les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Quand j'arrive à mon panier je selectionne paypal et ensuite je coche la case accepter les conditions et ensuite envoyer la commande? C'est bien cela? Et apres il se passe quoi?

Personne pour m'aider les filles!!!

sabrina, dans ton cas je te conseille de les appeller avant de re-commander, si tu as rentré ton mot de passe, ta commande a pu etre validée meme sans autre signalisation, ça m'est dejà arrivé avec eux. j'avais reçu ensuite un mail me le confirmant. si tu veux etre sure, consulte ton solde paypal !!!! si tu as étée debitée, tu peux ensuite voire à appeller NDED passke apperement ils envoient pas toujours les emails de suivi ;)

coucou les filles
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon gel de construction de chez NED car celui que j'ai quand je le pose sur l'ongle il coule trop vite j'ai pas le temps de faire mon bombé que déjà le gel coule sur le coté
j'attend vos réponses

Merci Tiphaine, sur mon compte paypal rien n'apparait.
J'espère que je vais y arriver!!lol.
normalement quand tu valides, tu es redirigée automatiquement sur paypal, tu paies et ensuite tu as un message de validation.
moi je reçois un mail 2 jours après me disant qu ils ont reçu mon paiement et que ma commande "sera établie"

coucou les filles
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon gel de construction de chez NED car celui que j'ai quand je le pose sur l'ongle il coule trop vite j'ai pas le temps de faire mon bombé que déjà le gel coule sur le coté
j'attend vos réponses

il y a le monophase, très bien, j'arrive à faire un bombé avec, bon je catalyse doigt par doigt mais au moins il fou pas le camps !!!
sinon il y a le pink milchy, mais il est rosé celui la.

voila

oui le monophase est impec !! je l'ai aussi
et egalement fais doigts par doigts pour éviter les coulures

oui le monophase est impec !! je l'ai aussi
et egalement fais doigts par doigts pour éviter les coulures

comment arrivez vous à faire autrement que doigt par doigt?
la main complète c'est pas possible.... 2 doigts par 2 doigts j'y arrive

bonsoir les filles, je viens vers vous car en effet, je souhaite moi aussi commander chez eux, mais combien de temps est la livraison svp et les pdts sont bien?

Merci pour votre solidarité

j'ai testé le monophase mittelviskos
je le trouve bcp trop épais
préférence pour le builder gel clear pink

j'avais commandé chez eux le stabilisateur no lite mais je ne l'ai jamais utilisé, savez vous à quel moment doit on l'appliquer ?
à la fin d'une pose automatiquement ou si il y a des décollements au bout de quelques jours ?
merci

je crois que j'ai vu en regardant une vidéo ibd que tu le met au moment du remplissage. il sert à combler les décollements.

ah merci sophie, je testerais alors
mais il est aussi liquide qu'un vernis , je pensais que ca servait à eviter les décollements

ben je sais que sur la vidéo c'était liquide, et qu'elle le mettait pour ne pas limer les décollement ... moins de boulot, moins de limage = gain de temps !!

dis tu as finalement commandé un kit résine chez naileuro ??

non je ne l'ai pas encore commandé, j'hesite encore
et toi tu vas te lancer ?

ben j'aimerai bien, mais j'ai un peu peur, j'ai aucune notion de résine ... apparemment avec les ration c'est dur !!

oui moi aussi j'ai les memes craines mais en meme temps vu les prix on ne prend pas beaucoup de risques
ce qui m'embete aussi c'est pour la depose le fait de faire fondre dans l'acetone

ahh ?? on peut pas juste limer ??

tu l'as vu à combien le kit résine, tu prendrai lequel toi ?

je pense que je prendrais les produits à l'unité http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/syst%c3%a8mes-pour-les-ongles/Ongles-en-acrylique/Poudre-acrylique-Poudre-acrylique-de-luxe%2c-clair%2c-30g::::a6000.html
1 poudre clair, 1 poudre blanche et une rose avec un godet en verre, un liquide et de l'acétone, voilà je ne pense pas que ca revienne tres cher sinon chez timtimng il y a un kit pas tres cher, je ne me souviens plus du prix exact

Pour la dépose oui je crois qu'il faut faire fondre lol mais bon peut etre pas, ohlala moi et la résine ca fait 4 lol

Retour