CORALIEBASTIA
Nouveau Membre
Re : les produits nail euro discount
et si jen met pas sa va tenir kand meme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non lol, tu me crois j'y ai meme pas pensé
zut alors
quelle quiche je suis !
mdrrrr sandra !!! alors toi !!!! PTDR
c'est pas grave, moi je commande bientot enfin fin d'année, et je me met à la résine. donc je te dirai si jamais ta pas commandé avant moi !!!
Hello les filles =)
J'ai envoyé un mail à Naildesigneurodiscount hier et ils me répondent aujourd'hui que mon colis est en route pour la France , avec son numéro et que je peux le voir sur le site DHL .
Seulement j'habite en Suisse ,e t j'ai fais livrer ma commande là bas . Et impossible de trouver mon paquet sur DHL .
Est ce que je dois m'inquiéter ou est ce un message ' automatique ' ou une erreur de leur part ? :S Bisou et merci les filles
bonsoir les filles
jai commander ce kit sur ca site pouvez vous me dire si il est bien et si il y a tout svp merci bcp
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/Gel-Set/UV-Gel-Set-Naileon-silber::::a0750.html}
Je croi bien que je t'avais repondu, enfin tu a soi le precaisse, la tu vas a ta banque pour faire un virement, mais c'est un peu long a faire et aussi pour la livraison ou tu fait par paypal ce qui est plus rapide...j'ai ouvert un post sur ce site justement mais personne veut m'aider aparament !!
donc est ce que tu c si pour commander quand il parle de virement t fé comment ?