque 2 semaines

kikou tout le monde
moi j'ai commandé régulièrement chez nail euro discount beaucoup de produits, toujours satisfaite, pour les délais il faut compter 10 jours. J'ai payé par paypal. S'il manque un article on est remboursé. Les prix sont très très interessants. voili voilà les minettes:cute:

salut

il y a 2 jours, j'ai reçu un mail de naileurodiscount pour me dire qu'il n'avait toujours pas eu mon payement. Je leur envoie un mail pour dire que j'ai fais le virement le 18.
Toujours pas de réponse donc aujourd'hui mon chéri appelle, le temps qu'on trouve le bon numéro et bien ça a fermé:thumbdown:

je leur ai envoyé un autre mail en français et en allemand en demandant où été ma commande, j'espère qu'ils vont répondre positivement

vous savez s'ils parlent français? parce que sinon j'ai ma copine qui parle allemand

merci

Coucou
Des fois le souci est que ton num de commande n'est pas sur le virement alors ils ne te retrouvent pas
J'ai eu le même souci avec eux, rappelle les demain

j'ai re vérifier le virement et y'a bien tout. oui je vais les rappeler demain

salut

il y a 2 jours, j'ai reçu un mail de naileurodiscount pour me dire qu'il n'avait toujours pas eu mon payement. Je leur envoie un mail pour dire que j'ai fais le virement le 18.
Toujours pas de réponse donc aujourd'hui mon chéri appelle, le temps qu'on trouve le bon numéro et bien ça a fermé:thumbdown:

je leur ai envoyé un autre mail en français et en allemand en demandant où été ma commande, j'espère qu'ils vont répondre positivement

vous savez s'ils parlent français? parce que sinon j'ai ma copine qui parle allemand

merci

oui, la fille chez eux qui parle et ecris en français, c'est madame Buta.

ça y est je l'ai ai eu au tel. Mon virement est arrivé le 21 mais la personne qui travaillait ce jour-là à zapper mon virement donc ma commande part lundi:youpi:

c'est clair je devrait être en train de m'entrainer, lol
en tous cas, ils sont très sympa et polis, la dame s'est excusée 15000 fois!

Coucou,

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà utilisé le gel french soft white de chez eux? Particulièrement celui en 50 ml? J'aimerais connaître sa viscosité : liquide, moyen ou épais? C'est urgent pour moi de savoir car je dois passer commande...

Voici le lien French gel - Colour: soft white thick viscous 50ml

Merci d'avance les filles!

alors moi j'ai essayer le frenchgel white et pas de souci il est bien comme j'aime !! ni trop liquide ni trop epais on peut faire les doigts deux par deux

Coucou,

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà utilisé le gel french soft white de chez eux? Particulièrement celui en 50 ml? J'aimerais connaître sa viscosité : liquide, moyen ou épais? C'est urgent pour moi de savoir car je dois passer commande...

Voici le lien French gel - Colour: soft white thick viscous 50ml

Merci d'avance les filles!

je l'ai en 15ml, mais c'est le meme "thick vicous".
il est tres beau sur la couleur, bien naturelle, mais il est épais. genre un gel de construction plutot qu'une french. catalysation longue, comme leur french classique, soit 3-4 minutes si on en veut pas de mauvaise surprise. c'est pour ça que j'ai arrete les freznch naildesign...catalysation trop longue, perte de temps trop importante.

Merci Typhaine et Harmony,

j'ai passé ma commande et finalement je n'ai pris que mon gel de construction et mon french chez onglerie comme d'hab au moins je suis sure de pas avoir de mauvaise surprise...

En tout cas merci de m'avoir répondu si vite

Biz

Coucou
Des fois le souci est que ton num de commande n'est pas sur le virement alors ils ne te retrouvent pas
J'ai eu le même souci avec eux, rappelle les demain

alors g bien recu ma commande, pareil mon banquier n'a pas noté le num de commande j ai tout envoyer a nail.... par mail, et tout a étai fait, tout bien recu

Retour