les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Bonjour,

Alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum, enfin j'y ai deja passé de nombreuses heures a fouiller tous vos bons plans et "pas a pas", ce qui m'a donner l'envie et le courage de me lancer.

J'ai suivi votre discution sur naildesign avec beaucoup d'interet, car je souhaitais commander chez eux, car apparament il y a un bon rapport qualité-prix.

J'ai cru remarquer que certaines avaient des problemes avec leur commande , ce qui m'a freiner un peu je l'avoue puis finalement je me suis lancé.

Voila commande passé le 06 octobre, reponse de leur part sur le paiement recu(paypal) des le lendemain et qu'ils me preparaient le colis.

Vendredi 09, message de leur part m'indiquant qu'une lime etait indisponible, et si une autre me conviendrais.

Suite a ma reponse , ils m'indiquent que mon colis partira Lundi 12, soit 6 jours a peine apres ma commande et que je le recevrais dans la semaine.

Je voulais juste vous faire part de mon experience sur cette commande, pour peut etre vous rassurer, car pour moi ils m'ont l'air serieux.

Je l'attend avec impatience pour pouvoir enfin me lancer..meme si je sais que les debuts vont etre dur dur :sad2:

bienvenue à toi mélisane, et bon courage pour tes débuts, c'est dur sans formation...

les produits NED sont bien, toutes les filles en sont contente.

n'oublies pas de poster tes poses que l'on puisse t'aider un peu !!

oui c'est exact pour la catalysation.. mais en plus pour moi, mes gels se rétractent (couleur ou french)..certaines disent que non.. alors ça peut venir de quoi ?
biz

oui,ils se retractent, comme beaucoup de gels opaques, de couleur ou french...

bienvenue à toi mélisane, et bon courage pour tes débuts, c'est dur sans formation...

les produits NED sont bien, toutes les filles en sont contente.

n'oublies pas de poster tes poses que l'on puisse t'aider un peu !!

Merci de m'avoir repondu, et oui je me doute bien que sans formation ca va etre dur dur, je compte surement en faire une plus tard, mais pour l'instant c'est impossible.

Je me suis souvent fait poser au gel, avec capsules chez une professionelle tres gentille, donc je l'ai vue travailler , sans jamais imaginé qu'un jour je tenterais l'aventure moi meme.

Peut etre pourrait elle me donner des conseils , mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, alors j'attendrais d'avoir la possibilité d'une formation, en attendant je vais suivre vos conseils a la lettre et bien entendu je posterais les photos de ma pose , pour profiter de vos si precieux conseils.

Je vais par contre tenter la pose chablons, etant rongeuse, apparamant vous le conseillez.

La j'attend j'attend mon colis !! trop impatiente :drolleyes:

D'ailleurs vous me conseillez quoi , car j'ai vu plusieurs techniques..je souhaite la plus simple pour debuter :whistle:

Rallongement au gel clear, et french par dessus ? ou directement rallongement au french ?

D'ailleurs vous me conseillez quoi , car j'ai vu plusieurs techniques..je souhaite la plus simple pour debuter :whistle:

Rallongement au gel clear, et french par dessus ?celle ci est plus facile au debut!!et t'inkiette sans formation avec le fofo on avance vite moi aussi c mon cas j'ai appris grace au fofo

D'accord, merci beaucoup, je vais tenter comme ca :jump1:

autre question..le mask on l'applique jusqu'au bout du rallongement ou on arrete avant pour laisser la place a la french ? en fait je me demande si la french ressortira bien blanche sur du gel mask ou pas , ou faut il dessiner le sourire en reverse avec le gel mask deja ?

oui si tu arrive en reverse c'est bien. mais tu peux faire la french sur le mask ca ne pose pas de soucis.

par contre ya des poste de débutantes pour répondre à tes questions. ici c'est plutot pour parler des produits, protocoles ... tout ce qui parle de naileuro. (sans vouloir te froisser)

Ne t'inquiete pas , tu me froisse pas, tu as raison, j'ai derapé :doh:

Derniere question, mais la justement par rapport aux produits naildesign et surtout le monophase...j'ai lu sur un de message de ce post...mais maintenant savoir lequel vu le nombre de pages..qu'elle utilisait l'un des 2 , le "medium viscous" pour la plaque et le plus epais pour le bombé ...ou alors c'est l'inverse :wacko:...je voudrais pas me tromper

pour le bombé je te conseille le mono de chez naildesign, il est super, pas trop liquide c'est bien pour commencer.
maintenant je ne vois pas l'utilité d'utiliser 2 type de gel pour la construction.

prépa
gel de base ou primer
mask pour rallonger ou couvrir défaut
construction
french
finition

et hop !
tu peux aussi faire la french avant la construction.

moi jai le médium, il est super.
jai jamais testé l'autre je ne sais pas ce que veut dire danse visqueux ...

D'accord merci, je prendrais celui la alors.

Merci beaucoup pour toutes tes reponses , tu es trop gentille !!

mais de rien melysane, c'est un plaisir l'entraide !!!
tu verra quand tu aura un peu de pratique, tu sera contente de donner des conseils aux débutantes, moi j'y prend plaisir, car c'est une manière de "rendre" un peu tout ce qu'on ma donné ici !!

Bonjours à toutes, voilà je suis une cliente de ongle24 quand je fesait les ongles au gel mais par rapport à la faciliter (je trouve) du protocole pour les gel à la resine je souhaiterai passer une commande chez NAIL eurodiscount mais je ne sais pas vraiment quelles sont les bons produits, si quelqu'un peut m'aider à prendre ma commande sa serait gèniale .. la pose aux gels ma un peu décourager..

coucou leyb, je suis désolée, mais je ne travail pas avec la résine. mais c'est vrai que la réponse m'intéresse aussi !!

UP UP pour la résine de chez nail !!!

Re : commander chez nail euro discount

Bonjour,

J'aimerai commandé chez nails euro discount du gel uv et du gel de finitition.
Est ce que vous en avez déja acheté? et surtout est ce que ce gel dure longtemps ?

Merci deme répondre.

Bonjour,

Je voudrai commander du gel uv et gel de finition chez nails euro discount.

Mais je voudrai savoir si quelqu'un en à déja commander ? et surtout si le gel dure longtemps et si le gel de finition est très brillant, car moi j'ai acheter un gel uv sur ebay et au bout de 2 jours il se craque.

Merci de votre réponse.

Retour