B
betty59
Guest
Re : commander chez nail euro discount
bon specilament pour bibi mon ancien avatar
bon specilament pour bibi mon ancien avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens, revla la Isa dans toute sa splendeur....
sympa des fois mais mégalo souvent,lol....
(oui, je sais les modos, fallait pas en rajouter, mais j'ai pas pu m'en empêcher,hihi)
On respire, on pète un coup et çà repart
(ce soir une maman a choisi de se donner la mort, elle laisse une fille de 15 ans, qui l'a découverte pendue... alors tout çà me semble tellement futile!)
Bonsoir les filles
coucou les filles,
aujourd'hui j'ai reçu l'échange de ma ponceuse tout juste 1 semaine qu'ils m'ont téléphone pour savoir ce que je souhaitais .
maintenant faut voir pour le remboursement des frais de port
bises et bonne journée
et bien je leur ai juste expliqué la situation en leur donnant mon N° cliente N° de facture dans un premier temps
et hier ils mon envoyé un mail en me disant qu'il remboursait les frais de renvoi dans un maximum de 10€ .
et en plus il te donne le choix entre être remboursée ou de faire un avoir sur ta prochaine commande
alors vraiment je pense qu'on peut dire chapeau
ahhh oui effectivement c bien !! mais bon c'est vrai que c'est pas toujours aussi carré avec eux ... tu as eu vraiment de la chance c cool !!
Attends avant de te réjouir, elle n'a pas encore les sous mdr (j'attends encore et çà fait un mois)
Merci pour le sympa
Tu m'excuseras belle tiphaine mais ma mégalomanie ne retient que cette partie de ma description
Merci isabel82 pour ton vote ! Cela veut dire que tu es d'accord avec tiphaine :44-lovely-eyes:
au moins votre grandeur a de l'humour,lol !!!
Puisque isa nail est de retour :coucou les filles :fool:
j'ai dit que je vous tiendrais au courant alors c'est ce que je vais faire "lol"
nails euro discount ma contacté debut de semaine derniere (ils m'ont laissé un message sur mon portable)pour me prevenir qu'il manquait un article de me commande et que l'on s'organise pour le remboursement de mes frais de port:34-yes:
il est vrai que je les ai eu qu'au bout de 2 jours la personne qui s'occupe de mon dossier s'appéle bella ,elle est vraiment sympa,nous avons convennu d'un avoir sur prochaine commande et m'a expliqué comment je devrais faire pour l'obtenir:clap3:
alors oui je suis satisfaite et je ne manquerais pas de réclamer mon avoir a la prochaine commande ,bien sur il faut que je le réclame avant d'avoir effectué le réglement paypal et eux apres reception de ma commande ils m'enverront un mail avec le nouveau montant a réglerrdi:
suite au prochain episode les filles en tout cas ça ne sert a rien de s'énerver il suffit d'etre patient.:wink2:
bises a toutes et bonne commande chez nail
![]()